1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol)

+5
eric_p
cheftrainminiature
Marc
Chris160
gruol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol)   Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:25

gruol a écrit:
Bonsoir,

Encore une question...!

Quelle est la dimension la plus courante des quais de gare voyageur? D'après moi il ne faudrait pas que ça fasse plus de 40mm mais qu'est-ce qu'on trouve le plus?

D'avance merci
Bonsoir
Regarde La

Revenir en haut Aller en bas
gruol
Membre
Membre
gruol

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol)   Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:47

Dans ma recherche je n'avais pas trouvé ce post mais vu que tout le monde fait à sa façon, je vais partir pour un entre-axe des voies de quai de 49.1 puis quand je serai prêt, choisirai mes maquettes essaierai le tout avant de fixer.

Merci Gaby si quelqu'un a une meilleur idée.. Smile
https://www.youtube.com/channel/UCOSaBg2DFQno0EgzZFQBo0Q
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol)   Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:31

gruol a écrit:
Dans ma recherche je n'avais pas trouvé ce post mais vu que tout le monde fait à sa façon, je vais partir pour un entre-axe des voies de quai de 49.1 puis quand je serai prêt, choisirai mes maquettes essaierai le tout avant de fixer.

Merci Gaby si quelqu'un a une meilleur idée.. Smile
pour le quai en lui même tu as tout intérêt de le faire ( forex, carton mousse, contepaqué, ect...) et non utiliser un produit du commerce. Par contre pour l'équipement: banc, marquise et autre la démarche est inverse.
gruol
Membre
Membre
gruol

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol)   Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:10

Je suppose que l'intérêt n'est pas financier mais que ce qui est proposé n'est pas terrible. On n'a jamais fait de maquette, je mettrai mes enfants sur le coup ils sont plus doués que moi sur ce genre de chose. Moi c'est plus l'électronique, le digital, ça correspond mieux à ma formation.
On a besoin de documentation sur tout, livres, sites internet et bien sûr vos conseils. Donc si vous avez des adresses c'est avec plaisir.
Merci
https://www.youtube.com/channel/UCOSaBg2DFQno0EgzZFQBo0Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol)   Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol) - Page 2 Icon_minitime

Comment avancer vers mon réseau - les voies (gruol)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2