1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parentrin, le réseau de Dmarrion

Aller en bas 
+106
bb16703
corwin92
Déminor
yvesg
Dom 22
PtitLouis58
GrandCharles
CarréViolet
Davinci
Paulo_72
matsuura
ligne 4
NestIII
jmague
VAUBAN38
Martino14
Bob-77
loubino81
Raalovely
Thyristor
Paulo
train N du 40
cisalpin
72088
paulo55
yvers
Olivier75
PhilB47
Stéalba
droopy
DAN57FRN
TGV-ch
Manu
lolo81
ToutNCarton
géo trouve tout
untrainnet
sierramike
deric
passionN
jean-marc 71
morfil
F.GODEFERT
lepoete
PhildeFays
Elwood
RaynalN
N_France
vct89
C2nids
boblinux
alma57
Digilap'
LaurentB
CleoN
wingeur
fozzy691
Frank91
romilly
rail30
olivier18
jef34
Jojo37
julien1946
pm1309
CLG78
FABRE PHILIP
sam95
le temps du N
papimimi
ledude
marcusbetop
TRAINTRAIN95
gerard90
SoiFran
Le Lorrain
pertrix
baioah
liebaut
ubu89
talgo01
lecomte
pilate68
Jicébé
lagrenouille
titie3325
Gaetan974
Titisixt
piston93
ritch
Jakouille
gfaoplus
RE 460
Traindenfer
ptitrainrouge
souris
jlb
Guillf
Machi'N
mistigris
SavignyExpress
jmarc69
chadok38
patniste
michel.b01
DMARRION
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gfaoplus
Membre
Membre
gfaoplus


Masculin Age : 63
Localisation : Ile de France - Pontoise
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2012

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:56

Dominique,

Le CCAC n'a pas de droit d'auteur, alors pourquoi pas l'utiliser.
De plus je peux te faire le partiel son en prenant CHAMBERY et AMBERIEU on doit pour faire quelque chose de pas mal d'un point de vue sonore.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ligea-modelisme.fr
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:57

Bonjour Gérard

Merci pour ta proposition pour former "Chambérieu" en base son, mais même si le CCAC n'a pas déposé le nom de Chambérieu, j'aimerais quand même trouver quelque chose plutôt que copier intégralement une bonne idée. De plus, je me suis fixé l'époque IV pour mon réseau, une époque où Simone n'était pas omniprésente. Si annonces il y a sur mon réseau, elles n'auront pas la voix de Simone et la qualité d'enregistrement du labo audio visuel SNCF, mais elles seront faites au micro, avec la diction aléatoire et l'accent local, typique des voyages en train des années 70 et 80. (On ne comprenait souvent pas grand chose, mais j'aimais bien !).

J'ai un peu avancé sur mon BV, des nouveaux éléments ont été réalisés et assemblés, on commence à voir l'allure générale du bâtiment
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande15
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:28

sacrée cathédrale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille
Membre
Membre
Jakouille


Age : 41
Localisation : Drancy
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 26/11/2011

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:10

Vivement la mise en peinture de la gare elle est déjà grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:09

Ben... Elle est déjà peinte !
On ne le voit pas trop sur les photos, mais chaque élément est peint avant pose des vitrages dans un mélange de gris évoquant plus ou moins bien le crépi.
C'est vrai que c'est discret, je verrai par la suite avec les éléments rapportés (enseignes SNCF et buffet, auvent devant l'entrée principale, etc) comment est le rendu final, et si une peinture complémentaire est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mistigris
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : Maisons Alfort
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2012

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:59

À Ben.. J étais pas le seul. (C est pour ça que je conseillai de peindre avant le vitrage). Wink en tout cas sur photo c est beau mais pas peint ! Vivement la toiture !
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:56

Ce doit être l'uniformité de teinte sur les huisseries et les murs qui donnent cette impression de "non peint"
La taille respectable va en jeter en tous cas parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:25

Encore un qui fabrique des bâtiments à faire des jaloux parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388
Tu vas concurrencer notre ami Ben
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:10

Ben voilà, le gros oeuvre du bâtiment se termine ! 

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande16

Avant de "fermer le couvercle" par la pose de la toiture, c'est le moment de se décider à réaliser ou non quelques aménagements intérieurs.
Ma première idée était de ne rien faire du tout à l'intérieur, mais force est de constater qu'avec toute cette surface vitrée et les quelques portes ouvertes, le regard entre dedans et on voit le vide...

J'ai donc opté pour un compromis : le vestibule aura un aménagement sommaire pour figurer les guichets, le marchand de journaux, etc, ainsi que l'aile droite (quand on regarde coté rue) où va se trouver le buffet. L'aile gauche, censée abriter des bureaux (chef de service, chef de gare...), aura des rideaux de papier calque derrière ses vitrages, ce qui m'évitera d'aménager l'intérieur. Il en sera de même pour l'étage supérieur de la partie centrale. 

Voici l'ébauche de l'intérieur du Buffet : le comptoir est en place, ainsi qu'un premier box contenant 1 table et 2 banquettes. On voit également dans l'angle la porte de service donnant vers les cuisines. 
- Le comptoir est en carton recouvert d'une carte plastique sur le dessus, la "tireuse à bière" est faite avec 2 morceaux de conton-tige coupés, collés, et peints couleur inox
- Le box est en carton très fin, les banquettes sont des morceaux d'allumette, la table de la carte plastique collée sur un "tronc" en allumette. Y a plus qu'à en produire une petite série...
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande17
Revenir en haut Aller en bas
ritch
Membre
Membre
ritch


Masculin Age : 54
Localisation : CESSON LA FORET (77)
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2011

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:22

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388 pour cette gare DMARRION, combien d'heure de traval déjàQuestion
C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:11

Très belle gare, grandiose parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388 . Tu as dû t'éclater à faire toutes ces découpes Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mistigris
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : Maisons Alfort
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2012

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:22

Whao !!! ça à vraiment de la gueule !!!! vivement le toit !parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388
Impressionnant la patience et la précision pour les découpes ! (déjà après un quart de façade en plasticard je craque !) encore Bravo ! (et le local du furtur reseau il avance ???Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:13

ritch a écrit:
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388 pour cette gare DMARRION, combien d'heure de traval déjàQuestion
C'est magnifique
Je n'ai pas compté, mais j'ai curieusement l'impression que ça a été assez rapide tout de même. Je fais celà une heure ou deux de temps en temps, il y a des jours avec et des jours sans, comme pour beaucoup d'entre nous, je suppose.

BB15030 a écrit:
Très belle gare, grandiose parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388 . Tu as dû t'éclater à faire toutes ces découpes Rolling Eyes Arrow
Au début, c'est assez exaltant car on s'essaye à une nouvelle pratique et malgré les inmanquables erreurs de débutant, le résultat est assez sympa. Mais il est vrai qu'à la fin, ça devient répétitif et on est content d'en finir !
 
mistigris a écrit:
(et le local du furtur reseau il avance ???Shocked)
Non, toujours pas car les travaux de réfection de la toiture, préalable incontournable, ne sont pas lancés. Vu la surface de toit, c'est un beau budget et le financement n'est pas encore bouclé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:30

Une nouvelle oeuvre d'art de plus sur le forum:D
Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:41

michel.b01 a écrit:
Une nouvelle oeuvre d'art de plus sur le forum:D
Chapeau
Merci Michel, mais ce n'est rien comparé à la minutie dont tu fais preuve avec tes propres réalisations. Les apparences ne résistent pas à un examen attentif : ma gare est pleine de défauts (huisseries pas bien positionnées, traces de colle sur les vitrages, etc). L'avantage c'est que la taille de l'édifice ramène ces détails ratés à leur petites dimensions, ce qui n'est pas le cas lorsque comme toi (et d'autres que je ne vais pas citer de peur d'en oublier) on travaille sur du matériel roulant beaucoup plus petit !

A propos de traces de colle sur les vitres, j'ai suivi avec intérêt le fil sur la "crystal clear", mais je ne crois pas qu'il y soit indiqué où on peut s'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:48

DMARRION a écrit:

A propos de traces de colle sur les vitres, j'ai suivi avec intérêt le fil sur la "crystal clear", mais je ne crois pas qu'il y soit indiqué où on peut s'en procurer ?

micro-modeles vend cela mais tout autre dépositaire de produits microscale doit pouvoir t'en procurer
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:26

DMARRION a écrit:
Merci Michel, mais ce n'est rien comparé à la minutie dont tu fais preuve avec tes propres réalisations. Les apparences ne résistent pas à un examen attentif : ma gare est pleine de défauts (huisseries pas bien positionnées, traces de colle sur les vitrages, etc). L'avantage c'est que la taille de l'édifice ramène ces détails ratés à leur petites dimensions, ce qui n'est pas le cas lorsque comme toi (et d'autres que je ne vais pas citer de peur d'en oublier) on travaille sur du matériel roulant beaucoup plus petit !


Merci, mais malheureusement pour moi mon travail ne résiste pas à une photo en mode macro, et les multitudes de défauts sont bien la et visibles comme le nez au milieu de la figure...
Heureusement que l'oeil ne fait pas de la macro, sinon je serais allé jouer aux billes depuis longtemps.
Mais il y en a qui sont capables effectivement de fignoler à ce niveau macro. La c'est vraiment du travail de pro.
En attendant le rendu de ton batiment est superbe, et c'est tout ce qui compte.
Et heureusement qu'on est jamais totalement satisfait de ce qu'on fait, c'est comme ca qu'on progresse:D

Pour la colle sur les vitrages je prends de la colle à bois (ou de la cristal clear maintenant que je l'ai découvert pour mes vitrages d'autorails), ce qui permet d'enlever l'excédent avec un cure dent.
Coté tenue sur de la carte plastique, pas de problème si on fait attention lors des manipulations

J'ai hate de voir ta gare terminée sur ton réseau, ca va donner !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:10

La critique est toujours plus facile que l'exécution d'un chef d'œuvre parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:34

c'est top
j'adore les petites portes sur le coté du hall.
Tu as raison de faire un peu de décor intérieur, cela confortera l'impression de réalité.
pour le reste, tu peux faire des décors papier à mettre en trompe l'oeuil derrière les vitrages.
Revenir en haut Aller en bas
Titisixt
Membre
Membre
Titisixt


Masculin Age : 57
Localisation : Neuilly sur Seine
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 30/11/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:30

Magnifique !
J'adore les portes. L'impression d'ensemble est grandiose.
Bravo !
Titisixt.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:35

Si tu fait ton réseau aussi bien que tes bâtiments je crois qu'on va pleurer devant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:18

Moi aussi je trouve çà grandiose. parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 901388
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:38

Merci pour tous vos encouragements !
Du coup, ça m'a donné de l'énergie, j'ai cogité sur l'aménagement intérieur et pour commencer sur l'affectation des surfaces et des volumes. Comme ça, je vais pouvoir faire les cloisons et les dalles entre étages.

Voici ce que ça donne sur plan :

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande10

Le hall (vestibule) est partagé en 2 zones :
- une "coté ville" assez haute de plafond (le plafond sera au dessus des fenêtres en 1/2 lune) donnant accès au bureau des billets et au hall de la presse
- Une "coté quais" plus basse de plafond (plafond situé sous les fenêtres en 1/2 lune), permettant l'accès au quai 1 par 2 portes automatiques et à l'escalier du souterrain pour les quais 2 et 3. A la limite du changement de hauteur de plafond, sur le mur rattrapant la différence de hauteur, il y aura le tableau d'affichage des trains (manuel, on est à l'époque IV !)

Dans une aile, le buffet et son office

Dans l'autre aile, le local du chef de service et ses agents, la salle d'attente avec WC, et coté ville le bureau d'enregistrement des bagages (eh oui, à l'époque IV ça existait) avec l'escalier qui permet de les stocker à l'étage.

Voilà, ça me semble complet (pour ceux qui me connaissent, je n'oublierai pas le local technique SET à l'étage).
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:52

Hello,
Voici les résultats de quelques travaux sur l'aménagement intérieur (on se prend au jeu, dire que je ne voulais rien faire au début...)

Tout d'abord le sol : les carreleurs ont terminé leur boulot
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande15

Le Hall de la presse, avec son comptoir et ses présentoirs à magasines et bouquins. Vu du dessus, plafond non encore posé (photo ci dessous) c'est décevant, mais vu à travers la fenêtre (photo suivante), c'est déjà plus crédible
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande16
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande17

Dans un coin du vestibule, un distributeur de confiserie SELECTA (un photomaton va bientôt lui tenir compagnie)
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande18

Le tableau général départ (type années 70-80, on est à l'époque IV) avec son horloge à palettes très kitch; (Nota : les languettes de carton repliées qu'on voit un peu partout vont servir à coller les éléments de plafond)
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande20

toujours le tableau, vu à travers la porte d'entrée principale. Au fond, les portes donnant sur le quai 1 et la trémie d'accès au souterrain
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande19

Enfin, le coté des guichets, face au hall de la presse. Sur cette photo, on voit ma 1° tentative de tableau général départ, mais avec son graphisme blanc sur fond bleu, je le trouvais trop actuel , pour l'époque IV
parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Grande21
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 7:54

Y a un pig qui a fait pipi dans le coin du guichet information Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parentrin, le réseau de Dmarrion   parentrin - Parentrin, le réseau de Dmarrion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parentrin, le réseau de Dmarrion
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parentrin, le réseau de Dmarrion
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)
» SANPLANVILLERS
» réseau n de Francis27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: