1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wagon transport de véhicule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wagon transport de véhicule Empty
MessageSujet: Wagon transport de véhicule   Wagon transport de véhicule Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:31

J'ai voulue par passion des HY me faire un petit transport de HY sur wagon à bogie, hormis la difficulté de les trouver, j'ai passé un peu de temps à améliorer les fourgon HY, les découper, les limer, les peindre, ... pour un résultat qui me plait bien personnellement même si tout n'est pas parfait.

Je viens de les placer sur les wagons par collage et mis en place les attaches entre les HY et le wagon, collage à la colle 21 que je trouve trop liquide et pas du tout économique vu tout ce que le tube vomis et qu'il faut retirer rapidement au coton tige, bref tout cela est fini, une patine viendra parfaire l'ensemble de ces wagons chargés.

Voila c'est près à rouler. cheers

Wagon transport de véhicule Dsc_0010

Wagon transport de véhicule Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

Wagon transport de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Wagon transport de véhicule   Wagon transport de véhicule Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:12

Ils sont superbes.
Tu es douée.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Wagon transport de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Wagon transport de véhicule   Wagon transport de véhicule Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:25

Mais c'est pas mal du tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom 22
Membre
Membre
Dom 22


Masculin Age : 71
Localisation : 22420 PLOUARET
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015

Wagon transport de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Wagon transport de véhicule   Wagon transport de véhicule Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:29

Tu a quelques photos de HY sur wagons plats ?
Je n'en ai jamais vu, faut dire aussi, comme qui dirait "on ne sais vois pas tout".

Dom 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wagon transport de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Wagon transport de véhicule   Wagon transport de véhicule Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:48

oui sur des wagons plats à rancher soit à bogie ou a essieux, rarement sur ce genre de wagon, c'est en regardant à Sotteville un train complet de Trafic Renault passer en direction de Paris que j'ai eu l'idée de faire cela mais avec des fourgons que j'aime, donc oui la remorque n'est pas vraiment d'époque par rapport aux véhicules, mais comme j'aime me laisser rêver, j'imagine un rassemblement à plusieurs centaine de kilomètre qui obligerait à acheminer plusieurs véhicules par le rail, bref c'est tiré par les cheveux, mais est ce que le train miniature nous permet pas de nous laisser rêver éveillé??

moi j'aime la décoration et la fabrication de bâtiment le plus réalistement possible, le reste c'est du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dom 22
Membre
Membre
Dom 22


Masculin Age : 71
Localisation : 22420 PLOUARET
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015

Wagon transport de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Wagon transport de véhicule   Wagon transport de véhicule Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:28

Tu a raison " le train miniature nous permet pas de nous laisser rêver éveillé ?"

C'est même l'essentiel de tout hobby.

Dom22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wagon transport de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Wagon transport de véhicule   Wagon transport de véhicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagon transport de véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wagon-porteur pour véhicule Nm
» wagon pour grumes et wagon pour transport du sable
» Wagon transport de munitions Français
» Wagon transport de charges lourdes
» wagon citerne transport de produits laitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: