1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modules T-Trak - ubu89

Aller en bas 
+15
Thyo22
patniste
ptitrainrouge
liebaut
pm1309
RE 460
Frantzi
Jicébé
olazur
TRAINTRAIN95
PETRUSFONS
sam95
francisp
Trusty
ubu89
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:25

Ça y est, ils roulent à nouveau !
Après plusieurs années passées dans les tiroirs, les petits trains ont de nouveau rail où circuler !

Modules T-Trak - ubu89 Photo_10

Modules T-Trak - ubu89 Photo_11

Certains auront reconnu de la voie Kato, plus précisément les références 20-000, 20-040, 20-110 et 20-120 utilisées dans la norme T-Trak (voir ici).
Et bien ils ont raison ! Pour un premier "vrai" réseau (sous entendu décoré, pas comme le réseau "planche" de mes six ans What a Face ), avec la contrainte de la faible place en appartement, je vais partir là-dessus.

En passant je remercie Trusty pour son lien sur les soudures d'alimentation "maison" (voir ici), c'est vrai qu'on s'en sort assez facilement pour bien moins cher qu'un rail 20-041 (rail 20-040 mais avec alimentation).

Vous l'aurez compris, je pars avec comme seul objectif l'envie de découvrir, de m'amuser, et je ne m'attends clairement pas à faire un réseau digne de M. Pinat Laughing 
Cependant, j'ai malgré tout tout à apprendre, et ce topic me permettra de le faire avec vous.

Je pars donc sur une boucle assez simple :

Modules T-Trak - ubu89 Petit10

Mais comme je sens que je vais rapidement me retrouver à l'étroit, il faut que je prévois dès aujourd'hui que les deux modules droit se retrouvent côte à côte au profit d'un double module droit (dont le tracé diffèrera sans doute) :

Modules T-Trak - ubu89 Grand10

Je pense donc aujourd'hui à réaliser des modules "pleine ligne de campagne", aussi bien en ligne droite qu'en courbe. Le double module serait une petite bourgade avec une halte, avec un quai dimensionné pour un X2200 (ou un X2800 ? I love you ), pas plus.
Il y aurait des fonds de décor (en gras) et j'envisage des diviseurs scéniques pour atténuer la monotonie du train en boucle. Je ne peux par contre pas me permettre de faire un tunnel sur une jonction de modules (ce n'est pas l'esprit du modulaire, et ça fait moche au niveau du raccord), aussi je m'interroge sur l'opportunité d'un tunnel courbe sous une petite colline sur un ou deux modules courbes (soit sur 90° de virage), qu'en pensez-vous ?

Niveau "menuiserie", rien n'est fait encore, et je me pose encore des questions. Il faut prévoir de poser la voie à 7 cm de hauteur, mais j'aimerai tracer un petit ruisseau, cela implique donc de faire du relief négatif. Exit donc les 7 mm de bois, au profit d'un matériau facile à travailler. J'avais ouvert un topic sur le travail du polystyrène extrudé (voir ici), mais j'ai depuis vu des usages du carton plume (parfois dénommé carton mousse), mais aussi... un site qui le vend à la coupe sur mesure (fainéant comme je suis... rabbit )
Alors aujourd'hui, je me pose encore pas mal de question :
- Utiliser malgré tout du bois ?
- Quelle hauteur de bois pour quelle hauteur de carton ?
- Comment réaliser les pieds ajustables ? (la norme impose que le plan des voies, à 7 cm, puisse être montée jusqu'à 10 cm de façon autonome) 

Voila, voila, ça cogite. Mais je suis décidé à faire un petit quelque chose !

Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:48

Que pensez-vous de ça ? Il s'agit d'un plan de face

Modules T-Trak - ubu89 Profil10

3 cm de carton plume (par couches successives de 5mm, celles vendues sur mesure sur creamousse)
Structure en CP (je suis en train de tester la découpe sur mesure de la boutique du bois, de qui j'attend une commande précédente pour ma vitrine), occupant les 4 cm restants.
Et de la place sous la surface de CP 0,5 mm pour les potentiels cables et les pieds réglables à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:28

Bienvenu dans le monde merveilleux du T-Trak !
Dans le désordre: pour les pieds, j'aime bien ma méthode
Pour le relief négatif, rien ne t’empêche de mettre du bois sur les côtés, un tasseau au plus bas pour tenir les bords entre eux, et de remplir tout ça comme tu le souhaite.
Cela te permet d'avoir un relief négatif de 7cm.

Et voici mon site préféré sur le T-trak: http://t-trakhandbook.com/ avec un TAS d'explications limpides, et des images on ne peut plus explicites.
Il couvre quasiment tout les aspects du T-Trak.
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:38

Wapata a écrit:
Pour le relief négatif, rien ne t’empêche de mettre du bois sur les côtés, un tasseau au plus bas pour tenir les bords entre eux, et de remplir tout ça comme tu le souhaite.
Cela te permet d'avoir un relief négatif de 7cm.
Oui, ça ! Very Happy 
http://t-trakhandbook.com/TTrak.020000000/TTrak.020000000.htm?AAO#ModulesUpsideDown

Par contre, je suis pas autant équipé niveau bricolage, ça limite Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:19

Ben... une porte pour faire établi, une scie à bois... du bois, et de la colle à bois.
Et un marteau.
Je ne crois pas avoir d'équipement spécial en dehors de ça. Mais une attention particulière te sera demandé pour que tout soit bien à angle droit si tu n’investis pas une trentaine d'euros dans des étaux de cadres (pas ceux de ma photo, ils sont nuls).
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:30

J'ai déjà une grosse planche. Faut que j'achète des tréteaux, bosser sur la table basse en verre trempé bof bof Very Happy
Je vais piquer une scie sauteuse, des étaux a cadre effectivement, une scie à bois, et roulez jeunesse Very Happy

Pour les angles, les clous ça le fait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:36

Je suppose que oui, pour ma part, j'ai préféré la colle.

Par contre, je ne sais pas si tu as lu les trois / quatre topics sur le T-trak que nous avons sur le forum, mais on parle je ne sais plus où des matériaux que l'on peut substituer au bois pour la réalisation du caisson.
Cela peut être une solution plus simple pour toi qui n'a pas encore es matériaux !
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:59

Voui, Francis a fait de son côté l'intégralité de ces modules au papier plume. Pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:51

Regardes ce que j'en disais lors de mes balbutiements il y a quelques mois ici
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t7715p255-t-trak-premier-reseau-presente-a-rail-expo-2012.
Depuis je suis un peu revenu du carton plume qui s'est déformé suite à la peinture acrylique du plateau. Mais moyennant quelques ajustements et recollages, tout est rentré dans l'ordre. Donc peindre oui, inonder, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
francisp
Membre
Membre
francisp


Masculin Age : 58
Localisation : Val d'Oise (95)
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/08/2007

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:43

Oui j'ai réalisé tous mes modules T-TRAK que j'expose actuellement en carton plume. C'est léger, ça ce travaille facilement, par contre il faut être prudent au départ à la décoration. En étant prudent sur les dilutions de peinture au départ, une fois quelle est sèche cela permet de travailler quasiment normalement. Jusqu'à maintenant, après 3 expos, et plusieurs mois assemblés dans un garage non climatisé, ils sont toujours en bon état et près à repartir dès Octobre pour 2 expos supplémentaires (1 en octobre, 1 en novembre) et qui sait peut être à St Mandé en Janvier. La seule chose à laquelle il faut faire vraiment attention c'est les chocs : les coins de certains de mes modules ont été enfoncés lors des manipulations.

J'utilise aujourd'hui aussi du Forex (ex modules produits par Mikadotrains). Je découvre le matériau, donc j'ai peu de recul. L'avantage, c'est comme je suis en train de faire des modules "spéciaux" (je reviendrais dessus prochainement) on peut planter des clous comme du bois pour fixer les voies.

Sinon, pour le bois, j'ai vue sur le net beaucoup de modélistes utiliser du 5 mm. L'inconvénient du bois c'est sont poids.
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:22

Bon, j'ai commencé à faire les premiers assemblages (sans espoir de faire du OK du premier coup) après achat de carton plume (y'a des lots à prix intéressants chez Rougier en ce moment).

Et bien... c'est cochon pour l'instant Embarassed Coupes au cutter pas droites (je ne parle pas droit par rapport à la règle, mais les flancs qui sont parfois en biais) et caca avec la colle...
J'ai encore beaucoup à apprendre et de perfection à acquérir Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:56

ubu89 a écrit:
Bon, j'ai commencé à faire les premiers assemblages (sans espoir de faire du OK du premier coup) après achat de carton plume (y'a des lots à prix intéressants chez Rougier en ce moment).

Et bien... c'est cochon pour l'instant Embarassed Coupes au cutter pas droites (je ne parle pas droit par rapport à la règle, mais les flancs qui sont parfois en biais) et caca avec la colle...
J'ai encore beaucoup à apprendre et de perfection à acquérir Evil or Very Mad 
J'ai fait mon premier mon premier module en medium de 10mm, et c'est lourd surtout que c'est un module double.
J'utilise maintenant le carton plume de 10mm pour la structure. Comme toi j'ai des petits problèmes de biais, je me demande si les règles utilisées pour faire des travaux d'encadrement qui permettent de bloquer la lame du cutter sur un chariot coulissant ne seraient pas une bonne idée pour contrer ce phénomène.

Pour ce qui est de la décoration, je passe sur le dessus du module une couche de gesso avant tout travail de peinture, cela donne un peut de texture et protège le carton.

L'avantage du carton plume est que c'est propre à travailler et je n'utilise qu'une règle un cutter et un pistolet à colle pour fabriquer mes modules.

En tout cas bienvenue dans le petit monde T-Trak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:09

Je note pour le Gesso. A étaler au gros pinceau, j'imagine ?

Pistolet à colle, vraiment utile ? La, il est vrai je fais ça à la colle à bois Sader que j'étale au pinceau, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:50

Pour le gesso, oui au pinceau

Pour le pistolet a colle je l'utilise parce que ça colle en 30sec avec la colle chaude. Mais effectivement chacun ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:09

Voici mon tas de merde :

Modules T-Trak - ubu89 Photo12

Et ce midi, j'ai encore découpé les bases de deux modules droits. Sur les deux y'a systématiquement +/- 1-2mm de différence.

J'hésite à prendre une armature en bois (avec la découpe sur mesure de la boutique du bois, en ligne, qui m'a complètement satisfait pour la déco de ma vitrine) et "remplir" et décorer avec le carton plume, à la manière de ce qui est présenté dans un lien un peu plus haut sur le relief négatif.
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Pour la place il y a d'autres moyens !   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:21

Deux Photos, valent mieux, qu'un long discours !

Modules T-Trak - ubu89 Img_0019

Modules T-Trak - ubu89 Img_0022

Je ne sais ce que l'on appelle Track !

Amitiés, Petrus
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:26

Le jour où je serai propriétaire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:27

ubu89 a écrit:
Le jour où je serai propriétaire... What a Face
Ce jour la tu réserveras la plus grande pièce de la maison pour faire un immense réseau. La pièce a coté servant alors de gare cachée comme le font certains en passant au travers des murs Razz
Si tu dois te contenter d'un petit coin qui doit pouvoir être vidé vite fait, prend des cours sur comment négocier un espace suffisant dans la maison What a Face

Etant proprietaire, je me dois de choisir la pièce pour le reseau : grenier ou petit bureau. Pas facile non plus de devoir choisir la taille du reseau :du petit reseau de poche au reseau qui prend toute la pièce avec une quinzaine de de niveaux. Tu ne te rends pas compte des avantages d'être locataire dans un petit appart sans place: aucun probleme pour choisir la place et la taille du reseau.

a cote de ca, vos exploit de modules me font peur, vu mon faible niveau en bricolage affraid
1 ou 2 mm de différence sur des modules semblent vraiment pas beaucoup. a moins de faire de la découpe controlée par ordinateur, ca va etre difficile de faire mieux study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:06

Peut être en se faisant des gabarits dans une matière plus dure ?
N'existe il pas des machins pour le carton comme les disques de découpe pizza ? Un disque de découpe + un gabarit, vous pensez que ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:57

Bon, finalement c'est peut-être pas si catastrophique pour un début !

Modules T-Trak - ubu89 Img_2013

Ca colle lentement, mais surement ! (j'ai de la prise progressive, pas rapide). Ca tient bien et c'est vrai que ça a l'air robuste !
Du coup, je mets côté "visible" les faces côté usine de mes planches afin de laisser les bouts côté cutter cachés. Je me dis qu'en mettant de la finition (je sais pas quoi, peinture, enduit...) je dois pouvoir faire la finition et uniformiser mon bord.

Je vais poursuivre comme ça mon ovale de base. Pour le bois et le relief négatif, ce sera des extensions !
Rome ne s'est pas faite en un jour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:56

J'ai mis de la peinture acrylique noire en plusieurs couches sur tout le tour de mes modules, et les inégalités ont semblé disparaitre, même si ce n'est qu'une impression. L'acrylique n'était pas une bonne idée. C'est une peinture à l'eau, et elle a déformé le support... Le mieux serait sans doute une peinture glycéro, qui en plus couvrirait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:28

J'ai testé le collage de canson noir, ça masque nickel forcement, mais j'ai utilisé de la colle en bombe et ça se décolle sur le support glacé du carton plume. Il faudrait donc mieux le coller avec du double face.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:15

Sauf que ça conservera les altérations, du coup !

Le coup du Canson doit être bien, en "bouchant" peut être un peu avant, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:54

Trusty a écrit:
J'ai mis de la peinture acrylique noire en plusieurs couches sur tout le tour de mes modules, et les inégalités ont semblé disparaitre, même si ce n'est qu'une impression. L'acrylique n'était pas une bonne idée. C'est une peinture à l'eau, et elle a déformé le support... Le mieux serait sans doute une peinture glycéro, qui en plus couvrirait mieux...
Et en mettant du Gesso partout avant ? scratch

Au fait, question : ça a quelle épaisseur une couche de Gesso ? Vous en passez sous les voies aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:08

Le gesso est une sorte de peinture additionné de calcaire, ça à donc l'épaisseur d'une peinture épaisse. la texture dans le pot est proche de la crème fraîche.

Je n'en mets pas sous les rails qui eux sont collés à la colle à bois.
Parfois pour réduire la hauteur de la semelle plastique que je trouve importante, je colle une épaisseur de dépron de 3mm sur tout le module autour des rails. Ainsi ils sont encastré dans une épaisseur de 3mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Contenu sponsorisé





Modules T-Trak - ubu89 Empty
MessageSujet: Re: Modules T-Trak - ubu89   Modules T-Trak - ubu89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modules T-Trak - ubu89
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modules T-TRAK
» Modules LGV T-Trak
» Modules T-TRAK de coulisse
» Les modules T-Trak de Ponpon
» [T-TRAK] Les modules de SoriaNo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau :: Modules T-Trak-
Sauter vers: