Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Jeu 14 Juil - 12:38
La mairie a trouvé sa place sur le reseau.
Et là une vidéo regroupant les étapes de réalisation de mon reseau
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Sam 16 Juil - 14:58
liebaut a écrit:
Merci pour l'explication de la technique
Je t'ai dis que je mettrai des photos pour illustrer mon explication. Je ne t'ai pas oublié, mais mon épouse étant hospitalisée, j'ai moins de temps pour m'occuper du réseau. Mais pas de souci, les photos viendront, probablement dans un tuto. Patience
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Ven 29 Juil - 19:04
Avancée du flocage: quelques collines terminé
Et quelques sapins ont été posé
Invité Invité
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Ven 29 Juil - 19:28
Les sapins sont fait maisons? Ton flocage donne un très bon résultat je trouve et en plus, tu as nuancé les couleurs.
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Ven 29 Juil - 19:38
Teldarius a écrit:
Les sapins sont fait maisons?
Oui mes sapins sont faient maisons
Teldarius a écrit:
Ton flocage donne un très bon résultat je trouve et en plus, tu as nuancé les couleurs.
Merci. J'ai pris différentes sortes de feuilles
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Ven 29 Juil - 20:09
bonsoir
J'ai toujours grand plaisir à voir que des jeunes jouent encore au train et surtout qu'ils se lancent dans la construction de leur réseau. Cela me rappel mon premier réseau quant j'avais à peu près ton âge... (mais c'était en HO )
Continue à nous montrer tes talents.
Bonne continuation
a+
PF
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Sam 30 Juil - 9:24
FABRE PHILIP a écrit:
bonsoir
J'ai toujours grand plaisir à voir que des jeunes jouent encore au train et surtout qu'ils se lancent dans la construction de leur réseau. Cela me rappel mon premier réseau quant j'avais à peu près ton âge... (mais c'était en HO )
Continue à nous montrer tes talents.
Bonne continuation
a+
PF
Merci
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 31 Juil - 22:11
françois s a écrit:
liebaut a écrit:
Merci pour l'explication de la technique
Je t'ai dis que je mettrai des photos pour illustrer mon explication. Je ne t'ai pas oublié