1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème sur centrale Hornby ELITE

Aller en bas 
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Problème sur centrale Hornby ELITE Empty
MessageSujet: Problème sur centrale Hornby ELITE   Problème sur centrale Hornby ELITE Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:36

Bonjour,

J'ai acheté une Elite d'occasion chez Hattons. Je rencontre le pb suivant :

Il y a 2 adresses qui ne répondent plus : la centrale, pour cette adresse, reste bloquée dans une direction et le bouton de la vitesse tourne dans le vide (et n'affiche rien). Si je programme une nouvelle adresse sur la loco (par exemple 26 au lieu de 6), j'arrive bien à faire fonctionner la loco avec l'adresse 26.
Inversement, si je programme une autre loco avec l'adresse 6 qui posait problème...et bien le pb demeure : la loco ne répond pas, et la centrale semble "plantée" pour cette adresse.

C'est bizarre. Peut-il s'agir d'un défaut de la centrale ? ça me l'a fait également pour une autre adresse. Idem, je ne peux plus me servir de cette adresse.

Ayant une garantie pour cette centrale d'occasion, je souhaiterais savoir si c'est un défaut ou si il y a une solution (autre que le reset complet de la centrale). NB : j'ai essayé de débrancher/rebrancher + réinitialiser les décodeurs concernés, mais ça ne change rien...

Question subsidiaire : à quoi sert le bouton "ON/OFF" en haut à gauche de la centrale ? La notice n'en parle pas. Elle dit juste qu'il n'y a pas d'interrupteur sur la centrale, donc cela ne sert pas à ça.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur centrale Hornby ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: