| LA POSTE GAG | |
|
+34N_France Raalovely jld CC72000 Paulo_72 maxlamenace Derf patniste AVTransports84 VAUBAN38 matsuura papimimi vincenc Budd cambouis19 fredudu Pinou Jack84 Thomas Olivier Moijeu Machi'N Adler rene49320 Metienne78 locozen63 MonsieurE Kikou gerbault z6400 Nolan Jicébé PhilB47 piston93 RE 460 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 17 Mai 2017 - 12:19 | |
| vous me faites rigoler!! en province profonde :--- un courrier simple pour aller au village voisin (10 km) part de ma poste locale, passe par le centre de tri départemental (à la préfecture 80km aller 80Km retour!) et arrive 2 jours plus tard!!! (transport par camion!! ---- un truc qui m'a tjs surpris. pour mon boulot j'envoie des outils en réparation à Besançon (150km ) comme l'outil coute dans les 1000e c'est un recommandé avec accusé de réception. le colis part le mardi matin, l'outil est révisé réparé facture dans le retour le jeudi matin par transporteur privé et l’accusé de de réception arrive lui le mardi suivant!!!! j'ai tjs pas compris pourquoi!! et je ne cherche plus... amicalement jld!!! |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14115 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 12:21 | |
| Et une fois de plus un avis de passage dans la boite aux lettres ce midi alors que nous étions présents toute la matinée et que personne n'a sonné. Minable... De qui se fiche La Poste? Est-elle encore intéressée par la distribution du courrier, ou juste par la téléphonie mobile, la banque, et l'assurance? Il suffit de se rendre dans le moindre bureau de poste pour constater que visiblement La Poste n'a du service postal plus que le nom..
Et forcément comme en semaine on travaille on va pouvoir prendre sur notre temps de travail pour aller chercher ce colis...
|
|
| |
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 16:16 | |
| - Thomas a écrit:
- Et une fois de plus un avis de passage dans la boite aux lettres ce midi alors que nous étions présents toute la matinée et que personne n'a sonné.
Minable... De qui se fiche La Poste? Est-elle encore intéressée par la distribution du courrier, ou juste par la téléphonie mobile, la banque, et l'assurance? Il suffit de se rendre dans le moindre bureau de poste pour constater que visiblement La Poste n'a du service postal plus que le nom..
Et forcément comme en semaine on travaille on va pouvoir prendre sur notre temps de travail pour aller chercher ce colis...
T'as oublié l'aide a la déclaration d’impôt et la visite chez les personnes agé. Avec toutes ses fonction c'est sur le courrier a disparu et j'ai honte de le dire mais vive internet. Au moins tous arrive a destination. |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14115 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 16:34 | |
| - vincenc a écrit:
- Thomas a écrit:
- Et une fois de plus un avis de passage dans la boite aux lettres ce midi alors que nous étions présents toute la matinée et que personne n'a sonné.
Minable... De qui se fiche La Poste? Est-elle encore intéressée par la distribution du courrier, ou juste par la téléphonie mobile, la banque, et l'assurance? Il suffit de se rendre dans le moindre bureau de poste pour constater que visiblement La Poste n'a du service postal plus que le nom..
T'as oublié l'aide a la déclaration d’impôt et la visite chez les personnes agé. Avec toutes ses fonction c'est sur le courrier a disparu et j'ai honte de le dire mais vive internet. Au moins tous arrive a destination. Les colis par Internet c'est pas (encore) possible... |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 16:35 | |
| Les fils ne sont pas assez gros |
|
| |
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 16:36 | |
| - Thomas a écrit:
- vincenc a écrit:
- Thomas a écrit:
T'as oublié l'aide a la déclaration d’impôt et la visite chez les personnes agé. Avec toutes ses fonction c'est sur le courrier a disparu et j'ai honte de le dire mais vive internet. Au moins tous arrive a destination. Les colis par Internet c'est pas (encore) possible... Pour ca je me deplace au magazin. J'ai besoin d'avoir les trucs dans mes mains avant d'achetter. |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 16:36 | |
| Guette le ton facteur et remonte lui les bretelles car dans ton cas ce n'est pas la poste qui est en cause mais le préposé qui ne pause rien |
|
| |
vincenc Membre
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 16:38 | |
| - patniste a écrit:
- Guette le ton facteur et remonte lui les bretelles car dans ton cas ce n'est pas la poste qui est en cause mais le préposé qui ne pause rien
Deja fait et apres bizarement la boite au lettre se remplissait largement moins vite. Du coup j'ai tous transferer par mail et je recoie les factures relever de compte fiche de paye. |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 16:42 | |
| Prends son nom et tu en réfère directement au responsable local et au départemental |
|
| |
vincenc Membre
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 16:43 | |
| - patniste a écrit:
- Prends son nom et tu en réfère directement au responsable local et au départemental
Plainte Xfois au 3631 j'ai meme eu le responsable du facteur au telephone. Y'as rien a faire sauf ne plus faire appel a laposte. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 17:16 | |
| Ha ! le 3631 , quelle joie . . . . |
|
| |
maxlamenace Membre
Age : 76 Localisation : MORNANT 69440 Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 17:21 | |
| Bonjour, Pourquoi tous ces problèmes, ma charmante préposée fait sa tournée avec un vélo électrique, et si j'ai un colis, elle vient sonner pour me le délivrer. même quelquefois si je la croise en allant chercher mon pain elle m'arrête pour me donner mon courrier.Je dois vraiment avoir la perle rare!!!! Cordialement |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Sam 8 Juil 2017 - 17:43 | |
| Non pas la perle rare , moi aussi tout va bien avec ma factrice. Jamais de problèmes . |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 25 Juil 2017 - 9:54 | |
| - matsuura a écrit:
- Non pas la perle rare , moi aussi tout va bien avec ma factrice. Jamais de problèmes .
J'en ai déjà eu... des perles rares... mais ici ça change vite. Par exemple celui qui se farcissait régulièrement 4 étages à pieds pour toquer au lieu de sonner parce qu'il savait que ma compagne travaille en heures décalées donc risquait de dormir, ou encore le "job d'été" de l'année dernière qui toquait au lieu de sonner pour ne pas risquer de réveiller la petite si elle dormait... Déjà eu aussi un livreur UPS qui passait d'abord à mon ancien boulot (qui était sur la même tournée) pour le livrer au boulot si j'y étais plutôt que de laisser un avis de passage dans la boite aux lettres chez moi... |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 25 Juil 2017 - 10:19 | |
| En fin de compte , on ne retiens que les rares mauvaise expériences (mais qui marquent!). |
|
| |
vincenc Membre
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 25 Juil 2017 - 10:26 | |
| - gerbault a écrit:
- En fin de compte , on ne retiens que les rares mauvaise expériences (mais qui marquent!).
Tous depend. Pour ma part c'est plutot les rares bonne experiance. On as fait racheter le credit de l'appart par un coursier qui nous as envoyer a laposte. On se rend au gichet avec le coursier car injoignable au telephone pour ouvrir les comptes. Les documents on etait perdu par la poste. Le directeur as dut en urgence venir chez nous tous nous faire reremplir. On attend toujours leur carte bleu. Pour les recomander les quelque fois que le facteur sonne il est alergique a l'assensseur. Pire une fois 2 recomander. Il en met un comme quoi on est absent et il nous donne l'autre. Franchement la poste a eviter. Le credit qu'on avais chez eux 10mois apres avoir ouvert les compte on la fait rachetter par notre banque car sur un cheque pour payer le credit le trai de fin de montant ecrit en lettre depasser sur le destinataire et le cheque etait ilisible. Des rail passion réenvoyer car jamais recu je les compte plus. Toutes les factures je l'ai ai mise sur internet car il en manque beaucoup. |
|
| |
Raalovely Membre
Age : 73 Localisation : Ain Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 25 Juil 2017 - 11:45 | |
| Il n'existe pas que la poste. Dans mon petit village j'ai la chance d'avoir Mondial Relay et jamais eu de problème, les prix sont 50% moins chère. L'inconvénient il faut aller chercher le colis. |
|
| |
vincenc Membre
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 25 Juil 2017 - 11:53 | |
| - Raalovely a écrit:
- Il n'existe pas que la poste.
Dans mon petit village j'ai la chance d'avoir Mondial Relay et jamais eu de problème, les prix sont 50% moins chère. L'inconvénient il faut aller chercher le colis. Le magasin a une ouverture plus importante que la poste. |
|
| |
z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 25 Juil 2017 - 14:07 | |
| chez moi, ils ont ferme ma poste de quartier en janvier, en février ils ont enlevés la boite à lettre extérieur ainsi que celle du tabac le plus proche moralité obligé de prendre la voiture ! |
|
| |
N_France Membre
Age : 54 Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU Nombre de messages : 2457 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 25 Juil 2017 - 20:54 | |
| Ma factrice me dépose tous mes colis quel que soit le poids en temps et heure et signe en mon absence. Jamais d'avis de passage. Les étrennes y sont pour quelque chose...
Sinon Mondial Relay moins cher et colis dispo toujours au même endroit 6 jours et demi sur 7 pour moi. SMS pour me prévenir de la disponibilité. Que du bon. |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 25 Juil 2017 - 21:45 | |
| - N_France a écrit:
- Ma factrice me dépose tous mes colis quel que soit le poids en temps et heure et signe en mon absence. Jamais d'avis de passage. Les étrennes y sont pour quelque chose...
Sinon Mondial Relay moins cher et colis dispo toujours au même endroit 6 jours et demi sur 7 pour moi. SMS pour me prévenir de la disponibilité. Que du bon. Et chez moi c'est 7/7 jours car le bar-tabac est ouvert en permanence. La Poste peu rien faire contre... |
|
| |
gerbault Membre
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 26 Juil 2017 - 6:52 | |
| Mis à part que pour moi MondialRelay ma perdu 2 colis que j'avais envoyé (remboursé 50euros) |
|
| |
N_France Membre
Age : 54 Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU Nombre de messages : 2457 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 26 Juil 2017 - 7:58 | |
| - gerbault a écrit:
- Mis à part que pour moi MondialRelay ma perdu 2 colis que j'avais envoyé (remboursé 50euros)
Y'a qu'à toi que ça peut arriver mon pôv Michel |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 26 Juil 2017 - 9:09 | |
| - N_France a écrit:
- Ma factrice me dépose tous mes colis quel que soit le poids en temps et heure et signe en mon absence. Jamais d'avis de passage. Les étrennes y sont pour quelque chose...
Mouais... les étrennes... toujours eu du mal à voir ça autrement que comme étant une forme de corruption.. Et quand tu es sur une tournée qui est réattribuée tous les 6 mois à un autre facteur comme pour certains en ville j'ai du mal à imaginer que ça change quelque chose sur la qualité de la distribution du courrier. |
|
| |
N_France Membre
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 26 Juil 2017 - 9:19 | |
| Les facteurs en ruralité doivent être plus consciencieux qu'en ville car même les facteurs remplaçants agissent de la même façon que ma factrice titulaire de la tournée.
Le relationnel doit y être pour beaucoup ou la mentalité est différente! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA POSTE GAG | |
| |
|
| |
| LA POSTE GAG | |
|