1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Décodeur et performance des machines

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Décodeur et performance des machines Empty
MessageSujet: Décodeur et performance des machines   Décodeur et performance des machines Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:42

J'aimerais savoir, si de votre expérience, il apparait que le type/marque de décodeur choisi peut influencer les performances des machines (vitesse, capacité de traction).

Pour info, sur les machines que j'achète non DCC, j'installe généralement un décodeur Lenz Silver Mini.

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Décodeur et performance des machines   Décodeur et performance des machines Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:33

Salut Ellington
oui je pense bien, mais je pourrai pas te dire maintenant de quoi ça vient exactement j'ai eu des machine équipée de 73400 et qui se porte mieux avec un N025 d'autre c'est le contraire mais j'ai que deux 73400 en fonction les trix que j'ai c'est de la M.... j'ai du me faire avoir quand je les ai acheté

chaque fois que je pose la lok sur la voie j'entend des petits bruits et lok avance par accoue avc ces petits bruits comme quand on la pose sur la voie de prog et qu'elle avance d'un mm quand on programme avec ce même bruit
mes préférés sont les kuhn N025 et quand ça rentre pas je prend un uhlenbrocjk mais Tam's a sorti des nouveaux que je vais essayer bientôt j'ai déjà les décodeurs de fonction de lui mais pas encore installé
Denis
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodeur et performance des machines   Décodeur et performance des machines Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:01

A l'occasion, je permuterai des décodeurs pour voir si cela produit un effet...
Murphy
Membre
Membre
Murphy

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: Décodeur et performance des machines   Décodeur et performance des machines Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:35

Question performance j'ai deux marques qui fonctionnent très bien c'est Kuehn et Digitrax. Les autres soit c'est trop cher, soit pas fiable à 100% malgré soit disant une bonne réputation.

Par contre jamais testé Uhlenbrock ni Esu sauf les Loksound.

Par contre j'ai un copain qui avait équipé ses premières Piko N avec du Kuehn et elles marchaient très bien. Les dernières il les a fait équiper avec des Lenz Silver et il rale toujours après Smile

Je doit aussi tester mieux les N45 à l'occasion.
http://letrainpassion.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décodeur et performance des machines   Décodeur et performance des machines Icon_minitime

Décodeur et performance des machines
Page 1 sur 1