Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 2 Aoû 2011 - 18:57
titietdidier.2009 a écrit:
Super Allan,
Et bien dis moi, il va te faloir penser à un futur projet. Tu vas torp vite Et bien Maintenant il ne te reste plus qu'a
A trés bientot Amicalement Didier
Merci
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 2 Aoû 2011 - 21:35
bravo liebault la vue d'ensemble rend bien;
"continues comme ça petit scarabée nous sommes tous fier de toi" je plussois
ptitrainrouge
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 2 Aoû 2011 - 23:25
Allan, c'est du beau travail
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 3 Aoû 2011 - 9:08
ptitrainrouge a écrit:
bravo liebault la vue d'ensemble rend bien;
"continues comme ça petit scarabée nous sommes tous fier de toi" je plussois
ptitrainrouge
MERCI!!!
Pinou a écrit:
Allan, c'est du beau travail
MERCI!!!
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 3 Aoû 2011 - 10:09
C'est un très beau boulot! Continue sur ta lancé!!!!
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 3 Aoû 2011 - 10:28
tiopoulet a écrit:
C'est un très beau boulot! Continue sur ta lancé!!!!
Merci!!
Jack84 membre s'en étant allé
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 3 Aoû 2011 - 10:51
Cela fait plaisir de revenir te voir, on n'est jamais déçu. Je vois que tu avances toujours aussi vite, et que tu progresses également en qualité. Super mon grand, tu m'éclates trop de chez trop!
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 3 Aoû 2011 - 11:14
Jack84 a écrit:
Cela fait plaisir de revenir te voir, on n'est jamais déçu. Je vois que tu avances toujours aussi vite, et que tu progresses également en qualité. Super mon grand, tu m'éclates trop de chez trop!
Merci !!!
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Jeu 4 Aoû 2011 - 11:13
Mon reseau sous plusieurs vues
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 7 Aoû 2011 - 14:34
En attendant que les feuilles sechent, j'ai electrifié mon premier lampadaire
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 7 Aoû 2011 - 21:25
Bonsoir, ça fait un bout de temps que je ne t'avais pas rendu visite. Tu avances bien et à toute vitesse, comme tes trains d'ailleurs, lèves le pied. Continues, j'aime bien ton imagination et ton inventivité pour palier au coût des produits commerciaux, je retiens d'ailleurs certaines de tes idées.
Allez continues bien et fais toi plaisir (à nous aussi d'ailleurs).
Bonne voies...
liebaut Membre
Bonsoir, ça fait un bout de temps que je ne t'avais pas rendu visite. Tu avances bien et à toute vitesse, comme tes trains d'ailleurs, lèves le pied. Continues, j'aime bien ton imagination et ton inventivité pour palier au coût des produits commerciaux, je retiens d'ailleurs certaines de tes idées.
Allez continues bien et fais toi plaisir (à nous aussi d'ailleurs).
Ne te vexe pas de ma question, mais l'éclairage n'est-il pas un peu violent, à moins que ce ne soit un effet du à la photo, ce qui est bien sûr possible car il semble moins intense sur la seconde photo
liebaut Membre
Ne te vexe pas de ma question, mais l'éclairage n'est-il pas un peu violent, à moins que ce ne soit un effet du à la photo, ce qui est bien sûr possible car il semble moins intense sur la seconde photo
Oui c'est bien un effet de photo parcequ'a la premiere photo, je n'avais pas mis le mode "nuit"
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
bravo Allan pour ce réseau sympa et assez réussi !!
pourrais - tu filmer les rames avec des ralentis , en intercalant des plans d'ensemble entre les séquences de passage des rames , pour mieux voir les décors , et les détails , panneaux, personnages en situation
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 9 Aoû 2011 - 12:49
chadok38 a écrit:
bravo Allan pour ce réseau sympa et assez réussi !!
pourrais - tu filmer les rames avec des ralentis , en intercalant des plans d'ensemble entre les séquences de passage des rames , pour mieux voir les décors , et les détails , panneaux, personnages en situation
Je vais essayer
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 9 Aoû 2011 - 14:06
J'ai un probleme:
J'ai fait un montage vidéo mais je ne sais pas comment la publié sur youtube
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 9 Aoû 2011 - 16:23
Voilà voilà...
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 9 Aoû 2011 - 18:09
Mais pourquoi c'est flou? c'est déjà arrivé a quelqu'un?
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 9 Aoû 2011 - 19:41
dommage en effet ! il faut dire que tu produis le film plus vite que ton ombre !!! mais bon ce n'est que du virtuel , pas de matos gaspillé , juste du temps perdu ... la précédente vidéo était nette pourtant peut être pas assez de lumière , la vitesse crée le flou
surtout pense que dans une vidéo, on n'a pas le temps de bien regarder les scènes fixes d'une ou deux secondes , il faut laisser au moins dix secondes d'immobilité , le temps qu'on met pour regarder une photo ,
tu fais plusieurs prises longues ,tu visionnes , tu choisis , tu coupes , bref comme les pros ,qui font huit heures de prises pour une demi heure au final , avec un petit script pour fixer les idées !!!
alors PREND ton temps pour filmer les séquences , et pour en faire le montage , tu as au moins windows movie maker ,je suppose , qui permet déjà pas mal de choses
tout le monde fait les mêmes erreurs au début , c'est normal
robert , épaté par ta vitesse d'éxécution , qui t'encourage à continuer
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Jeu 11 Aoû 2011 - 15:24
J'en ai fait une autre beaucoup mieux
CleoN Membre
Age : 69 Localisation : 33 Bouliac Nombre de messages : 1624 Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Jeu 11 Aoû 2011 - 20:09
Le flou peut venir aussi d'un manque de lumière, ce qui oblige l'appareil a faire des prises lentes, et donc floues avec des objets en mouvement (y compris le preneur d'image!)
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Ven 12 Aoû 2011 - 10:49
CleoN a écrit:
Le flou peut venir aussi d'un manque de lumière, ce qui oblige l'appareil a faire des prises lentes, et donc floues avec des objets en mouvement (y compris le preneur d'image!)
Non, j'ai trouver le probleme est ça vient de l'enregistrement mais maintenant tout va bien.