1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Pensez à voter pour les désidératas 2025 !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvion sur Meuse au mondial

Aller en bas 
+52
Corent1
F.GODEFERT
chadok38
peckos
Jojo37
MonsieurE
Daniel N
Jamy
sawadi
Nolan
jeanma86
chr09
gerbault
WedgesAntillesNiste
dany56
Guy-too-net
jean-marc 71
72088
thierry8804
Florent
RE 460
tyty74
romilly
valtrain
carlkit160
Nazlurf
Rémy Fauvet
TGV77340
le temps du N
Jack84
corwin92
Gabydemarseille
Metienne78
bob l'éponge N iste
Milka
hannibal_stef
patrick
droopy
pololecheminot
herge
kerax
Kikou
claudej
youb
jmarc69
babord
Lio-N
Traindenfer
piston93
Elwood
Machi'N
papytgv
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:30

72088 a écrit:
papytgv a écrit:
Exact Pascal,
J'avais déjà fait une recherche à Exporail sans succés.
Je n'ai trouvé que les plaques Volmer 7353 sans tuiles faitières.
Il y a aussi Kibri 7970 avec 2 types de tuiles et un peu de tuiles faitières, mais pas suffisamment.

J'ai fait exactement la même démarche que toi, et depuis des mois que je cherche des tuiles faitières, je n'en trouve toujours pas ! Si seulement ARA pouvait en sortir...

je viens d'acheter du 1/2 rond de 2 mm je vais essayer de simuler les tulies en limant des entailles dans le 1/2 rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 62
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:38

papytgv a écrit:
72088 a écrit:
papytgv a écrit:
Exact Pascal,
J'avais déjà fait une recherche à Exporail sans succés.
Je n'ai trouvé que les plaques Volmer 7353 sans tuiles faitières.
Il y a aussi Kibri 7970 avec 2 types de tuiles et un peu de tuiles faitières, mais pas suffisamment.

J'ai fait exactement la même démarche que toi, et depuis des mois que je cherche des tuiles faitières, je n'en trouve toujours pas ! Si seulement ARA pouvait en sortir...

je viens d'acheter du 1/2 rond de 2 mm je vais essayer de simuler les tulies en limant des entailles dans le 1/2 rond.

Bonsoir Guy
C'est ce que je fais avec mes faîtages de toitures.J'utilise du 1/2 rond de 1,5 mn que j'ai gravé tous les 2,5 mn pour les joints avant peinture et repris au crayon de papier avant patine.

.
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:07

jean-marc 71 a écrit:
papytgv a écrit:
72088 a écrit:
papytgv a écrit:
Exact Pascal,
J'avais déjà fait une recherche à Exporail sans succés.
Je n'ai trouvé que les plaques Volmer 7353 sans tuiles faitières.
Il y a aussi Kibri 7970 avec 2 types de tuiles et un peu de tuiles faitières, mais pas suffisamment.

J'ai fait exactement la même démarche que toi, et depuis des mois que je cherche des tuiles faitières, je n'en trouve toujours pas ! Si seulement ARA pouvait en sortir...

je viens d'acheter du 1/2 rond de 2 mm je vais essayer de simuler les tulies en limant des entailles dans le 1/2 rond.



Bonsoir Guy
C'est ce que je fais avec mes faîtages de toitures.J'utilise du 1/2 rond de 1,5 mn que j'ai gravé tous les 2,5 mn pour les joints avant peinture et repris au crayon de papier avant patine.

.

Merci jean Marc, je vais essayer avec le 2 mm et si cela ne vas pas j'essaierai de trouver du 1,5 comme toi. Dommage St mandé c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:55

Sur mon premier réseau j'avait construit un transformateur avec un toit en tuiles. Pour les faîtières j'avais utilisé de la pâte à modeler rouge brun roulée comme à la maternelle. Une fois en place on peut strier pour simuler les joints.
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:47

Merci Philippe,
je viens terminer la pose des faitières sur les différentes parties de la gare. En utilisant toutes mes chutes j'ai réussi à tout faire. Quid du bâtiment anexe quand j'aurai récupéré les dimenssions pour le réaliser ?
Ceci dit j'ai encore du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:16

Lio-N a écrit:
Beau boulot! J'espère que tu as prévu l'éclairage, pour mettre l'intérieur en valeur!

Oui lionel, j'envisage de mettre un peu d'éclairage, mais cela sous entend que tout soit cloisonné et qu'il faut pouvoir agir sur les interupteurs des différentes pièces.
Je n'en suis pas encore là. les toits ne sont pas finis, les murs non plus. Pour l'instant j'attend d'acheter d'autres profilés de plasticarte, j'en profite pour faire des essais de peinture sur des chutes.

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Toitur10
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:39

ça à de l'allure... Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 901388
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 75
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:50

Bonjour
Je reste la bouche bée quand je pense qu’au début tu disais c’est pas ce que je fais de mieux ces Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Vieux_10sont bon quand même hein lol! Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Bravo110
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7344
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:54

Cette gare commence à avoir une belle allure, j'ai hâte de la voir avec ses huisseries.

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 901388 Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:23

N_France a écrit:
papytgv a écrit:
Lio-N a écrit:
Beau boulot! J'espère que tu as prévu l'éclairage, pour mettre l'intérieur en valeur!

Oui lionel, j'envisage de mettre un peu d'éclairage, mais cela sous entend que tout soit cloisonné et qu'il faut pouvoir agir sur les interupteurs des différentes pièces.
Je n'en suis pas encore là. les toits ne sont pas finis, les murs non plus. Pour l'instant j'attend d'acheter d'autres profilés de plasticarte, j'en profite pour faire des essais de peinture sur des chutes.

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Toitur10

Tu as trouvé de la tuile faîtière ?

Non j'avais un reste de plaque KIBRI N° 7970 je l'ai mis en photo sur la page précédente avec la petite aile de la gare.
Il faudrait que j'en retrouve une plaque car j'ai encore un petit bâtiment à faire pour lequel il me manque des cotes.
J'ai essayé de faire des tuiles faitières avec le plasticarte demi-rond de 2mm mais Jean Marc 71 avait raison c'est trop large, il a lui utilisé du 1,5 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:53

Ca, c'est une gare qu'elle est belle!!!!!!!! Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 901388

Superbe boulot!
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:32

très réussie cette toiture, le demi rond gravé fait son effet Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:40

piston93 a écrit:
très réussie cette toiture, le demi rond gravé fait son effet Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Herz

euh.....non Pascal, pas tout à fait comme je l'ai expliqué un peu plus haut , je n'ai aucun mérite, c'est un reste de KIBRI ref 7970, le demi rond que j'ai acheté est trop gros. je crois qu'il est même trop gros pour envisager de faire les goutières.
J'en profite pour une question qu'utilisez vous pour représenter les goutières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:53

papytgv a écrit:
piston93 a écrit:
très réussie cette toiture, le demi rond gravé fait son effet Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Herz

euh.....non Pascal, pas tout à fait comme je l'ai expliqué un peu plus haut , je n'ai aucun mérite, c'est un reste de KIBRI ref 7970, le demi rond que j'ai acheté est trop gros. je crois qu'il est même trop gros pour envisager de faire les goutières.
J'en profite pour une question qu'utilisez vous pour représenter les gouttières ?
j'ai testé l'emboutissage d'une feuille métallique trouvée en rayon arts graphiques, il faudrait que je fasse une démo.
Revenir en haut Aller en bas
carlkit160
Membre
Membre
carlkit160


Masculin Age : 55
Localisation : presle en brie 77
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:04

Cet après midi j'ai eu la chance de la voirNouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_cheers . Elle est plus belle que sur les photos et posé sur le réseau alors là ...... une merveille. J'attend avec impatience de la voir fini.

Alors Guy!!!!! tu es pas au boulot la ?????.... bon ok je Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_arrow .

Carl
Revenir en haut Aller en bas
http://carlkit160.free.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:02

papytgv a écrit:
J'en profite pour une question qu'utilisez vous pour représenter les goutières ?

Tu peux aller voir la recette de Dany56 le résultat est top !
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:40

et je ne vous dis pas la halle marchandise, montée et teintée, ce sera top Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7344
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:25

sur ces maisons, j'ai utilisé du rond de 0,88 mm evergreen pour les descentes (elles se coudent sans pb

et des demi-rond de 1mm pour les gouttières
toujours en evergreen (note: les demi-ronds ont une légère ligne creuse en leur milieu )

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Quartier18
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:43

Merci à tous,
la solution de michel est surement la plus facile à mettre en oeuvre, il faut que je relise dany 56 car je n'ai pas tout compris à la première lecture ou bien j'attend l'assemblée générale pour lui demander en direct sil il est là.
Demain c'est repos je vais sur le site réel rechercher des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:20

sinon tu as la méthode Jean Cantaloube : souder du tube laiton sur un support, poncer le tube à moitié puis dessouder.
Comme dirait Louis de Funes "il m'épate, il m'épate..."
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:50

N_France a écrit:
La soudure sert aussi de 3ème voire de 4ème doigt, bien utile... Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_biggrin , mais pas sur le plastique... Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_mad
qui parle de plastique Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_cool j'ai écris tube laiton Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:47

Vu, ,ce jour, vers 13h à en gare de Nouvion Sur Meuse.

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 2770210
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 62
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:31

Metienne78 a écrit:
sur ces maisons, j'ai utilisé du rond de 0,88 mm evergreen pour les descentes (elles se coudent sans pb

et des demi-rond de 1mm pour les gouttières
toujours en evergreen (note: les demi-ronds ont une légère ligne creuse en leur milieu )

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Quartier18

Bonjour
C'est celle que j'utilise également.

.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3090
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:36

papytgv a écrit:
Merci à tous,
la solution de michel est surement la plus facile à mettre en oeuvre, il faut que je relise dany 56 car je n'ai pas tout compris à la première lecture ou bien j'attend l'assemblée générale pour lui demander en direct sil il est là.
Demain c'est repos je vais sur le site réel rechercher des informations.
Bonjour,

Me faire lever à 5 heure pour faire un tuto, c'est pas une vie !
Enfin, voilà, j'ai mis tout ça au propre et c'est ici :
http://daniel.seveno.perso.neuf.fr/ferro/dossiers/fiches/capitalisation/decor.htm


Dernière édition par dany56 le Sam 23 Jan 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 75
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:51

dany56 a écrit:
papytgv a écrit:
Merci à tous,
la solution de michel est surement la plus facile à mettre en oeuvre, il faut que je relise dany 56 car je n'ai pas tout compris à la première lecture ou bien j'attend l'assemblée générale pour lui demander en direct sil il est là.
Demain c'est repos je vais sur le site réel rechercher des informations.
Bonjour,

Bonjour Me faire lever à 5 heure pour faire un tuto, c'est pas une vie !Mais c'est un plaisir Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 214ne nous le faire partager
Enfin, voilà, j'ai mis tout ça au propre et c'est ici :
http://daniel.seveno.perso.neuf.fr/ferro/dossiers/fiches/capitalisation/decor.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvion sur Meuse au mondial   Nouvion sur Meuse  au mondial - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvion sur Meuse au mondial
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le réseau de papimimi
» [08160] Nouvion-sur-Meuse - 26 & 27 Mai
» Nouvion-sur Meuse (Ardennes)
»  EXPO à Nouvion Sur Meuse les 26 et 27 mai 2012
» Réseau franco-allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: