1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

digitaliser des machines non prééquipées!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

digitaliser des machines non prééquipées! Empty
MessageSujet: digitaliser des machines non prééquipées!   digitaliser des machines non prééquipées! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:48

bonjour a tous, voila je possède un réseau en N en voie unique type américain Cie privée. Réseau en U de 2.6m x 3m x .5m, une belle surface pour jouer. J'ai donc pour ce réseau une trentaine de machines à digitaliser. Je ne veux digitaliser que les machines, mon TCO électromécanique me convient très bien pour mes accessoires. Donc je recherche des conseil pour choisir ma centrale et pour équiper mes machine qui ne possèdent pas de prise. en attendant de vous lire merci d'avance.
françois
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: digitaliser des machines non prééquipées!   digitaliser des machines non prééquipées! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:02

derunnes a écrit:
bonjour a tous, voila je possède un réseau en N en voie unique type américain Cie privée. Réseau en U de 2.6m x 3m x .5m, une belle surface pour jouer. J'ai donc pour ce réseau une trentaine de machines à digitaliser. Je ne veux digitaliser que les machines, mon TCO électromécanique me convient très bien pour mes accessoires. Donc je recherche des conseil pour choisir ma centrale et pour équiper mes machine qui ne possèdent pas de prise. en attendant de vous lire merci d'avance.
françois

Les machine américaines ont, en général, des platines spécifiques équipées de décodeur.
Voir, par exemple, le "selecteur"de Digitrax... mais cela existe dans d'autres marques.
http://www.digitrax.com/products/engine-matrix/decoder/
http://dominique.desir.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: digitaliser des machines non prééquipées!   digitaliser des machines non prééquipées! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:31

je viens d'aller voir le site que tu as mis en lien, et j'ai ouvert une life like qui n'a pas de circuit imprimé, ça parait tout simple à installer. Ou alors je suis à côté de la plaque.
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: digitaliser des machines non prééquipées!   digitaliser des machines non prééquipées! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:32

Il faut isoler le moteur du châssis pour digitaliser et comme certaine fabrication pour les US sont en demi coque avec polarité sur chaque coque ..... scratch
Par contre les Life like a châssis plastic en effet c'est d'une facilité déconcertante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: digitaliser des machines non prééquipées!   digitaliser des machines non prééquipées! Icon_minitime

digitaliser des machines non prééquipées!
Page 1 sur 1