1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boutique HOBBY-TRAINS

Aller en bas 
+48
Metienne78
jlb
Météor
matsuura
Admin-Forum
jef34
papimimi
cambouis19
macsddau
congre85
PETRUSFONS
bualanum
fauch77
train-train55
patniste
Davinci
ekta95
claudepatoche
SoiFran
tking-1007
SIA
CLG78
Florent
Digilap'
NestIII
papybricolo
269-001-4
atonetoile
tibrus
michel.b01
eric_p
RE 460
babord
Dodesir
tricoise
gerard90
françois s
jmarc69
72088
tiopoulet
marceline
cheftrainminiature
ptitrainrouge
gerbault
Pinou
Nazlurf
yoda69
Thomas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:41

Je remonte ce fil suite à une courrier publié dans le dernier LocoRevue (781; page 7).
Citation :

[...] La direction départementale de la protection des populations des Yvelines, service des pratiques commerciales et de l'action économique locale ayant pris en considération [ma] déclaration, [m']informe que des investigations sur Hobby-Trains l'ont conduit à rédiger une procédure contentieuse à l'encontre de la société, pour transmission au service du Procureur de la République afin de déterminer des poursuites pénales [...]
Les clients victimes de ce commerçant indélicat peuvent se faire connaître afin de se constituer partie civile en cas de poursuite au pénal. [...]
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:04

Oui, j'ai commandé 2 fois avant de comprendre...
A fuir comme la peste s'il sévit encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:15

Tribus, je viens de tout lire sur le forum RMF
http://www.universdujeux.fr/
il ne fait pas que du modélisme!!!!!!!!!!!méfiance mais surtout espérons une ACTION de notre justice....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
269-001-4
Membre
Membre
269-001-4


Masculin Age : 64
Localisation : Le corps: Alicante, Sud-Est d'Espagne. Le coeur: ligne PLM.
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:05

Mon Dieu!!!

J'ai attendu un mois ma commande, et je suis en Espagne. AAAARRRRRGGGG!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:53

A lire en page 7 de LR N°781 si cela peut aider certaines et certains
Je ferais un scan dans la journée de ce qui est écrit

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Sans_t23

P.S. Bon du coup je mets à jour


Dernière édition par tibrus le Mar 28 Aoû 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:22

tibrus a écrit:
A lire en page 7 de LR N°781 si cela peut aider certaines et certains
Je ferais un scan dans la journée de ce qui est écrit
J'avais recopié la partie intéressante du texte: https://le-forum-du-n.1fr1.net/t10846p36-boutique-hobbytrains
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:50



Ce n'est pas faute d'avoir prévenue depuis au moins 4 ans , que ce magasin était un escroc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:07

Bonjour,

moi aussi, victime de cet escroc pour une cde de plus de 200 euros fin 2011.

Bonne nouvelle, une personne prends sérieusement les choses en main.
Il centralise toutes les cde des personnes abusées par hobby-trains.

Prenez contact avec lui en indiquant :
- num de cde
- date
- montant
Adresser à : contre-hobby-trains@hotmail.fr

Plus on sera nombreux, plus on sera fort !!!
Diffusez cet email sur tous les forums de discussion autour de ce vendeur malhonnête !
Revenir en haut Aller en bas
269-001-4
Membre
Membre
269-001-4


Masculin Age : 64
Localisation : Le corps: Alicante, Sud-Est d'Espagne. Le coeur: ligne PLM.
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:38

Point final pour moi. Je suis fatigué d'envoyer des dizaines de e-mail répondant à la merde de publicité je reçois d'eux et réclamer ma commande de Juillet 2012.

Ces fils de "mauvaise mère" et sept pères ne vais pas tricher plus. Ils ont de la chance de vivre en France et moi en Espagne. La demande serait physique.

J'ai perdu 150 euros, mais manque le plus sur le marché français avec moi, Andorre et l'Allemagne à partir de maintenant, mes fournisseurs, il ne m'a jamais manqué. Ne vous sentez pas offensé, en Espagne n'achètent pas pour la même cause.

Je sais que je suis une miette en le marché français chemin de fer modèle, mais maintenant, c'est ce que je ressens et ce que je veux, c'est de leur envoyer la malédiction qui les € 150, ils sont obligés de passer sur les médicaments pour le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
papybricolo
Membre
Membre
papybricolo


Masculin Age : 74
Localisation : Ile de France & Picardie
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:23

Vu sur le blog de "Biscatrain"

il ne faut pas désespérer de la justice!!

Info communiquée ce jour par la plateforme overblog relative aux agissements de la e-boutique HOBBY TRAINS

Le dirigeant de cette enseigne a été mis en garde à vue le 25 juin, prolongée de 24 H pour complément d'enquête suite à 35 plaintes reçues d'acheteurs.

j'ose espérer que cette comparution devant la justice mettra un terme à l'activité de ce revendeur.

www.biscatrain.fr/article-il-ne-faut-pas...stice-118741293.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 27/01/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:56

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum papybricolo !

Merci pour ton information, même si elle doublonne avec celle de SIA sur le sujet "Commande non livrée, comment récupéré son argent ?" dans la même rubrique: Le café du commerce !

2 bonnes informations valent mieux qu'1 mauvaise: au moins tu nous apprends que la garde à vue de "terme supprimé" est prolongée !

Comme c'est ton premier message, n'hésite pas à nous faire une petite présentation de ta façon de faire du train dans la rubrique du même nom !

A bientôt !

suppression car éventuelle mise en cause du forum, attendre que l'affaire soit jugée avec condamnation sinon risque de plainte pour diffamation
piston93
Revenir en haut Aller en bas
papybricolo
Membre
Membre
papybricolo


Masculin Age : 74
Localisation : Ile de France & Picardie
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:14

Vu sur le blog de "Biscatrain"

il ne faut pas désespérer de la justice!!

Info communiquée ce jour par la plateforme overblog relative aux agissements de la e-boutique HOBBY TRAINS

Le dirigeant de cette enseigne a été mis en garde à vue le 25 juin, prolongée de 24 H pour complément d'enquête suite à 35 plaintes reçues d'acheteurs.

j'ose espérer que cette comparution devant la justice mettra un terme à l'activité de ce revendeur.

www.biscatrain.fr/article-il-ne-faut-pas...stice-118741293.html
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
papybricolo
Membre
Membre
papybricolo


Masculin Age : 74
Localisation : Ile de France & Picardie
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:50

Pardonnez-moi tellement pressé de divulguer l'info que j'en ai oublié le principal...

je vais de ce pas faire ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:56

sujets fusionnés !

Jmarc69
N'iste modo fusionneur fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 5:26

Le lien le précédent ne fonctionnant pas
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8067
Date d'inscription : 26/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:03

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai effectué une commande le 4 Mars 2013 (le matériel était en stock) et le 26 Mars 2013 un mail arrive (et aussi sur le suivi de ma commande) me disant que le matériel n'est pas en stock et qu'ils annulent ma commande et me disent qu'ils vont faire le nécessaire pour me rembourses.
Et depuis le 26 Mars 2013 plus aucunes nouvelles.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:03

papybricolo a écrit:
Vu sur le blog de "Biscatrain"

il ne faut pas désespérer de la justice!!

Info communiquée ce jour par la plateforme overblog relative aux agissements de la e-boutique HOBBY TRAINS

Le dirigeant de cette enseigne a été mis en garde à vue le 25 juin, prolongée de 24 H pour complément d'enquête suite à 35 plaintes reçues d'acheteurs.

j'ose espérer que cette comparution devant la justice mettra un terme à l'activité de ce revendeur.

www.biscatrain.fr/article-il-ne-faut-pas...stice-118741293.html

N'espérez pas grand chose...

Ce genre de mésaventure m'est arrivée il y a 3-4 ans avec un margoulin installé sur la Côte d'Azur, et qui a empoché 250 Euros pour une rame TGV-POS KATO que je n'ai jamais reçue.

J'ai averti l'assistance juridique de ma compagnie d'sssurance qui ne m'a pas été d'un grand secours, du fait qu'aucune action en justice n'était engagée (après non plus d'ailleurs, sinon me relancer régulièrement pour savoir où cela en était)...

Et puis un jour j'ai reçu un coup de téléphone d'un inspecteur du commissariat de police de Cannes m'enjoignant de porter plainte contre ce monsieur à la gendramerie de mon secteur, une action en justice ayant été lancée. Ce que je fis (au grand étonnement de l'OPJ qui m'a reçu, d'ailleurs, car visiblement il ne comprenait pas l'intérêt de ce dépôt de palinet... Rolling Eyes)

Nous étions plusieurs à faire cette démarche. Le margoulin a bien été condamné à rembourser, mais a argué de sa faible solvabilité pour étaler les paiements sur 10 mois. J'ai commencé à recevoir des chèques de 25 € tous les mois (au nom de sa femme... Rolling Eyes) et après le cinquième chèque plus rien.

Je m'en suis alors adressé au service d'assistance aux victimes de Cannes, qui m'a indiqué que le monsieur en question devait repasser en jugement du fait qu'il ne payait plus. Mais malgré une seconde condamnation, je n'ai rien récupéré de plus...

Vous me direz que j'ai quand même sauvé 50% de ma commande mais bon... Ces gens-là font de la cavalerie avec l'argent des commandes et n'ont pas un sou ni de stock devant eux, et ça finit toujours pas leur p... à la gu... car leurs fournisseurs, pas payés non plus, le librent plus. Et alors, comme ils sont de toute façon insolvables, aucun espoir de revoir vos sous...

Désolés pour ceux qui se sont fait avoir. Mais n'hésitez pas à porter plainte en apportant des preuves de votre commande, car sinon vous ne serez pas identifiés comme créancier du monsieur en question et vous n'aurez donc droit à rien, alors que sinon vous récupèrerez peut-être au moins une partie de votre avoir, à défaut de la totalité : c'est toujours mieux que rien !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8067
Date d'inscription : 26/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:06

jc92 a écrit:
Bonjour,

moi aussi, victime de cet escroc pour une cde de plus de 200 euros fin 2011.

Bonne nouvelle, une personne prends sérieusement les choses en main.
Il centralise toutes les cde des personnes abusées par hobby-trains.

Prenez contact avec lui en indiquant :
- num de cde
- date
- montant
Adresser à : contre-hobby-trains@hotmail.fr

Plus on sera nombreux, plus on sera fort !!!
Diffusez cet email sur tous les forums de discussion autour de ce vendeur malhonnête !
Bonjour,

Est-ce toujours possible de faire ma "déclaration" à cette adresse mail ??

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:41

bonjour,
je suis ce sujet depuis quelques mois.cyclops

heureusement pour moi je n'ai pas passé de commande chez H-T.
Or par curiosité, je viens de faire l'adresse internet du site et ça marche ..... je peux encore commander si je veux !!!
je crois que pour mettre fin aux agissements de ce monsieur, il aurait été judicieux de fermer son site internet en premier pour éviter que d'autres se fassent encore avoir scratchscratch non??

ceci est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
papybricolo
Membre
Membre
papybricolo


Masculin Age : 74
Localisation : Ile de France & Picardie
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:47

Digilap' a écrit:
jc92 a écrit:
Bonjour,

moi aussi, victime de cet escroc pour une cde de plus de 200 euros fin 2011.

Bonne nouvelle, une personne prends sérieusement les choses en main.
Il centralise toutes les cde des personnes abusées par hobby-trains.

Prenez contact avec lui en indiquant :
- num de cde
- date
- montant
Adresser à : contre-hobby-trains@hotmail.fr

Plus on sera nombreux, plus on sera fort !!!
Diffusez cet email sur tous les forums de discussion autour de ce vendeur malhonnête !
Bonjour,

Est-ce toujours possible de faire ma "déclaration" à cette adresse mail ??

A bientôt
Digilap' / Rémy albino

OUI TU PEUX...

CLG78 a écrit:
bonjour,
je suis ce sujet depuis quelques mois.cyclops

heureusement pour moi je n'ai pas passé de commande chez H-T.
Or par curiosité, je viens de faire l'adresse internet du site  et ça marche ..... je peux encore commander si je veux !!!
je crois que pour mettre fin aux agissements de ce monsieur, il aurait été judicieux de fermer son site internet en premier pour éviter que d'autres se fassent encore avoir scratch:scratch:non??

ceci est mon avis personnel

ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI (en plus il à 2 sites internet et une boutique sur Ebay...et présents sur de nombreux liens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8067
Date d'inscription : 26/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:08

Bonsoir,

Merci pour l'info Papybricolo.
Je ferai ça demain.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faudrait fermer le site ou du moins rendre impossible la validation d'une commande.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:05

Digilap' a écrit:
Bonsoir,

Merci pour l'info Papybricolo.
Je ferai ça demain.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faudrait fermer le site ou du moins rendre impossible la validation d'une commande.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino

C'est le propriétaire du site ( et probablement la justice) qui, seuls, peuvent donner cet ordre.
Le propriétaire espère, probablement, avoir encore des commandes qu'il honorera ou pas....
Ce n'est pas parce qu'il a mis en garde à vue qu'il a été condamné... la justice suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 2:28

Digilap' a écrit:
jc92 a écrit:
Bonjour,

moi aussi, victime de cet escroc pour une cde de plus de 200 euros fin 2011.

Bonne nouvelle, une personne prends sérieusement les choses en main.
Il centralise toutes les cde des personnes abusées par hobby-trains.

Prenez contact avec lui en indiquant :
- num de cde
- date
- montant
Adresser à : contre-hobby-trains@hotmail.fr

Plus on sera nombreux, plus on sera fort !!!
Diffusez cet email sur tous les forums de discussion autour de ce vendeur malhonnête !
Bonjour,

Est-ce toujours possible de faire ma "déclaration" à cette adresse mail ??

A bientôt
Digilap' / Rémy albino


Bonjour,

1/ La personne qui avait ouvert cette BAL a été remboursée et n'a plus grande activité. Me demander l'adresse active par M.P. SVP.

2/ L'instruction faite par la gendarmerie de Guyancourt est close, le dossier est retourné au parquet en attente de décision de Monsieur le Procureur de la République.

3/ Il faut attendre une décision, qui risque d'être renvoi devant un tribunal.

4/ Tout le monde souhaiterait la fermeture du site, mais le chantage classique sera fermer le site = ne pas pouvoir rembourser les victimes. Je ne présage en rien de la décision.

5/ Malgré que les faits aient été reconnus, aucun acte de contrition n'est palpable, des articles jamais achetés, épuisés, sont toujours proposés à la vente, comme étant "en stock". Bien plus un fabricant ne veut plus livrer, mais ses nouveautés sont affichées "en stock".
Il parait qu'un forain de dépanne ????

Tchuss.

SIA


Dernière édition par SIA le Sam 29 Juin 2013 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 6:06

Nous allons donc pouvoir passer des commandes fantômes, pleins de commandes avec paiement par chèque. Mais nous n'enverrons jamais le chèque SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique HOBBY-TRAINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Hobby-trains
» Boutique HOBBT-TRAINS suite et FIN
» boutique Shapeways
» La boutique du Modeliste.
» Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: