| le pole express "n'ry" | |
|
+39Christian69 160 eme Thomas Ben Jicébé lecomte tyty74 jlb sam95 jmague chr09 chadok38 SoiFran RE 460 droopy patniste jpp38 Guy-too-net thierry8804 CleoN piston93 atonetoile likiki romilly SavignyExpress Christian Reiter françois s MonsieurE titietdidier.2009 liebaut tiopoulet sawadi cheftrainminiature Pinou ptitrainrouge Machi'N Daniel N Nicklas phebuseric 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 6:54 | |
| merci à vous pour vos commentaires RE 460 peut tu me donner une composition de rame pour la loco de verre j'ai fait cette rame en me disant bien que celà ne correspondait pas j'attends une autre rame de chez trix avec la meme loco composée de quatres wagons trois voyageurs et un citerne |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 7:12 | |
| 3 voyageurs ( petit ) et une citerne ,c'est plus plausible en effet et encore sur du plat (la réelle )
Comme quoi nos locos en N sont souvent plus performante que les vraies |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 7:17 | |
| C'est un plaisir de voir ton réseau et les belles rames, qui roulent en vitesse "correcte"!
Merci pour les vidéos.
Christian |
|
| |
jlb Membre
Age : 60 Localisation : Ici Nombre de messages : 1544 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 7:21 | |
| Elle tracte 170t à 40 km/h sur le plat. Je pensais affecter la mienne au wagon grue du dépôt. Elle doit pouvoir tracter 5 wagons de marchandises 2 essieux ou une petite rame de voyageurs ou une rame locale mixte comme le dit RE 460. Elle est effectivement un peu surchargée sur la vidéo |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 9:52 | |
| Il est balèze ce petit camion La boucle sera bientôt bouclée, BRAVO ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 10:32 | |
| merci pour votr retour sur la compo de la loco de verre je verrais pour lui adaptée une rame sympa pas plus de 4 wagons allez encore quatres modules et la boucle sera bouclée oui les deux modules suivants seront ceux avec la zone portuaire cette semaine je vais chercher les materiaux pour debuter j'ai fait un petit croqui vite fait afin de me donner l'idée le module 8 et fini enfin la voie traverse le viaduc je fini toute la meneuserie et la pose de la voie ensuite viendra la partie decor beaucoup de travail encore ben....... ......la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 12:06 | |
| |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 13:55 | |
| Très belle rame et le pont est superbe avec quoi as-tu réalisé le support des rails sur le pont?
Dernière édition par patniste le Dim 22 Avr - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 14:28 | |
| la rame c'est un ET90 minitrix la pose des rails sur le pont et visé tout simplement vis piko ref 55298 à tete fraisée et convient tres bien pour le N |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 22 Avr - 15:58 | |
| non directement sur le pont |
|
| |
sawadi Membre
Age : 60 Localisation : palau del vidre Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 23 Avr - 11:01 | |
| slt n'ry,sympa se pont,sa manque un peu de patine à mon gout..... car la sa fait un peu joujou,mais je pense que sa va venir en tout cas c'est sympa tes modules à+ |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 23 Avr - 14:27 | |
| C'est normal les équipes d'entretien viennent de le repeindre Attend un peu il va se patiner tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 29 Avr - 16:23 | |
| pour la patine celà fera parti du decor j'avance sur la meunuiserie en parlant de meunuiserie le 9 eme module est sur pied le plus gros et fini debut de la zone portuaire qui s'etendra sur les deux ou trois derniers modules le plan de voie superieur et le tracé des voies fini les voies inferieurs aussi voilà le dernier né sur le pole express la voie descendante ira sur le bord des berges afin de pouvoir acheninés les differentes marchandises les quatres derniers modules montés celà donnera une petite idée au plaisir de vous ben....... ......la suite |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 29 Avr - 17:03 | |
| Belle avancée, ça prend forme |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 29 Avr - 19:28 | |
| Bonsoir à voir ton plan de voies, en partie inférieure, je supprimerai la contre courbe du fond ; mais je pense qu'elle existe pour permettre un raccord perpendiculaire entre modules ? sinon tu fais comment pour manger maintenant avec ton module juste au bord de la table ? ptitrainrouge qui trouve que c'est plus facile de conseiller que de faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 30 Avr - 4:45 | |
| merci pour vos commentaires et aussi les sans commentaires ........ merci aux modos de desactivé mon compte du forum et de clore mon fil |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 30 Avr - 5:24 | |
| ????????, si c'est de l'humour, ce coup ci, c'est pas de bon goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 30 Avr - 6:02 | |
| Super les modules en enfilades, du beau travail, j'y repenserai quand je ferai un autre réseau. |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 30 Avr - 6:34 | |
| - n'ry a écrit:
- merci pour vos commentaires et aussi les sans commentaires ........
merci aux modos de desactivé mon compte du forum et de clore mon fil OH ! Pascal , faut pas écrire des trucs comme çà, le Pinou il prend des petites pilules, pas les ch'tites bleues mais des pour le palpitant et en lisant des trucs comme çà je suis vite dans la zone rouge du compte-tours... Plus sérieusement, je suis toujours baba devant la qualité de ta menuiserie, je sais que ton métier t'a appris ce que c'était que la précision au 1/100° (ou peut-être mieux encore à notre époque du numérique) mais sur tes modules il n'y a pas "d'à peu près", c'est vraiment nickel. Bonne continuation et vivement la suite et à bientôt au Mondial |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 30 Avr - 8:46 | |
| Ayeayeaye n'ry, ne nous fait pas çà, comment on va faire pour prendre des leçons de menuiserie pour nos rézos ? Tu n'as pas le droit d'écrire des trucs comme çà déjà qu'on à pas le moral avec la mere Théo, la met tes hauts, la météo Avis aux Modos : il est interdit à M. Pascal de faire des caprices de ch'tite nana, quoi que c'est ce gag ? |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Mer 9 Mai - 11:15 | |
| Salut n'ry que deviens-tu ? Ton réseau modulaire a du avancer dans la réalisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Mer 9 Mai - 12:05 | |
| salut patniste les modules avances à petit petit plus que un à faire et c'est youpi merci à toi |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Mer 9 Mai - 14:09 | |
| On peut voir ? Met nous des photos, car Marseille c'est pas à coté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" | |
| |
|
| |
| le pole express "n'ry" | |
|