| wagon pour grumes et wagon pour transport du sable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 13:42 | |
| Bonjour à tous.
je cherche une marque qui a dans son catalogue des wagons SNCF pour le transport des grumes (bois) et du sable. D'avance merci. cyril |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 17:28 | |
| Lima a fabriqué des tombereau E80 pour le transport de sable, il faut chercher dans les occasions. Peut-être que d'autres constructeurs en ont fait aussi ?
Pour les transports de grumes, AIM en propose. |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 18:11 | |
| merci pour les réponses. a+ cyril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 18:22 | |
| - Machi'N a écrit:
- Lima a fabriqué des tombereau E80 pour le transport de sable, il faut chercher dans les occasions. Peut-être que d'autres constructeurs en ont fait aussi ?
Pour les transports de grumes, AIM en propose. je ne trouve pas de site internet pour AIM, ou un vendeur? a+ cyril |
|
| |
onlydiesel Membre
Age : 53 Localisation : maiche Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 18:27 | |
| Salut cyril,
Pour ce qui est de wagons pour le transport des grumes, Minitrix en a sorti il y a peu, en immatriculation DB ; de toute façon il en roule réellement en france je suppose. (en tout cas ils ressemblent fortement aux wagons SNCF). Je n'ai pas de photos sous la main...
Leur prix est correct, 19 Euros. La ref. est 15271-10.
Peut-être arriveras-tu encore à en trouver ?
Bonne continuation dans la construction de ton réseau !
A + |
|
| |
onlydiesel Membre
Age : 53 Localisation : maiche Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 18:35 | |
|
Dernière édition par onlydiesel le Lun 7 Sep 2009 - 18:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 18:37 | |
| - onlydiesel a écrit:
- Salut cyril,
Pour ce qui est de wagons pour le transport des grumes, Minitrix en a sorti il y a peu, en immatriculation DB ; de toute façon il en roule réellement en france je suppose. (en tout cas ils ressemblent fortement aux wagons SNCF). Je n'ai pas de photos sous la main...
A + Salut Régis, merci pour l'info, je viens d'en trouver chez ROCO pour 5 euros, neuf? Sur un site allemand. Pour ce qui est de mon réseau ça avance gentillement. N'hésite pas à venir à l'occasion. a+ cyril |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11009 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
onlydiesel Membre
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 18:40 | |
| On en aperçoit un (Minitrix) sur ce piètre cliché... |
|
| |
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable Lun 7 Sep 2009 - 19:54 | |
| - onlydiesel a écrit:
- Salut cyril,
A + Bonsoir Regarde sur ce site pour le minitrix. http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Trix/8-2-002002-38975-0-0-0-3-5-2-0-gatt-fr-p-0/ein_produkt.html. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wagon pour grumes et wagon pour transport du sable | |
| |
|
| |
| wagon pour grumes et wagon pour transport du sable | |
|