1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hornby jouef elite

Aller en bas 
+18
Yoko
mikeharvey23
CleoN
melllonie
artcolle
babord
Machi'N
F.GODEFERT
cheftrainminiature
Arakis
romilly
jmarc69
jpp38
sam95
Dodesir
RE 460
Murphy
atonetoile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:35

C'est à mi-chemin entre le pilotage manuel et le pilotage complet par PC. C'est surement moins sécurisé qu'avec retro signalisation, mais c'est beaucoup moins cher de ne pas devoir équiper son réseau.

Je pense que c'est dans cette optique qu'hornby travail. Permettre à tous, même les petites bourses, de pouvoir gouter à l'automatisme simple du réseau.

En tout cas moi ça me semble une bonne alternative au moins pour éviter de devoir cabler un TCO
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:04

sam95 a écrit:
C'est à mi-chemin entre le pilotage manuel et le pilotage complet par PC. C'est surement moins sécurisé qu'avec retro signalisation, mais c'est beaucoup moins cher de ne pas devoir équiper son réseau.

Rien ne t'empêche de faire pareil avec une Intellibox ou une Ecos. Même dans ce cas une Multimaus et un HSi88 permet de faire beaucoup mieux que la Elite bien sur. Par exemple avec la rétro et WDGP ou RRTC il est possible en enclanchant un itinéraire de faire partir le train seul et automatiquement d'un point à un autre à condition que cet itinéraire soit libre du point A au point B. Pour cela il faut bien sur que tous les cantons soient libres, donc rétrosignalé. Ce qui veux dire que même si l'Elite n'est pas capable de rétrosignalisation il vaut mieux prévoir à la construction un découpage du réseau en canton avec zones d'arrêt.

sam95 a écrit:
Je pense que c'est dans cette optique qu'hornby travail. Permettre à tous, même les petites bourses, de pouvoir gouter à l'automatisme simple du réseau.

Le logiciel ne permet pas par exemple de visualiser la position des trains sur l'écran du PC pour contruire les itinéraires dans l'état actuel. Il faudra quand même m'expliquer comment tu peux guérer les gares cachées ou les réseaux un poil complexe aussi. Donc pour moi il ne peut pas y avoir d'automatisme s'il n'y a pas de sécurité. Pour moi faire un itinéraire ce n'est pas de l'automatisme. Sur mes réseaux mon boitier Memory+Keyboard me fait aussi les itinéraires sans avoir à brancher un PC.

sam95 a écrit:
En tout cas moi ça me semble une bonne alternative au moins pour éviter de devoir cabler un TCO

Alors pourquoi avoir acheté une Elite. Une Lokmaus 2 obtient exactement le même résulatt. Suffit de commander les aiguillages à la main.
Moi cela fait + de 20 ans que je fait mes TCO sur PC. Ce qui ne m'empêche pas de câbler les réseaux quand même.

Pour finir et c'est ma conclusion, pour guérer un réseau complètement il faut passer par un logiciel complet (cher) et un sytème de rétrosignalisation. Pour moi le but actuel de Honby c'est d'accrocher les clients en proposants une centrale à moindre coût (mais pas la moins chère en tout cas) tout en sachant que ce même client finira par équiper un jour son réseau complètement. Donc qu'il dépensera autant sinon plus qu'avec une centrale game sup qu'il devra acquérir quand même. Par exemple sur l'Elite l'Expressnet c'est le système Lenz/Roco et ce n'est pas le moins cher par rapport à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:38

la position des trains fera partie de la mise à jour de fin d'année. Je n'en sais pas plus pour le moment. Concernant le choix de cette centrale, en premier ce fut le faite de pouvoir commander deux trains en mêmes temps avec deux commande séparés sur une même centrale. le logiciel venant en complément mais n'est pas une priorité pour mon usage.
la lecture et l'écriture des cvs se faisant rapidement et facilement via le logiciel est un plus pour moi. Ensuite le faite d'avoir un TCO sur un ecran tactile me plais bien. L'automatisation des trains, des parcours, pour le moment m'interesse pas, préferant garder la mains sur mes convois. Bien sur cela doit être interessant de faire des itineraires mais ce sera dans un second temps, peut être avec la futur mise à jour.
je pense quand même faire des cantons en vu d'une evolution futur mais ils ne seront pas racordés.
cette semaine je suis en vacances, et devant un petit pas..s je fait circuler mon abj sur un ovale de voies Very Happy cela prend pas de place dans la valise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:02

Je suis d'accord avec toi pour dire que tu peux commander deux trains en même temps sur ta centrale. Mais j'en fait autant avec deux MS2, deux Lokmaus/Multimaus ou une Intellibox/Ecos.

Mais je voudrais savoir ce que t'apporte un TCO tactile si tu n'a pas de réseau raccordé et câblé dessus ? Piloter un réseau par TCO sans action sur les aiguillages je vois pas trop l'intérêt ni comment cela peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Invité
Invité




hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:21

Le fait que certain ne vois pas trop "l'intérêt" comme il dit n'empêche pas atonetoile de faire ce qu'il désire avec sa commande Hornby et personne ne doit pas poster pour "démolir" ses convictions et idées...
Chacun fait ses propres choix dans l'histoire et si une ou des personnes n'aiment pas ce modèle et/ou marque et bien tant pis et puis c'est tout!
Et oui, je m'oppose aux gens qui "dénigrent" les idées des autres (ce n'est pas un cas unique) soi disant parce qu'elles ne correspondent pas aux idées de certaines personnes!!!
Ca c'est dit, a plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:56

D'abord je ne démolit rien, j'essai pour l'instant de mieux comprendre ce qu'on peut faire à la base avec la centrale Elite.

Et qui pour l'instant essai de répondre malgré l'animation qui bloque mon PC à cause d'une animation FRET de Teldarius qui bloque mon écriture car trop chargé en mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Arakis
Membre
Membre
Arakis


Masculin Age : 57
Localisation : Reims
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/02/2008

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:05

Le manque de communication et les retards du groupe Hornby qui nous fait miroité depuis deux ans un certain nombre de choses font qu'il y a forcément maintenant des anti-Hornby.

Le fait est que cette centrale n'est pas encore complète (en attente de mise-à-jour, rétro etc.) ne fait que confirmer que le groupe Hornby ne tourne pas très rond ou a la même politique que Microsoft à savoir : on sort un truc pas fini et c'est grâce qux clients qu'on va le finir...

Bien entendu, heureusement d'autres centrales sont capables de faire ce que celle-ci fait mais après c'est une question de coût, d'évolution et de limites. Dans la mesure où elle est censée évoluer, c'est pas certain finalement qu'elle revienne moins cher et ou qu'elle soit trop limitée pour certains usages. C'est un peu comme Lenz où on peut commencer avec un pack de base et se retrouver avec 15 mille modules en supplément en fonction de ce qu'on veut au final alors que des produits comme l'intellibox propose du presque tout en main dès le départ. L'élite se veut sans doute une centrale entre les deux mais c'est l'avenir qui nous le dira.

A suivre donc...

Note : L'élite intègre le logiciel, ce que bien d'autres ne font pas donc à priori, elle se veut un système complet. Après il faut voir si ce "tout intégré" sera au niveau des produits spécifiques dédiés au centrales + ceux des logiciels ou si ce sera "intégral" mais moins performant et dans ce cas il faudra en comprendre les limites. En ce moment, c'est le bordel au niveau digital. On a des logiciels compatibles avec certains composants et pas d'autres etc. Le tout-en-un a un avenir il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:38

Je comprend pas quand tu dis "L'Elite intègre le logiciel". Il est séparé il me semble. A moins que pour toi ce soit la Centrale Elite + le logiciel dédié.

Les seules qui fonctionnent avec logiciel intégré sont les CS2/Ecos2 et la Viessmann il me semble. Mais dommage que les logiciels chargés ne soient pas Open Source comme sur certains matériels.

Quand au matériel sortie attivement en attente de mise à jour, il n'y a pas que Hornby hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Arakis
Membre
Membre
Arakis


Masculin Age : 57
Localisation : Reims
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/02/2008

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:10

Murphy a écrit:
Je comprend pas quand tu dis "L'Elite intègre le logiciel". Il est séparé il me semble. A moins que pour toi ce soit la Centrale Elite + le logiciel dédié.

Tout à fait. Pour moi c'est le même produit parce que le logiciel est dédié, même si tu as la possibilité de ne pas acheter le logiciel et c'est justement là la différence avec pas mal d'autres. Normalement, dans la logique de ce produit, tout est prévu pour que ça tourne et lorsque la centrale évolue, le logiciel est censé évoluer avec. Tu ne prends donc pas la tête à savoir si ça va tourner puisque c'est prévu. Reste donc à savoir ce que ce tout est capable de faire par rapport à l'addition de deux produits de marques différentes, centrale d'un côté et logiciel de l'autre. Tu comprends bien que c'est très rassurant de ne pas devoir vérifier à chaque fois que tu prends un module ou qu'il y a une fonction supplémentaire, mise à jour etc. que le logiciel est prévu. En revanche, pour que ça marche, il faut d'une part que ce tout arrive à des performances équivalentes aux autres systèmes et que d'autre part le logiciel évolue réellement avec la centrale sinon là en revanche, il n'y a plus du tout d'intérêt à part éventuellement le tarif.

En ce qui me concerne, j'attends de voir la mise-à-jour dont il nous parle, de savoir si elle va être effectuée en temps et en heure (parce que Hornby et ses prévisions, je me méfie) et de voir comment le tout fonctionne, les possibilités etc. une fois cette mise-à-jour éffectuée.
Revenir en haut Aller en bas
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:37

Juste pour dire que le tco tactile ou pas agit sur lrs aiguilles, signaux ou tout auttes accessoires brancher sur un decodeur hornby ou autre marque. que ce meme decodeur pilote des contacts ou des moteurs lents.je connais la mauvaise reputation des decodeurs hornby, je parle des decodeurs de machine Ho et pas des decodeur de fonctions mais ils ont le merite de valoir 10€...je me presse de pouvoir comfigurer mon systeme hornby, je l'aurais au moins essayer et si il repond plus ou pas a mes attentes et bien je changerai. on as la chance de pratiquer une passion qui peu etre couteuse ou bien rester raisonnable au niveau cout. A nous de choisir ou de se satisfaire de ce que l'on as.dans d'autres domaines que je maitrise bien, il y a les pros nikon,canon et moi suis pentax depuis 25ans.
J'espere simplement que mon systeme fonctionnera bien sinon je change ou bien je me fais ma cemtrale a moi! Very Happy de toute facon, l'ecos, je me l'offrirai un jour car ces une belle machine mais je ne pouvais passer a cote de l'offre hornby.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:01

dans les logiciel il y a aussi Itrain à 99 € dans sa version standard

le site Itrain
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:29

Tout à fait d'accord Bruno
il faut essayer pour pouvoir en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:13

hier soir, j'ai posé mon abj sonorisé sur mon circuit test, après lecture des 255 cvs, j'ai pu changer les valeurs très facilement grâce au tableau.
maintenant lorsque je pilote mon abj sur l'écran, j'ai 16 touches d'accès direct au fonctions que j'ai choisi avec des noms en clair par ex: sifflet, fermeture des portes, annonces... ainsi qu'une photo de mon abj Very Happy
il y a aussi une fonction que je trouve interessante. lorsque un soucis ou un bug se produit, il y à un lien qui nous mets directement en rapport avec les devlopeur du logiciel, en envoyant automatiquement les parametres de notre configuration, plan de réseau, machine... je ne sais pas si il sont efficace ou rapide mais cela à l'air sympa.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:48

cheftrainminiature a écrit:
Tout à fait d'accord Bruno
il faut essayer pour pouvoir en parler

iTrain fonctionne très bien, je l'ai testé avec mon Intellibox sur un petit réseau. Par contre il n'est pas compatible avec la Hornby Elite à moins de fonctionner en mode Lenz Xpressnet.

Pour ce qui est de la mise à jour par les dévellopeurs du logiciel Hornby ça me parait difficile à faire si le PC est sans liaison Internet ou à la cave sur un réseau comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:53

Le WIFI et BLUETOOTH c'est que pour les chiens ......Pas pour les chats alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:02

Chez moi le Wifi ne passe pas à la cave. En plus le PC que j'utilise n'a ni Wifi ni Bluetooth. C'est juste un PC pour piloter mes trains sur le réseau ( étagère 3m x 0m20 P2P ).
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:35

Oui j'ai cru voir que la centrale pouvais comuniquer par un systeme lenz.
un autre point important. si jamais on desire changer de pc,il suffit de desactiver lr logiciel et de rentrer la cle sur le nouveau. tout les logiciels ne le font pas et j'en ai fait les frais


pas de whifi. pas de bleue touch. a la cave...murphy tu as fais une betise et tu es puni? Very Happy


Atonetoile qui veut une cave aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:41

atonetoile a écrit:
pas de whifi. pas de bleue touch. a la cave...murphy tu as fais une betise et tu es puni? Very Happy

Ca fait plus de 20 ans que j'ai ma cave et garage pour faire du modélisme avion ou train et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu besoin d'Internet pour cela. Pour les mises à jours une clé USB me suffit amplement.

Quand au logiciel, WDGP me suffit et j'ai jamais eu besoin de clé pour l'installation sur un ou plusieurs PC.

Sinon je continu l'impression de la doc de iTrain pour mieux le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:55

Murphy a écrit:
Chez moi le Wifi ne passe pas à la cave. En plus le PC que j'utilise n'a ni Wifi ni Bluetooth. C'est juste un PC pour piloter mes trains sur le réseau ( étagère 3m x 0m20 P2P ).
Pour ma part j'utilise du CPL de la cave au grenier et mème dans le jardin.
C'est très fiable,il faut juste une prise de courant , deux Plug minimun et bien sur une prise réseau 10/100.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:32

C'est une solution. Mais comme j'ai dis WDGP, RRTC ou iTrain n'ont pas besoin d'Internet pour tourner. Et en expo c'est aussi impossible la connection.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:12

une petite video d'un kit décodeur d'accessoire que j'ai monté. j'ai installé pour l"essai un moteur Conrad mais après viendra des Fulgurex.
hornby jouef elite - Page 3 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:37

beau travail Bruno
pour un premier kit Ldt tu as fait un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:26

cheftrainminiature a écrit:
beau travail Bruno
pour un premier kit Ldt tu as fait un super boulot
merci surtout à toi Denis pour les conseils de programation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
Contenu sponsorisé





hornby jouef elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hornby jouef elite   hornby jouef elite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hornby jouef elite
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème sur centrale Hornby ELITE
» UM avec Hornby Elite, et activation de l'éclairage
» centrale numérique jouef select et elite
» problème avec centrale digitale Elite d'HORNBY
» Magasin dans le 06? (Nice, Cannes...ou Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: