1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13753
Date d'inscription : 08/03/2009

Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains Empty
MessageSujet: Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains   Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 9:01

J'ai reçu hier mes trois bâchés doubles Lailps de MF Trains (1 EVS et 2 Flumroc).

Côté détaillage, rien à dire, on est au niveau des productions actuelles avec une grand quantité de détails rapportés, y compris entre les deux 1/2 wagons alors que ce n'est que très peu visible au final.
La décoration et la tampographie également sont d'un très bon niveau et d'une belle finesse.

Pas encore pu tester leur roulement par contre, mais il semble plus que correct au premier abord.

Par contre, un détail m'a gêné.... Outre le mauvais fonctionnement d'un des dispositifs d'élongation sur le wagon EVS, c'est le couinement assez fort des ressorts des dispositifs d'élongation qui est assez gênant.
Avez-vous sur les vôtres également ce couinement?
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains Empty
MessageSujet: Re: Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains   Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:01

Je vais attendre tes essais de roulement, parce que j'ai été un peu déçu du roulement des porte autos, il faut un une UM pour tracter une longue rame. Il y avait déjà ce couinement dont tu parles mais je ne sais pas si c'est le dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13753
Date d'inscription : 08/03/2009

Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains Empty
MessageSujet: Re: Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains   Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 23:28

SUD EXPRESS a écrit:
Je vais attendre tes essais de roulement, parce que j'ai été un peu déçu du roulement des porte autos, il faut un une UM pour tracter une longue rame. Il y avait déjà ce couinement dont tu parles mais je ne sais pas si c'est le dispositif.

Je t'avoue que côté roulement tu risques d'attendre quelque temps pour un test complet (de ma part)... Depuis que je ne teste plus de matériel en N pour la (défunte) revue Voies Ferrées la matériel a tendance à dormir dans les boites...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains Empty
MessageSujet: Re: Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains   Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagons bâchés doubles Lailps MF Trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT Trains] Wagons - Baché 3 essieux Lails/Lailps
» MTR WAGONS BACHES TAMS
» [Fleischmann] Wagons - Bâchés Shimms
» Quelles autos neuves pour les wagons porte-autos de MF-Trains récents ?
» Wagons MTL (micro-trains line)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: