| Nouveau mini-réseau Minitrix | |
|
+11patrick cdlc jmarc69 Omnibus69 jeancharles phebuseric pololecheminot Elwood Traindenfer Machi'N piston93 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Sam 27 Déc 2008 - 11:29 | |
| Voici des maisons que je connais bien ! Ce qui me permet de mesurer le travail de décoration et patine, et je dis Philippe qui attend de voir en situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Sam 27 Déc 2008 - 18:19 | |
| Bonsoir
C'est vraiment sympa:cheers:!!!!!!! Où avez vous trouvé l'ensemble des trois maisons ? elle sont vraiment jolies !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Sam 27 Déc 2008 - 19:04 | |
| Bonsoir et merci pour les messages ! Ce sont des maisons SAI qui peuvent être construites comme des maisons entières ou uniquement comme des façades. L'électricité a été installée et elles ont été collées sur le réseau aujourd'hui Juste un peu de câblage et je posterai de nouvelles photos Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Sam 27 Déc 2008 - 19:44 | |
|
Dernière édition par Phil.S le Ven 26 Fév 2010 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Sam 27 Déc 2008 - 21:53 | |
| C'est marrant, j'ai les même maisons au même endroit sur mon réseau ! Elles sont très pratiques pour meubler le fond de décor. Je me répète, mais elles sont superbement mises en valeur J'adore la casse autos, bonne idée, belle réalisation. Sur peu d'espace, on peut vraiment faire de belles choses ! Philippe qui applaudit |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Dim 28 Déc 2008 - 13:15 | |
| Bonjour Merci pour les encouragements Pour Gabydemarseille, j'achète, par principe, 99% de mes maquettes chez Transmondia, donc les maisons viennent de là, de même que les voitures de la casse bonne journée Philippe |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Dim 28 Déc 2008 - 19:07 | |
| - Phil.S a écrit:
- Bonjour
Merci pour les encouragements Pour Gabydemarseille, j'achète, par principe, 99% de mes maquettes chez Transmondia, donc les maisons viennent de là, de même que les voitures de la casse bonne journée Philippe J'aime beaucoup aussi. Si ces maisons viennent de Transmondia, pas étonnant que Philippe les connaissent; il est, comme pas mal de forumiste, adepte de ce magasin! |
|
| |
Machi'N Membre
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Dim 28 Déc 2008 - 19:11 | |
| Je suis démasqué, c'est aussi chez Transmondia que je les ai achetées Elles ont largement été diffusées mais ça commence à dater. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Dim 28 Déc 2008 - 22:54 | |
| Bonsoir,
Juste une petite question rapide : que pensez vous du talus derrière? J'hésite beaucoup quant à son maintien... Avez vous des suggestions pour l'améliorer le cas échéant? Merci d'avance Philippe |
|
| |
Machi'N Membre
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Dim 28 Déc 2008 - 23:00 | |
| Il est très bien décoré, mais c'est vrai qu'il fait un peu "cheveu sur la soupe". Peut-être faudrait-il le faire moins pentu, éventuellement avec des arbres pour masquer le raccord avec le fond, et surtout moins régulier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix Mer 31 Déc 2008 - 12:16 | |
| Merci Philippe, je vais essayer de modifier sa forme ce week-end. Pour les arbres, j'ai effectivement prévu d'en ajouter ainsi que des buissons pour masquer le fond un peu. Bonnes fêtes du nouvel an à tous et bonne année ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mini-réseau Minitrix | |
| |
|
| |
| Nouveau mini-réseau Minitrix | |
|