| La blagounette du jour | |
|
+117Didier N160 Déminor yvesg GrandCharles Paulo_72 Patrice Prius_jeff dany56 Trotinette AdminOfPlaygroup sierramike matsuura jld driftchris Montignac pointcom erictrain pm1309 denis69 72080 cricri lefkosia73 PhildeFays P'tit Geo javelot31 Beynac RaynalN michel.b01 lepoete paulo55 Le Bourdon N-iste romilly locoy95 F.GODEFERT 1822stephane Raalovely moulardjl Davinci jeanjean richard chr09 ancien bb16703 Pythéas C2nids N_France olivier18 PtitLouis58 AVTransports84 hp59 tonton 36000 André GAUTHIER pilate68 Zambal SIA DD07 CLG78 Digilap' f38 CC72000 Le Lorrain talgo01 lebricolo93 Pinou Gbo95 Jojo37 kerax n 72000 Desserte38 tgvlaposte Candide SAUNIER Jack84 shaman57 SUD EXPRESS krakite LaureNt69 Thyo22 pololecheminot module4 marceline tibrus chadok38 Noreste titietdidier.2009 Lorenzo CleoN méléagant ptitrainpaul Miriva jean-yves page Epoctrois Metienne78 cambouis19 Thomas Jicébé Traindenfer le temps du N guy03 THELEME007 PhilB47 jmarc69 locozen63 yoda69 Louiliam liebaut Olivier Moijeu Christian Reiter RE 460 patniste Daniel N Florent gerbault Machi'N gilles_44 piston93 atonetoile 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 28 Mai - 12:50 | |
| |
|
| |
C2nids Membre
Age : 59 Localisation : 57 (Nord de la Moselle) Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 1 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
C2nids Membre
Age : 59 Localisation : 57 (Nord de la Moselle) Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 1 Juin - 20:33 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... Que fais-tu ? Il répond : Je chasse les mouches... En as-tu tué ? Oui, 3 Mâles et 2 Femelles. Intriguée elle lui demande : Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. |
|
| |
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 4 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
SUD EXPRESS Membre
Age : 73 Localisation : Pedorido Portugal Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 5 Juin - 12:25 | |
| Le marin au long cour qui rentre chez lui après 6 mois de navigation demande à sa femme
- Comment tu l'a trouvé le perroquet que je t'ai envoyé du Gabon ? - Un peu dur !! -Comment !!! tu l'as mangé ? , mais c'est un oiseau qui savait parler !!! - Et pourquoi il l'a pas dit ? |
|
| |
ancien Membre
Age : 77 Localisation : Fléac 16730 Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 5 Juin - 16:38 | |
| Qui pisse contre le vent , se rince les dents . |
|
| |
SUD EXPRESS Membre
Age : 73 Localisation : Pedorido Portugal Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 5 Juin - 16:46 | |
| Erection du matin, pipi sans les mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 5 Juin - 17:32 | |
| Par cette chaleur, un seul dicton : chattes à l'air, bites en l'air. |
|
| |
SUD EXPRESS Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 6 Juin - 8:09 | |
| Dans la nature un soir d'été l'orage monte, un vers s'approche d'une fleur pour la déguster, il réfléchi et se dit - je vais attendre l'orage, la fleur s'ouvrira et j'en aurai plus à manger Un oiseau voit le tableau s'apprête à sauter sur le vers et se dit - je vais attendre l'orage, la fleur s'ouvrira, le vers la mangera il grossira et j'en aurai plus à manger Dans le ciel une buse à des vues sur l'oiseau commence à plonger et se dit -je vais attendre l'orage la fleur va s'ouvrir, le vers va grossir, l'oiseau le mangera et grossira et j'en aurai plus à manger Sur le pas de la porte une vieille chatte dors d'un œil voit le tableau et se dit -je vais attendre l'orage la fleur s'ouvrira, le vers la mangera, l'oiseau mangera le vers et quand la buse aura mangé l'oiseau je lui sauterai dessus elle sera dodue et j'en aurai plus à manger. L'orage arrive, éclate il est violent, la fleur s'ouvre le vers se précipite la dévore, l'oiseau se jette sur le vers l'avale, la buse fond sur l'oiseau n'en fait qu'une bouchée, et la vieille chatte qui s'était préparée prend son élan et malheureusement glisse sur le sol humide et s'étale de tout son long dans une grosse flaque et en ressort trempée. Morale de l'histoire
PLUS LES PRELIMiNAIRES SONT LONGS, PLUS LA CHATTE EST MOUILLEE
|
|
| |
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 6 Juin - 12:14 | |
| |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 6 Juin - 13:51 | |
| Dans le meme style Un chien se promène sur une voie ferré ,arrive un train très rapide ,trop puisque le train lui coupe la queue Il pleurniche en regardant son bout de queue entre les rails Arrive un autre train encore plus rapide et vlan ,sa tête est coupé
Moralité C'est souvent a cause de sa queue qu'on perd la tête |
|
| |
Raalovely Membre
Age : 73 Localisation : Ain Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 6 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
ancien Membre
Age : 77 Localisation : Fléac 16730 Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 6 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
AVTransports84 Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 6 Juin - 15:35 | |
| |
|
| |
AVTransports84 Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 6 Juin - 15:57 | |
| Tiens tant que j'y suis deux petits "Toc Toc Toc !" (il paraît que c'est à la mode en ce moment) - TOC TOC TOC ! - Qui est là ? - C'est Sheila ! - Sheila qui ? - Sheila salsa... du démon !!! Une autre ! Bon d'accord ! (Coluche quand tu nous tiens... )- TOC TOC TOC ! - Qui est là ? - C'est Abdel-Yves ! - Abdel-Yves qui ? - Abdel-Yves I can fly ! Abdel-Yves I can touch the sky ! |
|
| |
AVTransports84 Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 6 Juin - 18:45 | |
| Ce soir finale de la Ligue des Champions (FC Barcelone / Juventus Turin)Chouette ! On va pouvoir voir : - Lionel, qui se prend toujours pour le Messie - Monsieur "J'en ai marre !" (je vous laisse deviner qui c'est... ) - Le vétéran Andrea, pile au bon endroit au bon moment (bon je sais elle est nulle ) - Francesco Totti Frutti (mince ce n'est pas le bon club !) - Et surtout Gianluigi, le "Bouffon" complice de Mario (que je respecte ) Quoi C'est déjà l'heure du match Je ne suis plus là... ET BON MATCH À TOUS ! (tout le monde fait la Ola ) |
|
| |
C2nids Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 7 Juin - 14:31 | |
| Un soir au diner, Toto demande à son père: - Dis papa pourquoi que tu es tout le temps rouge ? -Ben tu vois Toto c'est l'été et en mobylette tu prends des coups de soleil et puis tu deviens tout rouge. Toto opine mais n'apparait pas convaincu: -Mais papa, en hiver aussi t'es rouge ! -Ben oui Toto en hiver il fait froid sur la mobylette, le froid et puis la vitesse ça fait que je deviens tout rouge... La mère qui jusque là n'avait rien dit prend la bouteille de vin sur la table et la tends à Toto: - Tiens, passe la mobylette à ton père ! |
|
| |
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 7 Juin - 17:54 | |
| Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure. - Ciel mon mari ! Prends vite tes vêtements et saute par la fenêtre ! - mais je suis nu et il pleut à verse. - Ne discute pas ! S'il te trouve il te tue ! L'autre attrape ses affaires et saute par la fenêtre. Arrive à ce moment là un groupe de joggers, et pour passer inaperçu, il se mêle à eux. Un jogger, surpris, lui demande : - Vous courez toujours tout nu ? - Oui, j'adore sentir le vent sur ma peau, ça me donne une sensation de liberté... - Vous courez toujours avec vos affaires sous le bras ? Demande le deuxième. - Oui, comme ça à la fin du jogging, je me rhabille et je vais directement travailler. - Et vous courez toujours avec un préservatif ? Redemande le premier jogger. - Ah non, seulement quand il pleut ... |
|
| |
guy03 Membre
Age : 70 Localisation : montvicq 03170 Nombre de messages : 498 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 7 Juin - 19:00 | |
| C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5. Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces. 2ème trimestre : même chose Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus. 3ème trimestre : idem Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit : - Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet ! |
|
| |
C2nids Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 8 Juin - 18:19 | |
| Deux amies se rencontrent, la 1ere dit à la 2e : que deviens-tu ? Elle lui répond : je suis veuve depuis hier. - Que s'est-il passé ? La veuve de répondre : hier je lui ai demandé d'aller arracher des carottes, des poireaux et des pommes de terre pour faire la soupe, et il à fait une crise cardiaque et il en est mort ! -Et alors, qu'as-tu fait ? La veuve de répondre : des pâtes !!!! |
|
| |
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2041 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 8 Juin - 18:39 | |
| assise sur le sofa .face a son mari , une portugaise croise et decroise ses jambes sensuellement..celui ci la voi et lui demande..tu ne porte pas de culotte? .elle lui repond toute excité.. non !!!et le mari : ah tu me rassure...j'ai cru que tu était assise sur le chat! |
|
| |
SUD EXPRESS Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 9 Juin - 7:19 | |
| deux copines qui voyagent très souvent dans le même train se retrouvent. -Bon qu'est ce que tu fais ? - Bof je vais aller voir en queue si il y a de nouvelles tètes, et toi? -Moi, je vais faire l'inverse |
|
| |
AVTransports84 Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 9 Juin - 18:25 | |
| Bon allez 2 blagues pour ce soir (une un peu trash (-16) et une variante de Coluche) Deux copines (Lisa et Elsa) discutent entre elles : Lisa : - Ben alors ma chérie, que t'arrive-t-il ? Elsa : - Ne m'en parle pas ! Mon mari a la bite qui sent le poisson ! Lisa : - Et alors ? Quel est le problème ? Elsa : - Ben le problème, c'est que quand on fait l'amour, j'ai l'impression de sucer une langoustine !! Lisa : - Moi c'est pareil ! Mon mari a la sienne qui sent la volaille ! Elsa : - Tu sais, je pense que ce n'est pas pire que moi... Lisa : - Non, mais le pire, c'est que quand on fait l'amour, j'ai toujours l'impression qu'il m'enfourne un poulet rôti !!! Bon OK j'arrête Allez une petite devinette pour me rattraper : Vous savez quelle est la différence entre un Américain et un éléphant
Environ 10 kilos !!! C'est tout pour ce soir je vais me coucher ! (Quoi il est à peine 9 heures Oui je sais... ) |
|
| |
C2nids Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mer 10 Juin - 13:06 | |
| Deux vieux Anglais jouent au golf. Sur la route voisine arrive un enterrement. Le premier Anglais s'arrête de jouer et ôte sa casquette, tandis que l'autre passe. -Ah! dit l'autre Anglais, je n'aurais jamais cru qu'un joueur comme vous se découvrirait sur le passage d'un enterrement. -Que voulez-vous, nous avons tout de même été mariés pendant quarante ans... |
|
| |
ancien Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mer 10 Juin - 16:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blagounette du jour | |
| |
|
| |
| La blagounette du jour | |
|