1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

telecomande roco multimaus

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

telecomande roco multimaus Empty
MessageSujet: telecomande roco multimaus   telecomande roco multimaus Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:05

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour changer l'adresse d'une loco affraidconfused car je voudrais rentrer une nouvelle loco avec celle du coffret de départ mais la télecomande dis erreur et j 'ai vu que c'était la même adresse
donc quelqu'un pourrais m'éclaircir sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: telecomande roco multimaus   telecomande roco multimaus Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:08

francois0511 a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour changer l'adresse d'une loco affraidconfused car je voudrais rentrer une nouvelle loco avec celle du coffret de départ mais la télecomande dis erreur et j 'ai vu que c'était la même adresse
donc quelqu'un pourrais m'éclaircir sur ce sujet

Pour entrer une nouvelle loco, il faut suivre la procédure décrite dans le mode d'emploi... il est joint, normalement, au coffret de départ et l'on en trouve un scan sur le web ou sur le site de Murphy: http://letrainpassion.fr/.
Il faut programmer d'une part le décodeur ( avec un CV1 différent que ceux déjà existants...) et d'autre part la centrale...
http://dominique.desir.free.fr/
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: telecomande roco multimaus   telecomande roco multimaus Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:22

Appuyer sur menu et laisser la touche enfoncée.
Entrer le numéro désiré pour la machine ( 1 , 2 , 3 etc ).
Appuyer sur ok et lâcher le bouton menu , c'est fait.
Pour changer un numéro , placer la loco à changer sur les voies , afficher le numéro sous lequel elle est enregistrée et refaire la manip avec le nouveau numéro.

ENLEVER toutes les locos avant sinon elles auront toutes la même adresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: telecomande roco multimaus   telecomande roco multimaus Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:53

ok merci pour les indications
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: telecomande roco multimaus   telecomande roco multimaus Icon_minitime

telecomande roco multimaus
Page 1 sur 1