Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau Minitrix de 1976 Ven 2 Déc 2011 - 13:03 | |
| Super beau et en plus l'effet nostalgie de ta vidéo est très bien réussi |
|
cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mon réseau Minitrix de 1976 Ven 2 Déc 2011 - 15:08 | |
| merci d'avoir fait remonté ce post que j'avais raté ; c'est le genre de réseau un peu comme ceux qu'on voyait sur les catalogues ...dans mon enfance : totalement irréaliste par rapport aux critères du modélisme d'atmosphère d'aujourd'hui , mais qu'est ce que ça me faisait rêver !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau Minitrix de 1976 Ven 2 Déc 2011 - 17:14 | |
| Tu as bien raisons |
|
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Mon réseau Minitrix de 1976 Ven 2 Déc 2011 - 18:30 | |
| - cisalpin a écrit:
- c'est le genre de réseau un peu comme ceux qu'on voyait sur les catalogues ...dans mon enfance : totalement irréaliste par rapport aux critères du modélisme d'atmosphère d'aujourd'hui , mais qu'est ce que ça me faisait rêver !!!
À l'époque (et encore maintenant), chaque fabricant de matériel proposait des coffrets d'extension de voies pour compléter les boîtes de démarrage, accompagnés de propositions de plans de réseaux, dont celui-ci. Le principal inconvénient est l'utilisation des rayons R1 et R2, mais nous habitions en ville dans un petit appartement et l'encombrement était réduit (si mes souvenirs sont bons, environ 1,40 m sur 0,8 m). Le réalisme des trains de voyageurs en prend un coup, mais le plaisir du jeu était là. Je reconnais que j'étais privilégié d'avoir un réseau comme celui-ci durant mon enfance. Bricoler autour du réseau m'a donné le goût pour la technique, notamment l'électricité, puis l'électronique, au point d'en faire ma profession. Et maintenant, c'est le modélisme ferroviaire qui bénéficie de mon expérience professionnelle. Bonne fin de semaine à tous et merci pour vos compliments. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau Minitrix de 1976 Ven 2 Déc 2011 - 18:38 | |
| Mon réseaux fait est aussi dans c'est dimension , mais c'est mon premier réseau alors..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon réseau Minitrix de 1976 | |
| |
|