xanthone Membre
Age : 53 Localisation : haut rhin Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Petit pb avec CC72000 Minitrix Lun 19 Déc 2011 - 9:20 | |
| [quote="tiopoulet"][quote="xanthone"] - gerard90 a écrit:
Ah tiens j'ai une question concernant ta loc Hobbytrain, est-elle fabriquée en Corée du Sud?
Je viens d'acquérir 3 loc hobbytrain (toutes produites en corée du sud) et je dois avouer qu'elles sont d'une finition au dessus de la moyenne.
je ne sais pas où elle est fabriquée, elle était assez bon marché (70 euros avec prise NEM651). C'est une loc electrique allemande (Baureihe 110 ref: H2812). Elle fait pas mal de bruit mais roule (très) bien! Quant à la finition je la trouve bien. Je dois avouer que je cherchais une locomotive pas trop chère qui roule sans s'arrêter tout les 3cm... de ce coté là, RAS pour l'instant! |
|
xanthone Membre
Age : 53 Localisation : haut rhin Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Petit pb avec CC72000 Minitrix Lun 19 Déc 2011 - 9:21 | |
| - françois s a écrit:
J'ai pas eu de bol avec la mienne alors. Une loco hobbytrain et une loco remise dans sa boîte.
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec gerard90. Les machines dont je suis le plus content et qui ne me posent aucune problèmes datent toutes d'au moins 20 ans (3 Roco et 1 minitrix)
Enfin concernant Kato, il faut comparer ce qui est comparable. Cette marque à la réputation d'être le top de la qualité. pour KATO je confirme, dommage qu'en europe l'import ne soit pas plus important: j'ai toujours commandé aux US.... sinon j'en aurai d'autres! |
|