1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutique HOBBY-TRAINS

Aller en bas 
+48
Metienne78
jlb
Météor
matsuura
Admin-Forum
jef34
papimimi
cambouis19
macsddau
congre85
PETRUSFONS
bualanum
fauch77
train-train55
patniste
Davinci
ekta95
claudepatoche
SoiFran
tking-1007
SIA
CLG78
Florent
Digilap'
NestIII
papybricolo
269-001-4
atonetoile
tibrus
michel.b01
eric_p
RE 460
babord
Dodesir
tricoise
gerard90
françois s
jmarc69
72088
tiopoulet
marceline
cheftrainminiature
ptitrainrouge
gerbault
Pinou
Nazlurf
yoda69
Thomas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:20

Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:24

Pu...n de P...... si tu as simplement le malheur de faire faillite, simplement de perdre ton fric sans avoir escroquer personne tu prends 10ans d'interdiction de gérer, d'avoir des responsabilités dans une assos. C'est à gerber. Je suis passé par cette case, jugement du tribunal de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:27

Avec un peu de chance ,après le pénal il va passer au tribunal de commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:28

Normalement l'escroquerie commerciale c'est interdiction à vie.
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Solution pour les non millionaires   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:19

gerbault a écrit:
. . et bien tu y es arrivé Jacques  Sad    .et je ne sais pas dans quel pays je vais pouvoir m'expatrier  Question 

Il suffit de lire les médias, le Portugal voudrait faire venir 20 000 retraités, spécialement français.
Les incitations :
- pas d'impôts sur le revenu durant 10 ans, (puis tranche plafonnée à 20%)
- pas de taxes foncières durant 10 ans
- carte grise gratuite (au moins une fois)
- frais de chauffage réduits, mais climatisation.

Coté français : les résidents à l'étranger (il faut séjourner au moins 6 mois et 1 jour) plus de CSG ni RDS ; d'autant qu'il est question de les passer aux taux normaux.

Le gouvernement portugais veut renflouer les banques prises dans des programmes immobiliers démesurés. Par contre l'immobilier n'est pas aussi bon marché qu'on veut nous le faire croire et les descriptions sont assez surprenantes : pas de garage, implantations mitoyennes non signalées comme telles....

Il est encore possible de rêver, le soleil en prime.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:31

RE 460 a écrit:
Une interdiction de gérer durant 3 ans  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
8 mois avec sursis .... Il faut escroquer plutôt que de prendre l'autoroute a 200km/h

En plus il y a obligation de payer l’amende.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 02/07/2007

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:29

Les messages rendant ce sujet totalement incompréhensible ont été supprimés.
Merci quand vous souhaitez partager des informations de les partager intégralement (en restant dans les limites liées au règlement du forum).

L'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:26

le principal est que les intéréssés aient été mis au courant par MP c'est tout ce que je voulais .
Revenir en haut Aller en bas
N'modo-1
Moderateur
Moderateur



Masculin Age : 10
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:37

Dommage que vous ne souhaitiez informer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: "Contre Hobby-Trains"    Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:14

Bonjour,

Tout ce qui était communicable l'a été. Il est de bonne guerre judiciaire de ne communiquer ses pièces que le plus tard possible. Je ne vois pas l'intérêt de publier sur votre site des pièces propres à l'affaire, ce qui n'aurait pas manqué d'alimenter de nouvelles critiques justifiées, car non généralistes, et ainsi d'informer la partie adverse.

Sauf information exceptionnelle il n'y aura plus aucun message de ma part avant la publication du jugement annoncée pour le 31 mars.

Si vous souhaitez devenir porte parole de polémistes, bourrus, faiseurs d'histoires, sachez que toutes les personnes s'étant déclarées dans le mouvement "contre Hobby Trains" ont été dument informées, et continuent de l'être. Pour les autres aucune obligation même morale de réponse n’existe, surtout sans identités autres qu'un pseudo, et sachant qu'elles n'ont pas donné suite à mon offre de regroupement par mon message du : 21 janvier 2014.
Pire l'un d'eux a voulu constituer un nouveau groupe à 2 semaines de l'audience ; groupe qu'il est incapable d'assumer ne sachant même pas remplir un formulaire en ligne.
N'étant pas intéressé par cette polémique stérile permettez moi de rester discret comme je l'ai fait les jours derniers.

Vous recevrez en M.P. copie de mon mail demandant la fermeture de cette discussion du passé.

Salutations.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:39

Je trouve parfaitement justifié qu'à ce point de la procédure, les parties ne souhaitent pas communiquer sur le délibéré en cours et se réservent jusqu'au rendu du jugement.

En revanche, demander la fermeture de ce sujet va à l'encontre même du but poursuivi par ce forum. Cela fait maintenant plusieurs années que l'on parle de cette boutique et des agissements de ce triste sire, dans l'intérêt même de notre communauté de modélistes il est souhaitable que celui-ci reste tel quel, ne serait-ce pour éviter une éventuelle récidive.

D'une manière générale, la fermeture de sujets sur un forum tel que le notre n'est pas acceptable. Imaginez qu'au premier janvier 2014, les sujets traitants des nouveautés 2013 soient purement fermés ou qu'un sujet sur le réseau d'un tel le soit parce qu'il s'attèle à un nouveau projet. Ce forum perdrait toute sa substance et deviendrait une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
papybricolo
Membre
Membre
papybricolo


Masculin Age : 74
Localisation : Ile de France & Picardie
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:35

Voici la page d'accueil du site : (sachant qu'il y avait un 2ème site dédié aux jouets)

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Hb12
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
N'modo-1
Moderateur
Moderateur



Masculin Age : 10
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:07

Sujet fermé en attendant le délibéré.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique HOBBY-TRAINS
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Boutique Hobby-trains
» Boutique HOBBT-TRAINS suite et FIN
» Star Boutique
» Fetes de la lumière à Lyon -Quid des trains des trains d'ass
» Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: