1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reseau ligne des alpes Grenoble veynes

Aller en bas 
+2
160 eme
tgvprod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tgvprod
Membre
Membre



Masculin Age : 40
Localisation : veynes
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2020

Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reseau ligne des alpes Grenoble veynes   Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:38

babord a écrit:
Sympa ta petite gare PLM tgvprod Cool C'est toi qui l'as peinte ou bien les pièces sont déjà teintées quand tu les reçois ?

Salut Babord non non j'ai peint la structure n'est pas peinte a la réception le toit les huisserie et les parement sont découper dans du carton bois coloré mais il faut les repindre pour avoir la teinte de ton choix et finalisé la construction je n'est pas contre pas encore tenté la patine.

si tu veux voir le kit https://www.architecture-passion.fr/v16/92-plm?p=2
Revenir en haut Aller en bas
tgvprod
Membre
Membre



Masculin Age : 40
Localisation : veynes
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2020

Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reseau ligne des alpes Grenoble veynes   Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 14:01

Salut salut , Bon j'ai modifier le plan de voie tout redécoller adieu le pont mais c'etait trop de contrainte...
Validation de la central et de la rétro signalisation et validation de la commande via CDM et ca tourne niquel cheers

j'ai placer sur les photos les montagnes mais c'est fictif juste pour me donné une idée plus précise et validé les hauteurs de passage et bien sur le bordel au milieu ne restera pas comme ca lol!

Bref je me suis donnais beaucoup de boulot pour rien mais ca fini par avancer un peut !

Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Image012
Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Image011
Revenir en haut Aller en bas
svh5512
Membre
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Vaison la Romaine
Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012

Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reseau ligne des alpes Grenoble veynes   Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:51

Salut, ça bosse fort à ce que je vois. Bon courage 😉.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
tgvprod
Membre
Membre



Masculin Age : 40
Localisation : veynes
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2020

Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reseau ligne des alpes Grenoble veynes   Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 19:17

Ah j’essaye un peut !! J’ai était regarder par pas mal de revers avec des vendeurs j’ai donc mis du temps à valider mais là ça avance mais il reste le plus long et pour moi le plus compliquer ... le décors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reseau ligne des alpes Grenoble veynes   Reseau  ligne des alpes Grenoble veynes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau ligne des alpes Grenoble veynes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réseau des Alpes, c'est parti
» Mon 1er réseau Le Train Des Alpes de Altaya
» Réseau autorails Auvergne Rhône-Alpes
» mon réseau de train à travers les alpes suisses enneigées
» Réseau "Rhône-Alpes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: