1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boutique HOBBY-TRAINS

Aller en bas 
+48
Metienne78
jlb
Météor
matsuura
Admin-Forum
jef34
papimimi
cambouis19
macsddau
congre85
PETRUSFONS
bualanum
fauch77
train-train55
patniste
Davinci
ekta95
claudepatoche
SoiFran
tking-1007
SIA
CLG78
Florent
Digilap'
NestIII
papybricolo
269-001-4
atonetoile
tibrus
michel.b01
eric_p
RE 460
babord
Dodesir
tricoise
gerard90
françois s
jmarc69
72088
tiopoulet
marceline
cheftrainminiature
ptitrainrouge
gerbault
Pinou
Nazlurf
yoda69
Thomas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:22

Ca vue la rapidité de la justice ,c'est sure qu'il n'y a plus rien après le jugement
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:44

. . et que le peu qui resteras ça iras pour les impots et la sécu . . . .
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:56

Quand ce n'est pas dans la poche d'un liquidateur
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:49

RE 460 a écrit:
Quand ce n'est pas dans la poche d'un liquidateur

Il n'y a pas faillite (ou pas encore) => pas de liquidateur. Ce sera au Jex de décider s'il ne paye pas, à moins que le tribunal décide une saisie, ce dont je doute.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:05

si il y a saisie du stock par décision de justice ....Il y aura liquidateur
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:59

RE 460 a écrit:
Quand ce n'est pas dans la poche d'un liquidateur

Bonsoir, je vais m'attirer les foudres des intervenants ! MAIS, si le sujet est intéressant pour quelques uns, et s’il est nécessaire d'en parler, pour alerter le site  ! Very Happy ! Peut être pas autant, A chaque intervention cela signale " SUJET / dans Ca vous intéresse?  Crying or Very sad  De ce fait on y va, et a chaque fois le même sujet  Shocked , d'accord mais dites tout d'un seul coup ou  presque  Arrow . Ou alors demandez l’ouverture d’une rubrique indépendante « Arnaques/Vols/entourloupes/ etc… ».

Si vous pensez que la répétition est importante, Ok je m'incline, mais s'il vous plait relisez le FIL et vous verrez c'est assez indigeste. Le tout amicalement  Basketball et nature  scratch  brut de décoffrage. Petrus
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:03

BJ PETRUSFONS, ok pour ta logique, mais "cela vous intéresse" ne ma parait pas du tout adapter il y a de tout .Le but est tout simplement que cela saute aux yeux des forumistes ,la rubrique  "vols, arnaque" serait + appropriée a mon avis.

Ma devise " il faut savoir en perdre pour en gagner "

Perso je vais demander l'ouverture de cette rubrique qui est certainement plus intéressante que la rubrique des chiens écrasés.Discuter pour ne rien dire ,ne changera pas le monde. Les polémiques ne m'intéressent point.  A tous problèmes ,il y a une solution.

Pour ma part ,je fais ce qui me parait logique ,mais j'ai horreur de ma faire ....... je ferai valoir mon dossier ,quitte a aller devant les tribunaux.

Je vous en dirai + bonne journée papimimi
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:51

si vous tel au 08 99 96 03 32 vous aurez AGT ??????????? je viens de faire une demande auprés des modérateurs de créer une rubrique  ARNAQUE  VOLS  en remplacement de CELA VOUS INTERESSE .
AU moins on parlerait sans polluer le site . on pourrait donner des solutions .
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:56

Je ne vois pas comment on peut polluer un post puisque depuis le début on ne parles que de cette boutique et des recours avec les méandres de la loi et de la justice ,donc on est en plein dans le sujet ,on est pas vraiment dans le post des bonnes affaires  Mad  Mad 
Enfin il me semble mais cela ne me dérange pas qu'il y ai un autre post
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:32

une rubrique spéciale au vols mlanifestes me parait plus logique .maintenant cela n'engage que moi .
stop aux polémiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:35

Il n'y a pas polémique ,je suis pas opposé a l'ouverture d'un post "attention danger" mais est ce que les gens vont la lire ?????? la est la question
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:47

il faut vols avec préméditation, arnaque en tout genre . de couleur rouge que cela pète aux yeux. si personne ne fait rien on laisse le chant libre aux farfelus du genre HOBBY TRAIN etc ......il faut construire un dossier de cette arnaque n'oublions pas qu'il est inscrit a la chambre du commerce j'ai donné la réf de son siret si toute fois c'est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a voir. plus on sera plus nous aurons de chance . Dommage que je sois pas dans le 78960 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:51

Mais il est deja au tribunal ,la DGCRF au cul et tous les forums de train en France parle de cet énergumène ....C'est pas un scoop depuis 2 ou 3 ans que l'affaire est en cours
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:01

perso je suis trés jeuno sur le forum c'est la première fois que j'ai affaire a ce guignol mais ce n'est par pour autaut que je vais me laisser faire il y a des tribunaux il faut les faire bosser .Il faut tout mettre en oeuvre pour l'attaquer sinon c'est trop facile tu vois que l'on est entrain de polémiquer ?????? d'ou l'interet de la nouvelle rubrique !!!!!!!!!! aller sans rancune je plaisante cela m'arrive .
A savoir que tous les fournisseurs d'accés internet se sont les mêmes bandits et crois-moi je sais pourquoi .Mais avec un bon huissier de justice on s'en sort.
a demain papimimi
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:46

Je viens de recevoir le matériel commandé ... en mars 2012.
J'ai donc retiré la plainte que j'avais déposée au TGI de Versailles l'année dernière contre HT et son gérant de droit.
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:49

Hé ben... presque 2 ans!!!! affraid 
Tu peux tenter un loto, ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:59

michel.b01 a écrit:
Hé ben... presque 2 ans!!!! affraid 
Tu peux tenter un loto, ce soir Wink

matériel en attente !
ça me rappelle quelque chose moi  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
hein Michel  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Lire ou pas   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:35

Jusqu'à maintenant je n'ai pas répondu volontairement.
On est libre de lire un sujet ou pas, en jugeant d'après le titre.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:53

Etant de donné l'article 2 du règlement du Forum : "L'ouverture de sujets concernant les litiges d'ordre personnels avec des professionnels est fortement déconseillée et est sujette à suppression ou verrouillage." une rubrique relative aux vols/arnaques ne sera pas créée sur le Forum.

Ce sujet de discussion est pour l'instant toléré, afin de suivre l'évolution de la situation par rapport à ce commerçant. Cependant si le vocable utilisé devait en venir trop "tranché" nous serions contraint de fermer ce sujet de discussion.

Pour information également, la société Hobby-Train a été placée en redressement judiciaire le 9 janvier 2014 :
lien.
Les personnes encore en litige avec cette société peuvent donc logiquement prendre contact avec le mandataire judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:58

jef34 a écrit:
Je viens de recevoir le matériel commandé ... en mars 2012.
J'ai donc retiré la plainte que j'avais déposée au TGI de Versailles l'année dernière contre HT et son gérant de droit.

J'espère pour vous que ce n'est pas de l'occase récupérée chez des vendeurs de boîtes dans les salons. Vérifier bien le fonctionnement et l'état du matériel....

Ceci dit michel.b01 à raison : faite un loto ce soir!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:03

Vous avez une réponse de la part des modérateurs. Personnellemnt je ne partage pas la totalité des écrits qui me sont parvenus  cela ne regarde que moi.
Je réitère mes écrits : un courrier a été envoyé a la DGCCRF de nancy,suite a ce courrier la DGCCRF de NACY me fait savoir que mon dossier a été envoyé  a la Direction  départementale de la protection des populations des YVELINES 30,rue jean Mermoz-RP 3535 78035 VERSAILLES CEDEX.
Ce jour ,je recois un message de cette dite DDPP.
Je cite : M.???????, je vous informe que le tribunal de grande instance de Versailles a été saisi d'un dossier concernant la dite société HOBBY TRAIN .Le procureur de la république ayant décidé de poursuivre au pénal le professionnel concerné,la faculté vous est offerte d'être indemnisée du préjudice que vous demontrerez,en vous constituant partie civile.La date de l'audiance d'examen de l'affaire sur le fond a été fixée pour le debut de l'année 2014.Je vous invite a vous renseigner directement auprés du secrétariat du tribunal de grande instance de Versailles en charge du dossier: tel 01.39.07.39.07.
Je tiens a préciser que vous n'êtes pas obligé d'être présent a l'audiance,par contre il faut envoyer un courrier recommandé+ accusé de réception ou par telecopie a l'adresse suivante .
M.Le procureur de la république de versailles ,parquet(SEF),tribunal de grande instance avenus de l'europe,RP.1112,78011 VERSAILLES CEDEX.
Dans les deux cas il appartient aux victimes de formuler une demande motivée et justifiée afin d'obtenir un dédomagement.
Pour ceux qui ont eu le privilége de sa faire arnaquer ou voler (que cela plaise ou non ) je suis en possession de tous les documents ,me contacter  MP  je vous envoie le paquet avec tout le nécessaire de toilette.
Je finirai par:   pas de polémique mais des actions on peut gagner
Si comme moi vous voulez récupéré votre argent ne pas hésiter messieurs les forumistes .
Un petit détail ,j'ai RDV avec mon huissier de justice vendredi, eux connaissent les ficelles,moyennant finances mais on a des billes en +

A compté de ce jour, jamais plus je ne parlerai de l'affaire  HOBBY TRAIN  .
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:46

CLG78 a écrit:
michel.b01 a écrit:
Hé ben... presque 2 ans!!!! affraid 
Tu peux tenter un loto, ce soir Wink

matériel en attente !
ça me rappelle quelque chose moi  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
hein Michel   scratch scratch scratch 
 
joker Smile
Je pense que pour nous ca arrivera (quand???) mais est ce que ca marchera, c'est surtout ca qui m'inquiète...
 
 
Sinon je souhaite juste que pour tous les lésés de hobbytrain, le tribunal leur permette de retrouver leur mise...
Peut être la fin d'une longue histoire, et un marché un peu plus sain Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:05

Admin-Forum a écrit:
Etant de donné l'article 2 du règlement du Forum : "L'ouverture de sujets concernant les litiges d'ordre personnels avec des professionnels est fortement déconseillée et est sujette à suppression ou verrouillage." une rubrique relative aux vols/arnaques ne sera pas créée sur le Forum.

Ce sujet de discussion est pour l'instant toléré, afin de suivre l'évolution de la situation par rapport à ce commerçant. Cependant si le vocable utilisé devait en venir trop "tranché" nous serions contraint de fermer ce sujet de discussion.

Pour information également, la société Hobby-Train a été placée en redressement judiciaire le 9 janvier 2014 :
lien.
Les personnes encore en litige avec cette société peuvent donc logiquement prendre contact avec le mandataire judiciaire.

Merci pour ce rappel d'un ton aimable et constructif.

Salutations.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:09

papimimi a écrit:


Perso je vais demander l'ouverture de cette rubrique qui est certainement plus intéressante que la rubrique des chiens écrasés.Discuter pour ne rien dire ,ne changera pas le monde. Les polémiques ne m'intéressent point.  A tous problèmes ,il y a une solution.

  papimimi

Ne faudrait-il pas aussi viser la rubrique CC 65 500 Startrain avec 730 messages ???? Personnellement elle ne me dérange pas car je ne lis rien.


SIA
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:21

Mon vieil instituteur en 6eme et 5 eme disait "il n'y a pas de problèmes pour les cons ,il n'y a pas de problèmes sans solutions "
Il avait tout a fait raison ce brave homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique HOBBY-TRAINS
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Hobby-trains
» Boutique HOBBT-TRAINS suite et FIN
» boutique Shapeways
» La boutique du Modeliste.
» Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: