1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Digitalisation Machines "doubles"

+4
Oliv CTR
Christian Reiter
piston93
Eurochamps
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Digitalisation Machines "doubles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digitalisation Machines "doubles"   Digitalisation Machines "doubles" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:55

Non, non, rien du tout !

Les deux demi-chassis assurent directement l'alimentation du moteur et il n'y a pas de platine d'éclairage, les mini-ampoules sont directement alimentées elles aussi par le chassis.

J'ai essayé d'isoler avec de la résine epoxy, mais j'ai créé une sur-épaisseur qui gène maintenant le montage mécanique du moteur, et je préfèrerais éviter de souder directement sur les bornes du moteur.

Je vais faire quelques photos...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digitalisation Machines "doubles"   Digitalisation Machines "doubles" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digitalisation Machines "doubles"   Digitalisation Machines "doubles" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:31

Ah oui, c'est interessant. Néanmoins j'irais prendre le courant directement aux bogies, mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digitalisation Machines "doubles"   Digitalisation Machines "doubles" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:42

En fait, le bogie transmet directement le courant au chassis. Un frotteur sur le coté de l'axe du bogie transmet le courant à chaque demi-chassis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digitalisation Machines "doubles"   Digitalisation Machines "doubles" - Page 2 Icon_minitime

Digitalisation Machines "doubles"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2