1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Somewhere on the Moffat Route

Aller en bas 
+15
tyty74
Pinou
piston93
le temps du N
chadok38
chr09
thierry8804
Metienne78
Gladiateur
Lio-N
Traindenfer
Gabydemarseille
Corent1
Machi'N
Yoda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:42

La Moffat Route n'est pas une route avec un dénivellé nul:
Somewhere on the Moffat Route - Page 9 100422104216414698

Pour en donner un petit rendu, la voie principale a un dénivelé positif alors que la voie secondaire a un dénivelé négatif pour la cacher au maximum.

Enfin, c'est comme cela que je l'imagine ....

D.
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 4:47

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_scratch Y'aurait pas comme qui dirait des erreurs de calcul?

Entre Tabernash et Kremmling, 80cm à 0.5%... ça ne fait que 4 mm et pas 5? ou au contraire une pente de 0.625%, idem entre Red Café et Barn et entre Barn et entre Barn et Lumber Mill ta pente est de 0.77% entre Lumber Mill et Lift out de -1.25% puis de -0.83% jusqu'au tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:05

chr09 a écrit:
Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_scratch Y'aurait pas comme qui dirait des erreurs de calcul?

Entre Tabernash et Kremmling, 80cm à 0.5%... ça ne fait que 4 mm et pas 5? ou au contraire une pente de 0.625%, idem entre Red Café et Barn et entre Barn et entre Barn et Lumber Mill ta pente est de 0.77% entre Lumber Mill et Lift out de -1.25% puis de -0.83% jusqu'au tunnel...

chr09,
Tout juste et merci pour le recalcul !
les valeurs en % sont toutes relatives.
Les distances ayant été estimées (pas trouvé comment avoir les valeurs exactes), les valeurs en % ont été calculées à la louche pour avoir un ordre de grandeur et être certain de ne pas être hors limite.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:11

J'utilise Anyrail et enfin retrouver comment afficher les côtes Embarassed Embarassed Embarassed :
Somewhere on the Moffat Route - Page 9 100425090508827510
Je pense que le tableau reflète bien l'effet roller-coaster souhaité sur le réseau.
D.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 25/10/2008

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:23

Salut Syndom !
Que penses-tu de ceci :

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 587922Diapositive1

J'ai modifié en bas. La ligne bleue est le niveau bas, la rouge, le niveau haut (mais tu peux inverser si besoin pour ton réseau).
Tu fais ainsi 2 fois le tour du réseau sans passer deux fois sur le même tronçon de rail (je ne devais pas être clair...) et tu peux justifier des rampes sans pour autant avoir l'effet Roller Coaster.
En plus tu gagnes un pont en bas à gauche, comme sur ton avatar... (ça c'est l'argument choc)...

La voie rouge en bas à droite est cachée.
La voie bleue à gauche est cachée. Le reste est visible.

My 2 cents...
Manu

PS : il n'y a pas de raccordement entre la voie bleue et la voie rouge en bas, j'ai juste eu la flemme d'effacer tes voies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:46

Bonjour Manu,

Difficle d'en penser qque chose, l'image n'est pas disponible .... Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_sad Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_sad Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_sad
Problème de dimensions ?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:51

Moi je la vois son image Smile Et l'idée n'est pas mauvaise je trouve Smile

Corent 1 qui attent ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:15

Corent1 a écrit:
Moi je la vois son image Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile Et l'idée n'est pas mauvaise je trouve Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile

Corent 1 qui attent ton avis Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile

Bonjour Corent1,

Peux-tu essayer de la reposter ?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:34

Corent1 a écrit:
Moi je la vois son image Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile Et l'idée n'est pas mauvaise je trouve Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile

Corent 1 qui attent ton avis Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile

Maintenant, je la vois ....

L'idée est séduisante car elle allonge le parcours.

J'y vois cependant qques défauts (de mon point de vue of course):
- Le pont ne peut être situé qu'à l'entrée de Kremmling car là où suggéré, il s'agit d'une partie amovible.
- Le fait de créer 2 voies m'oblige à supprimer l'activité et les manoeuvres à Tabernash.
- L'idée de boucle unique repliée limite les combinaisons de circulation de convois puisque les évitements ne peuvent plus être réalisés que dans la partie cachée.
- Le rendu voie unique de la moffat Route est fortement atténué.

A discuter bien sûr !

D.
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:01

Dsl j'avais pas vue ton message Smile
C'est vrai que cette solution change beaucoup ce que tu voulais faire.
Mais l'idée est à creuser Smile
Sinon je me disais pourquoi ne pas faire un autre niveau (en dessous du plan de roulement) affin d'allonger le temps de parcour.
Faire une sorte de 8 replié.
Enfin je dis ca je ne dis rien hein Very Happy

Corent1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:41

Corent1 a écrit:
Dsl j'avais pas vue ton message Smile
C'est vrai que cette solution change beaucoup ce que tu voulais faire.
Mais l'idée est à creuser Smile
Sinon je me disais pourquoi ne pas faire un autre niveau (en dessous du plan de roulement) affin d'allonger le temps de parcour.
Faire une sorte de 8 replié.
Enfin je dis ca je ne dis rien hein Very Happy

Corent1
Bonsoir Corent1,

J'ai déjà planché sur une voie souterraine, mais la déclivité possible pour des trains US a vite montré des limitations.
Le tracé actuel a 2 boucles imbriquées d'environ 8m.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 25/10/2008

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:49

syndom a écrit:
Corent1 a écrit:
Moi je la vois son image Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile Et l'idée n'est pas mauvaise je trouve Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile

Corent 1 qui attent ton avis Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_smile

Maintenant, je la vois ....

L'idée est séduisante car elle allonge le parcours.

J'y vois cependant qques défauts (de mon point de vue of course):
- Le pont ne peut être situé qu'à l'entrée de Kremmling car là où suggéré, il s'agit d'une partie amovible.
- Le fait de créer 2 voies m'oblige à supprimer l'activité et les manoeuvres à Tabernash.
- L'idée de boucle unique repliée limite les combinaisons de circulation de convois puisque les évitements ne peuvent plus être réalisés que dans la partie cachée.
- Le rendu voie unique de la moffat Route est fortement atténué.

A discuter bien sûr !

D.

Salut tous, je suis reviendu...
Quelques réponses aux remarques de Syndom :

  • Le pont, tu le mets où tu veux, sur la section amovible, en dehors de la section amovible, à gauche, à droite... Comme tu veux !
  • Pourquoi plus de manoeuvres à Tabernash ? Tu peux toujours desservir la brasserie avec un petit road-switcher...
  • Rien ne t'empêche de rajouter un évitement dans la partie visible (entre Tabernash et Red Cafe, par exemple). Ce serait même encore mieux pour desservir Tabernash. Un Westbound et un Eastbound partis en même temps de la gare cachée devraient forcément s'y croiser, d'où un des deux qui attend l'autre. En plus, cela permet des manoeuvres plus intéressantes ; une loco peut changer de bout pour manoeuvrer un ou plusieurs wagons. Un petit plus : rajoute 1 ou 2 autres dessertes d'entreprise embranchée....
  • En fait il y a quasiment toujours une des deux voies qui est cachée (fond de décor ou un relief) : la voie bleue en bas à gauche, la voie rouge en bas à droite ; tu peux te débrouiller pour n'en voir qu'une en permanence, d'où cette apparente voie unique (sauf au niveau de l'évitement, voir point précédent)
Voili, voilo...
Bonne nuit Syndom et tous les gens !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:39

Merçi Manu pour tes réponses.
Elles méritent réflexion avant la pose finale de la menuiserie !

D.
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:37

un reportage à voir sur railtv,
le lien dans "çà vous intéresse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:57

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 100506035756103441


D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:26

Manu a écrit:


Salut tous, je suis reviendu...
Quelques réponses aux remarques de Syndom :

  • Le pont, tu le mets où tu veux, sur la section amovible, en dehors de la section amovible, à gauche, à droite... Comme tu veux !
  • Pourquoi plus de manoeuvres à Tabernash ? Tu peux toujours desservir la brasserie avec un petit road-switcher...
  • Rien ne t'empêche de rajouter un évitement dans la partie visible (entre Tabernash et Red Cafe, par exemple). Ce serait même encore mieux pour desservir Tabernash. Un Westbound et un Eastbound partis en même temps de la gare cachée devraient forcément s'y croiser, d'où un des deux qui attend l'autre. En plus, cela permet des manoeuvres plus intéressantes ; une loco peut changer de bout pour manoeuvrer un ou plusieurs wagons. Un petit plus : rajoute 1 ou 2 autres dessertes d'entreprise embranchée....

Bonne nuit Syndom et tous les gens !
Manu

Bonjour Manu,

Tu peux illustrer cela pour le newbie que je suis ?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 25/10/2008

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 7:44

Salut Syndom et tout le monde,

Je t'ai bricolé un petit plan, je n'ai pas eu la patience de refaire tout le décor.
J'ai rajouté une voie dans la gare cachée, j'ai rallongé les voies pour avoir une longueur d'au moins 2 m. Ca fait des trains de 17 wagons + 3 locos. Ca commence à faire un train réaliste, faut bien imaginer que les trains de 40 à 50 wagons sont courants sur la Moffat route réelle.
J'ai rajouté 2 embranchements privés pour plus de jeu, ainsi qu'un évitement juste à côté de Tabernash pour la même raison.
Je me suis limité à des rampes de 2,5% (valeur que j'ai prise pour mon réseau). Avec 2 ou 3 locos Kato et 17 à 20 wagons, c'est les doigts dans le nez.
Pour les voies cachées, j'ai pris des enroulés Minitrix R3, R4 et des Peco.

Ca donne ceci, les voies visibles sont en plein, les cachées sont en pointillés :
Somewhere on the Moffat Route - Page 9 766116Syndom_v_Manu


Imaginons que je suis dans le California Zephyr garée sur la voie la plus proche du mur de la gare cachée (pointillés verts). La triplette de F9 rugit et le convoi s'ébranle. Je roule vers la gauche du plan. On est au niveau 0. Je prends l'enroulé minitrix, puis l'enroulé Peco et je sors du tunnel dans une tranchée (voie rouge). La voie tourne vers la gauche et je laisse sur ma droite un embranchement particulier qui donne sur disons une mine de charbon, très courante dans cette région des Rocheuses. Je passe en dessous d'un pont métallique en courbe. J'entre sur la partie amovible du réseau. La voie qui passe sur le pont métallique passe à droite d'une barrière rocheuse matérialisée par des traits marrons. Je passe à gauche, j'amorce une rampe de 2,5% sur environ 1 m. J'arrive à Tabernash (voie noire) et sa célèbre brasserie de houblon cultivé sur les hauts plateaux de l'Utah. Je les laisse sur ma gauche et je m'engage sur la voie d'évitement de gauche. A ma droite, patiente un long train de Reefers tracté par une UM de SD7. Je roule doucement le long de ce train. A la sortie de l'évitement je rencontre un autre embranchement privé juste avant d'attaquer une rampe en 2,5% pendant 2 m (voie bleue). La voie serpente entre forêts, rivière et montagne. A la sortie d'une grande courbe vers la gauche je passe devant la "Lumber Mill" et ma voie se raccorde à son embranchement juste avant de passer un pont métallique en courbe. Je suis au point culminant : le niveau 7,5 cm. J'entre de nouveau sur la partie amovible du réseau et la voie redescend selon une pente de 2,5%. Je passe cette fois à droite de la barrière rocheuse, le terrain devient de plus en plus encaissé et un coup de "Leslie" annonce mon entrée dans un tunnel. La descente continue dans le tunnel. Une fois revenu au niveau 0, j'entre de nouveau dans la gare cachée sur la voie que j'ai laissée auparavant et je stoppe mes trois machines.

Si d'autres questions, n'hésite pas !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:52

Manu,

SACRE VOYAGE !

Alors là, je dis Chapeau !

Tu as matérialisé en un plan les différentes ébauches que j'avais mises papier sans pouvoir les assembler !

Question: comment concois-tu l'accès à toute la zône "Tunnel" ?

D. qui est content
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 25/10/2008

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:13

Content que ça te plaise !

Tu as 4 solutions pour accéder à la zone tunnel, tu n'es pas obligé d'en choisir une, tu peux les combiner :

  1. Un fond de décor amovible (bof...)
  2. Un relief amovible, pour ne pas voir de jour disgracieux, l'astuce, c'est de tout construire en une seule fois en insérant un film plastique alimentaire entre la partie fixe et la partie amovible (pour le décor)
  3. Un fond de décor bas, permettant d'accéder à l 'arrière sans le déposer.
  4. Un relief masquant les voies cachées, sans pour autant qu'elles soient sous le relief ; c'est la solution de Mike Hamer que j'exposais 2 pages plus haut ; on fait une colline, une forêt ou un immeuble qui se trouve devant la voie cachée, mais celle-ci demeure visible pour qui se met le nez dessus, en passant la tête au-dessus du relief. Avantage : cela permet de mettre une distance entre la partie arrière de ton décor et le fond de décor sur le mur et donc pas d'ombre sur le fond...
J'ai personnellement une préférence pour les solutions 2 et 4.
La 2 pour la gare cachée, la 4 partout ailleurs.

A peluche.
Manu

PS : au fait, je me suis limité à 40 cm de rayon en visible, et 30 cm en caché. J'ai oublié de dire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:00

Manu,

La solution 2 me séduit assez pour la gare cachée car elle permettrait d'augmenter la hauteur du décor de fond.
Question: dans la gare cachée, comment géres-tu des convois que tu ne vois plus visuellement ?

La solution 4 partout ailleurs me semble le bon choix.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 25/10/2008

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:00

syndom a écrit:
Manu,

La solution 2 me séduit assez pour la gare cachée car elle permettrait d'augmenter la hauteur du décor de fond.
Question: dans la gare cachée, comment géres-tu des convois que tu ne vois plus visuellement ?

La solution 4 partout ailleurs me semble le bon choix.

D.

Pourquoi pas une petite caméra video ? Du genre de celles qu'on utilise pour le visio-chat... C'est une solution utilisée pour le dépôt du Biscatrain (voir sur internet ou le HS réseaux de Loco-Revue).
Ou alors avec des systèmes infrarouge comme ceux utilisés dans les boutiques pour dire que la porte s'ouvre ; on peut lier la coupure du courant des voies à l'occultation d'un senseur ou à la libération d'un autre ou les deux simultanément...
C'est vrai que ça reste à creuser et que la solution 2 empêche l'utilisation d'un rétroviseur fixé au-dessus du réseau à 45°.
Bonne nuit !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:21

Je creuse, je creuse
Somewhere on the Moffat Route - Page 9 100511092104944048

A propos de creuser, 115 cm comme hauteur pour le niveau de rail le plus bas vous semble correct ?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 25/10/2008

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:34

Salut,
Comme on est sur la Moffat Route, ça sent le D&RGW. Que penses-tu de ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=DB3UTIHkkRo&feature=related

Quel talent pour recréer des grands espaces avec une si petite profondeur ! Y'a un challenge, là...
Enjoy !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:25

Spectaculaire, mais il faut de la place (et des sapins) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:36

Machi'N a écrit:
Spectaculaire, mais il faut de la place (et des sapins) !

+ 1 !

Des sapins, je commence à en avoir, par contre de la place un peu moins Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_redface Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere on the Moffat Route   Somewhere on the Moffat Route - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere on the Moffat Route
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» route??
» le réseau de papimimi
» route pavée
» PEINTURE DE ROUTE
» route de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le N nord-américain-
Sauter vers: