1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wagon transport de munitions Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Drag
Membre
Membre
Drag


Masculin Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2019

Wagon transport de munitions Français Empty
MessageSujet: Wagon transport de munitions Français   Wagon transport de munitions Français Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 13:58

Mon autre passion concernant le monde militaire, et étant donné que je vais devoir me faire des convois ferroviaire, je me suis dit que je pouvais tenter de me faire une rame militaire.
J'ai donc fait un premier essai de transformation avec le wagon a porte coulissante issu du coffret de départ SNCF de chez MINITRIX, afin d'en faire un wagon de transport de munition.

Pour cela, il suffit de repeindre l'extérieur en blanc, mais en laissant le marron apparaitre de temps a autre pour montrer que le wagon n'est plus tout jeune (comme le modèle original apparemment).

Prochain essai, les wagons porte-char et autres, mais aussi une voiture couchette (on pourra peut-être profiter des Lunéa qui devrait sortir chez PIKO).

Modèle de base
Wagon transport de munitions Français Bandic18
Nouveau modèle
Wagon transport de munitions Français Bandic19
Revenir en haut Aller en bas
 
Wagon transport de munitions Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wagon transport de véhicule
» wagon pour grumes et wagon pour transport du sable
» Wagon transport de charges lourdes
» wagon citerne transport de produits laitiers
» Wagon navette pour transport de bogies TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: