Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Recherche d'un wagon couvert essieux au transport de bétail Dim 24 Jan 2010 - 18:12 | |
| Bonsoir, un de mes copains a encherir un gros boite avec beaucoup des wagons pour bricoler sur e-machin. Un des wagons est une réalisation en laiton zur un chassis Roco et près du kit de Guy Visoli, qui a réalisé un wagon couvert à bogies jaune destiné au transport de bétail ou brun. ( voir l'image sur le site de N-France) Maintenant, mon copain cherche des détails sur cet wagon - le fabricateur ou l'artisan et informations sur le wagon en réalité. Pourriez-vous m'aider? Içi le wagon à essieux: Merci en avance, Chris |
|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un wagon couvert essieux au transport de bétail Dim 24 Jan 2010 - 18:34 | |
| le kit wagon pour bestiaux à essieux est un des premiers kits de Guy. C'est une caisse ne laiton à adapter à un chassis roco, cela correspond tout à fait au wagon de ton copain. |
|
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un wagon couvert essieux au transport de bétail Dim 24 Jan 2010 - 21:43 | |
| Merci Pascal pour ton message rapide - ça me semble aussi, mais je n'étais pas sûr...
Chris |
|
papytgv Membre
Age : 74 Localisation : 29740 LESCONIL Nombre de messages : 1463 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un wagon couvert essieux au transport de bétail Mar 26 Jan 2010 - 17:37 | |
| Bonjour, Pascal est toujours trés rapide et il connait bien mes petites réalisations. Ce wagon, si il s'agit bien du même, a déjà plus de vingt ans. C'est d'ailleur le wagon qui est décrit dans le Magaz'N N° 1.89.41 auquel j'ai fait référence il y a peu. Guy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un wagon couvert essieux au transport de bétail | |
| |
|