1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 centrale numérique jouef select et elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

centrale numérique jouef select et elite Empty
MessageSujet: centrale numérique jouef select et elite   centrale numérique jouef select et elite Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:30

Je souhaiterai savoir ce que valent ces centrales.

Si quelqu'un a des infos, les utilisent...

Je vais peut être me convertir au digital même si mon réseau sera de petite taille (les m² habitable sont cher sur la cote d'azur). avec 3 à 4 locos en même temps plus 10 à 12 aiguilles à commander.

je suis pas encore certains de passer au digital quand même.

Mon projet de réseau est proche de celui du HS de loco revue "Cormont les bains" mais à double voie et sans la voie unique qui part sur la droite à la sortie de la gare.

Merci de vos réponses.

PS: je débute en N et en digital soyez indulgent svp.
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 66
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

centrale numérique jouef select et elite Empty
MessageSujet: Re: centrale numérique jouef select et elite   centrale numérique jouef select et elite Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:07

bjr
personnellement jutile l elite depuis sa sortie et j en suis satisfait dans l ensemnble le seul truc qui me gene est la manipulation a faire pour mettre les fonctions en marches
j ai egalement le module pour boucle de retournement et egalement sans probleme par contre j ai utilise des decodeurs hornby en ho et la c est pas le pied avec les autres systemes digital le decodeur se deprograme de temps en temps et rend la loco incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
ChtiCumulus
Membre
Membre
ChtiCumulus


Masculin Age : 63
Localisation : NORD
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2007

centrale numérique jouef select et elite Empty
MessageSujet: Re: centrale numérique jouef select et elite   centrale numérique jouef select et elite Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:14

Bonsoir,

J'utilise une Hornby Elite et je la trouve très bien ! Le fait d'avoir deux boutons de commande est vraiment pratique !

Mes décodeurs sont des Minitrix et des Lenz Silver (N) : pas de pb ...

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

centrale numérique jouef select et elite Empty
MessageSujet: Re: centrale numérique jouef select et elite   centrale numérique jouef select et elite Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:24

Merci pour vos infos.

Ces centrales sont proposées à des prix sympas pour leur fonction.

La select me semble bien pour commencer en digital à petit prix (faut que je ménage mon porte-feuille vu les nouveauté qui sont prévues.) et vu la taille de mon projet de réseau mais l'élite n'est pas très chère non plus donc j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiCumulus
Membre
Membre
ChtiCumulus


Masculin Age : 63
Localisation : NORD
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2007

centrale numérique jouef select et elite Empty
MessageSujet: Re: centrale numérique jouef select et elite   centrale numérique jouef select et elite Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:44

n du sud a écrit:
Merci pour vos infos.

Ces centrales sont proposées à des prix sympas pour leur fonction.

La select me semble bien pour commencer en digital à petit prix (faut que je ménage mon porte-feuille vu les nouveauté qui sont prévues.) et vu la taille de mon projet de réseau mais l'élite n'est pas très chère non plus donc j'hésite.

Franchement, l'Elite a vraiment beaucoup plus d'avantages !... Et une centrale tu l'achètes pour un bon moment : autant assurer dès le début...

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

centrale numérique jouef select et elite Empty
MessageSujet: Re: centrale numérique jouef select et elite   centrale numérique jouef select et elite Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:57

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale numérique jouef select et elite Empty
MessageSujet: Re: centrale numérique jouef select et elite   centrale numérique jouef select et elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale numérique jouef select et elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: