| LA POSTE GAG | |
|
+34N_France Raalovely jld CC72000 Paulo_72 maxlamenace Derf patniste AVTransports84 VAUBAN38 matsuura papimimi vincenc Budd cambouis19 fredudu Pinou Jack84 Thomas Olivier Moijeu Machi'N Adler rene49320 Metienne78 locozen63 MonsieurE Kikou gerbault z6400 Nolan Jicébé PhilB47 piston93 RE 460 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: LA POSTE GAG Mar 21 Sep - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 21 Sep - 17:12 | |
| Salut
Il fallait demander des étiquettes au 1:160
A= |
|
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 21 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11010 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 21 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mar 21 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 22 Sep - 10:31 | |
| Je te vois pas sur la plage. Ton image est trop petite !!! Z'ont raison à la poste Phil, qui cours trop vite pour que tu le rattrapes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 22 Sep - 11:22 | |
| Salut ,moi j'ai voulu envoyer un colis que l'on m'a refusé (aussi trop petit) .Alors que ce meme carton ,m' a été envoyé je vous laisse deviner..... Hé oui par la poste (En + un magasin de train ).Alors ,j'ai demandé à cette personne si elle ne se foutait pas de ma g....e . Du coup le colis est partit quand meme, NON MAIS . A mon avis ce n'est qu'une histoire de fric. |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 22 Sep - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 22 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
Nolan Membre
Age : 61 Localisation : 91520 Egly Nombre de messages : 2550 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 22 Sep - 12:52 | |
| - BB15030 a écrit:
A mon avis ce n'est qu'une histoire de fric. Plus il y a de carton plus c'est lourd, plus c'est lourd plus c'est chers En attendant je serai bien allé à la plage moi aussi |
|
| |
z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 22 Sep - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Mer 22 Sep - 13:23 | |
| C'est que la Poste c'est pas un cadeau ...... Pas des crafts non plus Surtout ne pas mettre de ficelle ....Sinon bonjour le surcout .......Pas de....... et aussi pas de ......... Je crois que ca les emmmmmmm........ de convoyer des colis et aussi les lettres d'ailleurs Plus rentable de jouer au banquier et a l'assureur ..... Même de vendre des Kangoo La poste les branche plus ...... Pas de N évidement |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 10:29 | |
| Vivement la Privatisation totale ! Un ami a qui je relatais mes déboire avec la plateforme d'Orange , ma affirmé que c'était du pipi de chat à coté de "La Poste ". De + il ne font jamais d'erreurs , une lettre AR evec l'avis de réception non signé par le destinataire , non daté et pas de cachet de la Poste , c'est normal monsieur ! nous on as fait notre boulot , le préposé là coché sur sa feuille d'émargement , si vous este pas content voyé le tribunal administratif et peut-ètre dans ...........5 ou 6 ans |
|
| |
Kikou Membre
Age : 67 Localisation : Nancy Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 12:08 | |
| Ah je ne collectionnes pas que le train ..... Les gags petetesque aussi GAG du jour .... Bonjour madame je voudrais un mandat casch (paiement EB....) OUI vous connaissez la personne a qui vous envoyez de l'argent dit elle Pas spécialement .....Pourquoi ????????? Je ne peux pas prendre votre mandat .... C'est peut être un blanchiment d'argent C'est vraie 33 euros ca peut faire chuter l'Économie Mondiale VOUS PLAISANTEZ J'ESPERE .......J'envoie ce que je veux a qui je veux Grimasse de la bougresse ..... Vous avez une pièce d'identitée HEUUUUUUU NON Je le prends pas Appelez moi le receveur Le dit receveur ..... Oui on a des nouvelles consignes MONTREZ MOI CA il me montre mais refuse de me donner le document ...... A la troisieme Poste ...... On me demande ma date de naissance et tout va bien ALORS Grève du zèle de frustrées d'être obligé de travailler un jour de grève ou tendances général ????????? BONNE QUESTION FRANCE........ TOUT FOU LE CAMP |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 12:23 | |
| non le mandat cash ne rapporte rien ......(pas grand chose)
Pareil pour les colis prét timbré /pesé
c'est standard c'est facile, ça evite de reflechire, de se donner de la peine ..... enfin c'est fais pour ça quoi
et puis ç'a fait tjrs quelque chiffre de vente supplementaires de produit refourgé... loi du marché oblige
perso ça ne me derange pas d'utilisez leur systeme de boite .... c'est fait pour
c'est plus l'acceuil et le manque de motivation generale qui est blessant surtout que en ayant vecu à l'etrangé.... (oui RE460 en Chine rouge)
j'ais parfois honte de notre difficulté a servir.... et acceuillir, de notre probleme (Latin) à etre logique et organisé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 12:27 | |
| Salut Rien d'anormal.... Ce sont les PROCEDURES. Et une procédure est INCONTOURNABLE. C'est notre nouveau mal A+ |
|
| |
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 12:32 | |
| Il rapporte rien mais il coute 5,80 euros le mandat cash plus le timbre de la lettre pour l'envoyer ......Plus de 40 FR ....... Un mandat cash c'est 30 secondes d'ordi et basta ..... Rien a transporter ..... Tout benef ou il faut m'expliquer la |
|
| |
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 12:35 | |
| Procédure ?????? ........ D'ou un guichetier est habilité a vérifier une identitée Une contractuelle ou un flic municipal ne l'est pas .......Sauf OPJ |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 12:50 | |
| - RE 460 a écrit:
- Tout benef ou il faut m'expliquer la
ben demande à ta Guichettiere ou au receveur Içi dans le dernier des territoires annexé par la France un courrier mets plus 1 semaine à me parvenir (moins rapide qu'avec l'asie...) je doit constament recupéré les colis que l'on m'envoie au bureau centrale DEUX jour aprés avoir reçue le dit colis (le temps qu'il les tri ma t'on expliqué) Parce que le coli ne rentre pas dans la boite au lettre.... (enfin faut essayer d'abord quand même de le faire rentré de nombreuses lettres ecrites par ma grand mere avec sa belle ecriture curviligne ( peut etre du cash dans l'envellope?......on ouvre?, rien, zut, hop,ni vu ni connue poubelle...) ne me sont jamais parvenue. Plus Grave des documents administratifs envoyés ne sont jamais arrivé à l'administration (meme ville pourtant ) du coût j'evite d'utilisé la POSTE, je me rend moi meme au differente succursale des administrations pour y deposer mon courier. Par contre ils ont quand meme des timbres originaux........assez sympa
Dernière édition par MonsieurE le Jeu 23 Sep - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 13:44 | |
| |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 13:59 | |
| Bien moi ma guichetière préférée (certainement frustrée du je ne sais plus) a tenté de refuser un colis recyclé sur base de leur prés payé. Elle prétexté que cela était interdit, qu'elle aurait des problèmes avec sa Hiérarchie. Pour coupé cours j'ai demandé si la poste était exonérée de qcqes action écologiste, et que d'autre part ça pouvait s'apparenté à de la vente forcée. Son visage s'est instantanément illuminé, comme si ........ les mots magiques avait rétablis la lumière.... Locozen63 (qui préfère les autres guichetières). |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 14:13 | |
| quitte a payer , utilisé un transporteur privé ex : 1 colis de 12kg , cde à Toulouse à 15h , reçus le lendemain matin 9 h , cout 10 Euros le mème, La Poste: cde Toulouse 15 h , reçus sous 72 h cout 12.5 + la gueule du préposé cherchez l'erreur |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
rene49320 Membre
Age : 67 Localisation : le controis en Sologne Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: LA POSTE GAG Jeu 23 Sep - 15:04 | |
| personnellement je ne vais plus au guichet de la poste grand public , je vais directement a l espace entreprise celui ou il y a les boites postales et la c est bien mieux , pas de queue pas de restrictions sur les paquets et des agents tres cools seule conditions que le formulaire d envoi soit pret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA POSTE GAG | |
| |
|
| |
| LA POSTE GAG | |
|