1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LA POSTE GAG

+34
N_France
Raalovely
jld
CC72000
Paulo_72
maxlamenace
Derf
patniste
AVTransports84
VAUBAN38
matsuura
papimimi
vincenc
Budd
cambouis19
fredudu
Pinou
Jack84
Thomas
Olivier Moijeu
Machi'N
Adler
rene49320
Metienne78
locozen63
MonsieurE
Kikou
gerbault
z6400
Nolan
Jicébé
PhilB47
piston93
RE 460
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:05

Après m'être bien pris le choux a trouver des petits cartons pour bien protégé les kits que je devais expédier .....

A la Poste on me dit ....... Trop petit notre papier ne tiens pas dessus ...... LA POSTE     GAG Affraid LA POSTE     GAG Affraid LA POSTE     GAG Affraid LA POSTE     GAG Affraid

Achat d'un sac en plastic pour mettre les petits paquets dedans et vlan ..... 2 euros la pochette plastic oui LA pochette

Furieux de ce surcout je vais donc me détendre sur la plage ou il fait très très chaud

DUR DUR non LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol

LA POSTE     GAG Img_0067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:12

Salut

Il fallait demander des étiquettes au 1:160

A=
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:14

J'y ai pas penser ....... Rien que la tête de la guichetière m'aurait calmé LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol

LA POSTE     GAG 87776
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:41

RE 460 a écrit:
Après m'être bien pris le choux a trouver des petits cartons pour bien protégé les kits que je devais expédier .....

A la Poste on me dit ....... Trop petit notre papier ne tiens pas dessus ...... LA POSTE     GAG Affraid LA POSTE     GAG Affraid LA POSTE     GAG Affraid LA POSTE     GAG Affraid

j'ai déjà eu le coup.

Dans le même genre, je prépare un paquet là de taille raisonnable (j'avais bien compris le coup du papier précédent Rolling Eyes ) ce coup ci voulant un envoi chronopost la guichetière fait la gueule et me dit "vous devriez prendre une boite chronopost, c'est moins cher que d'utiliser votre boite" Neutral effectivement il y a 8€ de moins avec la boite prépayée affraid
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:21

Moi j'aurais mis ma boite dans la leur .... Je n'ai pas pris leurs boites parce que encore plus cher que la poche plastic ......
Il devrait faire nos colis eux meme ce serait plus simple LA POSTE     GAG Icon_geek LA POSTE     GAG Icon_geek LA POSTE     GAG Icon_geek

LA POSTE     GAG 87776
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47

Masculin Age : 65

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:31

Je te vois pas sur la plage.
Ton image est trop petite !!! Laughing
Z'ont raison à la poste tongue

Phil, qui cours trop vite pour que tu le rattrapes Razz
https://www.youtube.com/user/Phileas47
Invité
Invité

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:22

Salut ,moi j'ai voulu envoyer un colis que l'on m'a refusé (aussi trop petit) Shocked .Alors que ce meme carton ,m' a été envoyé je vous laisse deviner..... Hé oui par la poste (En + un magasin de train ).Alors ,j'ai demandé à cette personne si elle ne se foutait pas de ma g....e Question .
Du coup le colis est partit quand meme, NON MAIS geek scratch What a Face .
A mon avis ce n'est qu'une histoire de fric.
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:32

RE 460 a écrit:

Achat d'un sac en plastic pour mettre les petits paquets dedans et vlan ..... 2 euros la pochette plastic oui LA pochette
Ils feraient mieux de surveiller le contenu, plutôt que la taille de tes paquets.
Surtout que là, c'est plutôt eux les terroristes !

Au moins, on sait que celui-ci ne voyage pas par avion, avec tous ces portiques de détection et ces chiens renifleurs...

RE 460 a écrit:

Furieux de ce surcout je vais donc me détendre sur la plage ou il fait très très chaud

DUR DUR non

Le dicton du jour :
Citation :
LA POSTE     GAG 3eme_age13Mieux vaut un RE460 qui se détend, plutôt qu'un plastic.
Il y a plus de vapeurs de bière, mais c'est beaucoup moins violent.

RE 460 a écrit:

LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol

LA POSTE     GAG Img_0067
La détente a dûe être finalement plutôt violente.
Il ne reste plus grand monde sur la plage...
Par contre, j'ignorai que les nuages de vapeur de bière rendait les photos bleutées...

Bon, je Arrow
http://jcbecker.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:47

C'est le LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny mais évidement en Belgique ca n'arrive qu'une fois par an LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol

Je parles du soleil ....Pas des vapeurs de bière (tout le monde a compris mais je précise pour ce pauvre JiBeCe )

Tu me montres une photo de Zuidckotttttt (en plus c'est impossible a écrire ce truc) du 20 septembre et on compare les baigneurs OK

LA POSTE     GAG 87776
Nolan
Membre
Membre
Nolan

Masculin Age : 61

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:52

BB15030 a écrit:

Plus il y a de carton plus c'est lourd, plus c'est lourd plus c'est chers LA POSTE     GAG Icon_twisted

En attendant je serai bien allé à la plage moi aussi Wink
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400

Masculin Age : 76

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:14

RE 460 a écrit:

ils leurs faut un minimun de 20x10 cm pour coller l'étiquette

Citation :
BB15030 a écrit:

les petits paquet taille S on étés supprimés +3€

ils m'ont demandé un surcout de 5€ pour un paquet enveloppé dans du papier cadeau LA POSTE     GAG Icon_evil LA POSTE     GAG Icon_evil LA POSTE     GAG Icon_evil
du cout je suis reparti avec mon colis et je l'ai bardé de ruban adhésif marron,
et là plus de problème LA POSTE     GAG Icon_scratch LA POSTE     GAG Icon_scratch
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:23

C'est que la Poste c'est pas un cadeau ...... Pas des crafts non plus
Surtout ne pas mettre de ficelle ....Sinon bonjour le surcout .......Pas de....... et aussi pas de .........
Je crois que ca les emmmmmmm........ de convoyer des colis et aussi les lettres d'ailleurs
Plus rentable de jouer au banquier et a l'assureur ..... Même de vendre des Kangoo La poste les branche plus ...... Pas de N évidement

LA POSTE     GAG 87776
gerbault
Membre
Membre

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:29

Vivement la Privatisation totale !

Un ami a qui je relatais mes déboire avec la plateforme d'Orange , ma affirmé que c'était du pipi de chat à coté de "La Poste ". De + il ne font jamais d'erreurs , une lettre AR evec l'avis de réception non signé par le destinataire , non daté et pas de cachet de la Poste , c'est normal monsieur ! nous on as fait notre boulot , le préposé là coché sur sa feuille d'émargement , si vous este pas content voyé le tribunal administratif et peut-ètre dans ...........5 ou 6 ans LA POSTE     GAG Icon_evil
Kikou
Membre
Membre
Kikou

Masculin Age : 67

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:38

z6400 a écrit:
Ils m'ont demandé un surcout de 5€ pour un paquet enveloppé dans du papier cadeau LA POSTE     GAG Icon_evil LA POSTE     GAG Icon_evil LA POSTE     GAG Icon_evil
du cout je suis reparti avec mon colis et je l'ai bardé de ruban adhésif marron,
et là plus de problème LA POSTE     GAG Icon_scratch LA POSTE     GAG Icon_scratch

Ils m'ont fait la même avec un colis emballé dans du papier blanc. La guichetière m'a royalement fait cadeau du supplément mais que pour cette fois.
Bilan de l'affaire mieux vaut envoyer un tas de boue qu'un colis que l'on s'est em............ à faire propre.
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:08

Ah je ne collectionnes pas que le train ..... Les gags petetesque aussi

GAG du jour .... Bonjour madame je voudrais un mandat casch (paiement EB....)

OUI vous connaissez la personne a qui vous envoyez de l'argent dit elle
Pas spécialement .....Pourquoi ?????????
Je ne peux pas prendre votre mandat .... C'est peut être un blanchiment d'argent
C'est vraie 33 euros ca peut faire chuter l'Économie Mondiale
VOUS PLAISANTEZ J'ESPERE .......J'envoie ce que je veux a qui je veux

Grimasse de la bougresse ..... Vous avez une pièce d'identitée

HEUUUUUUU NON

Je le prends pas

Appelez moi le receveur

Le dit receveur ..... Oui on a des nouvelles consignes

MONTREZ MOI CA
il me montre mais refuse de me donner le document ......

A la troisieme Poste ...... On me demande ma date de naissance et tout va bien

ALORS Grève du zèle de frustrées d'être obligé de travailler un jour de grève ou tendances général ????????? BONNE QUESTION

FRANCE........ TOUT FOU LE CAMP

LA POSTE     GAG 87776
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE

Masculin Age : 42

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:23

non le mandat cash ne rapporte rien ......(pas grand chose)

Pareil pour les colis prét timbré /pesé

c'est standard c'est facile, ça evite de reflechire, de se donner de la peine ..... enfin c'est fais pour ça quoi

et puis ç'a fait tjrs quelque chiffre de vente supplementaires de produit refourgé...
loi du marché oblige

perso ça ne me derange pas d'utilisez leur systeme de boite .... c'est fait pour

c'est plus l'acceuil et le manque de motivation generale qui est blessant
surtout que en ayant vecu à l'etrangé.... (oui RE460 en Chine rouge)

j'ais parfois honte de notre difficulté a servir.... et acceuillir, de notre probleme (Latin) à etre logique et organisé....
http://lignefictive.blogspot.com/
Invité
Invité

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:27

Salut

Rien d'anormal....
Ce sont les PROCEDURES. Et une procédure est INCONTOURNABLE.
C'est notre nouveau mal Mad

A+
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:32

Il rapporte rien mais il coute 5,80 euros le mandat cash plus le timbre de la lettre pour l'envoyer ......Plus de 40 FR .......

Un mandat cash c'est 30 secondes d'ordi et basta ..... Rien a transporter ..... Tout benef ou il faut m'expliquer la

LA POSTE     GAG 87776
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:35

Procédure ?????? ........ D'ou un guichetier est habilité a vérifier une identitée

Une contractuelle ou un flic municipal ne l'est pas .......Sauf OPJ

LA POSTE     GAG 87776
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE

Masculin Age : 42

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:50

RE 460 a écrit:
Tout benef ou il faut m'expliquer la

LA POSTE     GAG 87776

ben demande à ta Guichettiere ou au receveur

Içi dans le dernier des territoires annexé par la France
un courrier mets plus 1 semaine à me parvenir (moins rapide qu'avec l'asie...)
je doit constament recupéré les colis que l'on m'envoie au bureau centrale DEUX jour aprés avoir reçue le dit colis (le temps qu'il les tri ma t'on expliqué)
Parce que le coli ne rentre pas dans la boite au lettre.... (enfin faut essayer d'abord quand même de le faire rentré

de nombreuses lettres ecrites par ma grand mere avec sa belle ecriture curviligne ( peut etre du cash dans l'envellope?......on ouvre?, rien, zut, hop,ni vu ni connue poubelle...)
ne me sont jamais parvenue.

Plus Grave des documents administratifs envoyés ne sont jamais arrivé à l'administration (meme ville pourtant )

du coût

j'evite d'utilisé la POSTE,
je me rend moi meme au differente succursale des administrations pour y deposer mon courier.

Par contre ils ont quand meme des timbres originaux........assez sympa

Dernière édition par MonsieurE le Jeu 23 Sep - 13:50, édité 1 fois
http://lignefictive.blogspot.com/
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:44

LE SUD LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny C'EST LE SUD LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny LA POSTE     GAG Icon_sunny

WAH CONG je veux diiiiiire LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol LA POSTE     GAG Icon_lol
locozen63
Membre
Membre
locozen63

Masculin Age : 58

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:59

Bien moi ma guichetière préférée (certainement frustrée du je ne sais plus) a tenté de refuser un colis recyclé sur base de leur prés payé. Elle prétexté que cela était interdit, qu'elle aurait des problèmes avec sa Hiérarchie.

Pour coupé cours j'ai demandé si la poste était exonérée de qcqes action écologiste, et que d'autre part ça pouvait s'apparenté à de la vente forcée.

Son visage s'est instantanément illuminé, comme si ........ les mots magiques avait rétablis la lumière....

Locozen63 (qui préfère les autres guichetières).
gerbault
Membre
Membre

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:13

quitte a payer , utilisé un transporteur privé
ex : 1 colis de 12kg , cde à Toulouse à 15h , reçus le lendemain matin 9 h , cout 10 Euros
le mème, La Poste: cde Toulouse 15 h , reçus sous 72 h cout 12.5 + la gueule du préposé LA POSTE     GAG Affraid

cherchez l'erreur LA POSTE     GAG Icon_exclaim
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:18

gerbault a écrit:
quitte a payer , utilisé un transporteur privé
ex : 1 colis de 12kg , cde à Toulouse à 15h , reçus le lendemain matin 9 h , cout 10 Euros
le mème, La Poste: cde Toulouse 15 h , reçus sous 72 h cout 12.5 + la gueule du préposé LA POSTE     GAG Affraid

cherchez l'erreur LA POSTE     GAG Icon_exclaim

12 kg LA POSTE     GAG Icon_exclaim : je comprends pour la gueule LA POSTE     GAG Fresse , avec un poids pareil ! LA POSTE     GAG Affraid

bon, je LA POSTE     GAG Icon_arrow
http://michel.etienne.78.free.fr
rene49320
Membre
Membre
rene49320

Masculin Age : 67

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:04

personnellement je ne vais plus au guichet de la poste grand public , je vais directement a l espace entreprise celui ou il y a les boites postales et la c est bien mieux , pas de queue
pas de restrictions sur les paquets et des agents tres cools seule conditions que le formulaire d envoi soit pret
Contenu sponsorisé

LA POSTE     GAG Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE GAG   LA POSTE     GAG Icon_minitime

LA POSTE GAG
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant