1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveauté Exclusif LS-Models 2013

Aller en bas 
+22
Guillf
cisalpin
guy03
Maurice.N
BAPR
N6500
thierry8804
bob l'éponge N iste
n 72000
Dersou
Davinci
RE 460
Thomas
Olivier Moijeu
Metienne78
méléagant
piston93
eric_p
Ben
herge
kcoupe24
Oscar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:45

N6500 a écrit:

Je croyais que leur intention était de combler leur retard.
faudrait déjà qu'ils comble celui qu'ils ont en HO lol!
pour nous faut pas rêver, espérer seulement Rolling Eyes et puis comme on ne peut pas tout acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:15

Les citernes à gaz sont produite en Europe chez un nouveau sous-traitant.

De la qualité de ces citernes dépendra la suite du programme.

Si juste un truc, les voitures restent produites en Chine, y compris les Mistral69 dont une nouvelle livraison est prévue.

Côté voiture, la priorité va être donnée aux CIWL, également produites en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
N6500
Membre
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:23

Les Ciwl ??

Cela m'aurait-il échappé ?

Elles ne faisaient pas partie du catalogue 2010 sauf erreur.

Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:06

Bonjour,

D'après le catalogue 2013, il y aurait une reproduction des voitures du Paris-Moscou actuel. bounce
J'en parle là:
https://le-forum-du-n.1fr1.net/f3-nouveautes-actualites

Est ce que je rêve ?
Quelqu'un l'avait il évoqué auparavant ? scratch

Intéressante perspective en tout cas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:04

Salut,

Les sets avec des WL des RZD dans les couleurs actuelles sont annoncés depuis deux ans et demie déjä.

Les voitures (WLABmee62 type DWA) existent déjà chez LSM, mais pas encore dans la vérsion actuelle grise/grise/rouge.

Le problème, ce sont les voitures-lits de luxe WLSRmee62 / WLRSmee62 (je donne les deux noms car les RZD ne se sont pas décidés pour l'un ou l'autre et les voitures circulent sous les deux dénominations). Celles-ci réceveront selon LSM un intérieur neuf, correcte, avec les compartiments de luxe, les douches, les bars, etc (avec leur 4 compartiments à 8 places en tout ce sont les WL les plus luxueuses au monde - une WLABmee62 normale a 33 places) mais aucune modification ne sera faite au niveau de la caisse, ce qui fait que le nombre de aérateurs en toiture et leur emplacement sera faux.

Les voitures dévraient arriver sous peu, c'est à dire à la mi-2013.
Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:06

Horia Radulescu a écrit:
Salut,

Les sets avec des WL des RZD dans les couleurs actuelles sont annoncés depuis deux ans et demie déjä.


Aïaïaï, c'est pas bon signe ça ! No
J'ai bien peur que l'on attende plus que trois mois selon les (mauvaises?) habitudes de LSM... Neutral
Patience patience, la vertu du N'iste... Rolling Eyes

Sinon, s'il n'y a que les aérateurs de faux sur certaines voitures, perso ce sera un compromis acceptable pour moi.
Maintenant je ne suis pas expert de la compo de cette rame mais il me semble qu'il y a également une voiture polonaise rajoutée sur le parcours... scratch
Aura t on une rame, à défaut d'être réaliste, du moins plausible? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:12

Salut,

Citation :
Aïaïaï, c'est pas bon signe ça ! No

C'est pas une question de "bon" ou "mauvais" signe, c'est une question de planification de travail. Le H0 rapporte bien plus et le marché en H0 est pris en consequence.

Pour les WLABmee62 type DWA les moules sont en grande partie la (sauf le nouveau intérieur WLSRmee62 / WLRSmee62) donc il faut être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:41

Le train c'est le HO, nous sommes des marginaux à mon grad regret , nous progressons peu il ne faut pas croire que chacun aura ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:18

C'est certain et se n'est pas en boudant ce qui sort que les choses iront mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:10

RE 460 a écrit:
C'est certain et se n'est pas en boudant ce qui sort que les choses iront mieux

Faut-il absolument tout acheter?
Comme de plus en plus, personnellement je me cantonne à une époque et un thème. Donc logiquement de mon côté ce qui ne "rentre" pas dans ce cahier des charges reste sur les étals des revendeurs.... a part de temps en temps un petit coup de coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:32

Non ;personne ne peut tout acheter ,ce n'est pas le débat
on veut ou on ne veut pas
on peut ou on ne peut pas
Personne ne va forcer personne a acheter
Ce que je demande c'est que personne ne s’évertue a essayer d’empêcher ,de déconseiller, voir de stigmatiser un acheteur potentiel donc de faire de la pub pour un " NON achat "

D'avoir une démarche positive est plus porteur qu'une démarche négative qui ne sert qu'a détruire ou gâcher le plaisir d'un autre a son envie ou plaisir de se faire plaisir ou de faire l'effort (financier ) de s'acheter un modele qui comme 99% des modeles n'est pas la perfection faites objet de nos plaisirs ,envies ou attentes ....
D'autant que lors d'une annonce de futur modele qui n'existe pas encore ,deja les grincheux se mettent en chauffe ,et a la moindre annonce , photomontage ,presentation de pré serie , c'est feu a volonté
"On se paye encore notre tête .....C'est scandaleux ..... " enfin j'en passe et des meilleurs mais tout va vers le "Il faut etre C..... pour acheter ca "
Je ne parles meme pas de ceux qui partent en croisade sur les stands des constructeurs en expo pour leur expliquer ce qu'il fallait faire en leur disant meme pas gentillement qu'ils sont des imbéciles
On ne récolte que ce que l'on sème
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:38

Thomas a écrit:
RE 460 a écrit:
C'est certain et se n'est pas en boudant ce qui sort que les choses iront mieux
Faut-il absolument tout acheter?
C'est vrai ça, ce n'est pas au nom d'une soit-disant solidarité commerciale envers les fabriquants que le modéliste lambda doit acheter tout et n'importe quoi. Et le libre arbitre, vous en faites quoi ??

En même temps, sur un forum il est légitime que tout le monde puisse donner librement son avis dans les limites de la décence, même si cela peut déranger les adeptes de la pensée unique...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:51

Le libre arbitre c'est j’achète ou j’achète pas
Jamais ce n'est "N'ACHETER SURTOUT PAS "venant d'un autre
C'est cet autre la qui fausse ou essaye de fausser le libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:51

Vieux débat que l'on a déjà eu maintes fois sur le Forum....
Si je te comprends bien Bernard, et en exagérant un peu tes propos tu voudrais que l'on abolisse toute critique parce que certains vont peut-être un peu trop loin dans la critique?
Faut-il donc tout accepter sans broncher? Sans avoir le moindre esprit critique? Je ne pense pas que ce soit mieux... loin de là.

Dès que certains critiquent le roulement de tel modèle, des attelages qui n’attellent pas forcement bien, des attelages ne respectant pas du tout les normes, la position incongrue de la prise NEM, les fils électriques coincés entre châssis et caisse et s'arrachant dès que l'on enlève la caisse, la hauteur trop important de la caisse par rapport aux bogies,etc,.... il se prennent en pleine tête les foudres des autres.
Personnellement les critiques d'un modèle ne m'ont jamais empêché d'acheter ce dont j'avais envie et je pense que je ne suis de loin pas le seul dans ce cas, mais j'ai toujours acheté en connaissance de cause.

La critique doit pour moi exister, mais être constructive, c'est cette critique qui permet à chacun de savoir à quoi s'attendre en achetant un modèle, ou le jour où il devra l'ouvrir. C'est cette critique qui devrait permettre aux fabricants de nous proposer des modèles plus en adéquation avec nos attentes.

Des grincheux il y en aura toujours, des "je-sais-tout-mieux-que-toi" il y en aura toujours, mais n'est-ce pas dans la variété des personnes et des comportement que se trouve une des richesses de notre société?
Pour moi, vouloir partir vers une société lissée, sans critique, sans reproches c'est aller droit vers le totalitarisme...


Dernière édition par Thomas le Mer 13 Fév 2013 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:53

RE 460 a écrit:
Le libre arbitre c'est j’achète ou j’achète pas
Jamais ce n'est "N'ACHETER SURTOUT PAS "venant d'un autre
C'est cet autre la qui fausse ou essaye de fausser le libre arbitre

Je t'invite à prendre le temps de me ressortir les posts dans lesquels il est dit "n'achetez surtout pas"...
Après chacun interprète la critique comme bon lui semble, cela fait aussi parti du libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:03

Je n'ai rien contre la critique si elle est positive et constructive
Constater un problème est une chose ,essayer d'y remédier et surtout d'en faire profiter les autres .....OUI ca c'est positif

Ce dont je parles c'est des erreurs fustigées qui avec photo a l'appuie s’avèrent ne pas être des erreurs ........ STERILE
Les" YA QU'A FAUT QU'ON " qui ne travaillent que de la langue ........BASTA
Ce n'est pas en cherchant a déformer mes propos ci dessus mais en essayant de les comprendre que les choses doivent être faites Thomas

Notre passion sert a nous aéré la tête ...... Pas a être une prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:05

Le "n'acheter pas " est implicite dans le "je n’achèterai pas ""on se fou de nous " et j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:08

RE 460 a écrit:
Le "n'acheter pas " est implicite dans le "je n’achèterai pas ""on se fou de nous " et j'en passe et des meilleurs

Comme je le disais.... chacun interprète à sa façon.... et chacun voit midi à sa porte.
Et oui, je suis d'accord que par moments on se fiche totalement de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:15

RE 460 a écrit:
Je n'ai rien contre la critique si elle est positive et constructive
Constater un problème est une chose ,essayer d'y remédier et surtout d'en faire profiter les autres .....OUI ca c'est positif

Ce dont je parles c'est des erreurs fustigées qui avec photo a l'appuie s’avèrent ne pas être des erreurs ........ STERILE
Les" YA QU'A FAUT QU'ON " qui ne travaillent que de la langue ........BASTA
Ce n'est pas en cherchant a déformer mes propos ci dessus mais en essayant de les comprendre que les choses doivent être faites Thomas

Notre passion sert a nous aéré la tête ...... Pas a être une prise de tête

Déformé tes propose je ne pense pas, je les ai juste interprétés comme tu interprètes ceux des autres...

Essayer de remédier à un problème et en faire profiter les autres, oui, mais quand le modélisme est de plus en plus souvent passer des dizaines d'heures sur un modèle pour les rendre compatibles avec d'autres modèles quand c'est possible ça me gave... Surtout quand on se rend compte une fois le boulot fini que ça aurait pu être fait en amont et que j'aurais peut-être pu passer des heures à faire rouler ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:17

Faisant partie de ceux qui régulièrement passe les nouveautés suisses sous le feu d'une critique qui se veut aussi objective que possible, je peux t'assurer que le but de celle-ci n'est pas de faire augmenter les ventes de tel fabriquant ou de décourager un achat chez tel autre. Il s'agit ici d'informer nos collègues modélistes des qualités et défauts que présentent les modèles testés, afin de pouvoir faire son achat en toute technique d'arrosage, heu, en toute connaissance de cause.

Une critique positive et concensuelle comme par exemple conclure que les cabines courtes sont un bien beau modèle alors que précédement les attellages étaient qualifiés de disgracieux (cf. LR) n'est à mon sens pas objective, finalement on se doit de dire les choses clairement au nom justement du libre arbitre de l'acheteur, car en définitive c'est ce dernier qui va qualifier le modèle de bien beau ou franchement moche.

Accéssoirement, ces critiques doivent aussi permettre aux fabriquants (certains lisent les forums) d'avoir un feedback, le cas échéant afin d'améliorer leurs futurs produits.


Dernière édition par méléagant le Mer 13 Fév 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:44

Thomas a écrit:
RE 460 a écrit:
Le "n'acheter pas " est implicite dans le "je n’achèterai pas ""on se fou de nous " et j'en passe et des meilleurs

Comme je le disais.... chacun interprète à sa façon.... et chacun voit midi à sa porte.
Et oui, je suis d'accord que par moments on se fiche totalement de nous...



Ceux qui voient midi a leur porte , c'est qu'ils habitent en face de l’église Very Happy
Tu t'est lancer dans le commerce si j'ai bien tous compris ........
On en reparle d'ici un an ou deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De la théorie a la pratique .....Il y a un monde
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:48

Laurent je comprends pas mais j'ai l'impression que tu t'est senti visé
Je n'ai a aucun moment voulue te viser personnellement et te remercie de ton travail de mise a jour des news pour le matériels Suisse ,ainsi que de tes commentaires a leurs sorties
Moi qui aime le matériels Suisse j’apprécie beaucoup .....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:17

RE 460 a écrit:
Tu t'est lancer dans le commerce si j'ai bien tous compris ........

Ben tu n'as pas forcement tout compris, il ne s'agit pas de commerce mais d'une activité secondaire artisanale

RE 460 a écrit:
On en reparle d'ici un an ou deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avec grand plaisir, ça voudra dire que mon activité aura perduré jusque là, ce qui en général n'est pas forcement mauvais signe [/quote]

RE 460 a écrit:
De la théorie a la pratique .....Il y a un monde

Je le sais bien, c'est là pour moi ce qui fait tout l’intérêt de mon activité principale dans la machine spéciale, et c'est ce qui apportera de l’intérêt à mon activité secondaire
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:18

Forcément que je me sens visé mais tout de même pas au point de me sentir dénigré.

Mais je maintiens qu'il faut des critiques même négatives si elles restent objectives entre autres :
- Quand un constructeur illuste systématiquement ses nouveautés par des photomontages de modèles H0 sans le mentionner implicitement, il faut bien attirer l'attention des modélistes moins attentifs sur ce point afin qu'ils n'aient pas d'attentes trop élevées.
- Quand un constructeur annonce une réédition avec une nouvelle construction de la partie mécanique et qu'à la livraison il ne s'agit que d'une adaptation aux nouvelles technologie, il faut bien dire clairement ce qui a été effectivement réalisé.
- Quand un constructeur sort un modèle de voitures pourvue d'attelages standard déjà en position courte, cela intéresse particulièrement les modélistes adeptes des attelages courts.
- Quand un constructeur présente un modèle de présérie qui même de loin ne reflète pas l'original, la critique publique peut faire qu'une retouche en profondeur soit entreprise et la commercialisation repoussée de plus d'une année.
(liste non exhaustive, mais véridique)
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:28

Sur un marché important comme l'Allemand ....Peut être

A ces débuts l'AFAN avait cette politique et résultat .......TRIEM et DYNAM au tapis


citation
Ben tu n'as pas forcement tout compris, il ne s'agit pas de commerce mais d'une activité secondaire artisanale

Et ton activité ne vendra rien alors ???????? Je fais bien la différence entre un commerce et un artisan mais vendre c'est faire du commerce que je saches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Exclusif LS-Models 2013   Nouveauté Exclusif LS-Models 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Exclusif LS-Models 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: