1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tortoise : relais + problème alimentation

Aller en bas 
+3
piston93
patrick
Guillf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 29/07/2010

Tortoise : relais + problème alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortoise : relais + problème alimentation   Tortoise : relais + problème alimentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:01

Bonsoirà tous,

Plus de bruit de l'alimentation, mais des court-circuits partout... au point que j'ai commencé à refaire entièrement mon cablage... mais ce soir j'ai peut-être trouvé le problème.
Je suis tombé par hasard sur le site suivant : http://www.ho-ptit-train.be/Html/cablage_02.html (super intéressant d'ailleurs).

Et voici le schéma pour le cablage du Tortoise... qui s'avère être très différent de celui que j'ai fait.
Tortoise : relais + problème alimentation - Page 2 0ed9e9664909cb881bc26a5fef1edffa
Pour ma part, j'ai alimenté le coeur d'aiguille en raccordant les sorties 2 et 3 avec l'alimentation des voies et la sortie 4 au coeur.
Pouvez-vous me validez le schéma trouvé sur le site s'il vous plait, histoire que je ne refasse pas toutes mes connexions pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Tortoise : relais + problème alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortoise : relais + problème alimentation   Tortoise : relais + problème alimentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:12

Merci pour ce precieux document. Je ne sais pas si c'est validé mais ça semble correct.

Philippe, qui utilise aussi des tortoises mais pour l'instant sans coeur alimenté..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tortoise : relais + problème alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alimentation moteur Tortoise : Transformateur + SPDT ou DPDT
» Relais bistable alimentation en continu et temporisation
» problème de relais?
» Probleme de relais
» Problème d'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: