1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faux profil sur ebay?

Aller en bas 
+23
tking-1007
PhilB47
Guy-too-net
F.GODEFERT
Jicébé
cisalpin
cheftrainminiature
Daniel N
artcolle
Christian Reiter
Murphy
tyty74
Metienne78
Florent
Dodesir
Thomas
Traindenfer
Milka
XTremTourist
jeanma86
jmarc69
chadok38
snoopy3316
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:30

snoopy3316 a écrit:
c'est ce qu'a fait un encherisseur,j'ai perdu une revue mais la il n'y a pas de probleme,l'encherisseur a appliquer la methode du dernier moment et comme ca j'ai vu qu'il n'y a pas pu avoir de surenchere douteuse,d'ailleurs il en a gagne quelques autres pour un euro;bon j'ai recu un message d'ebay mais je vais quand meme prendre les revues quand tout sera fini,les sommes engagees ne sont pas pharamineuses,c'est surtout pour prevenir le vendeur de ne pas eventuellement recommence si c'est justifie par ebay

C'est la meilleure solution d'attendre le dernier moment sinon on montre trop tôt un intérêt, on engage donc des enchères qui risquent de terminer plus élevées que prévu. De plus les faux enchérisseurs sont au courant du potentiel et font monter artificiellement; si c'est à la fin ils n'ont pas le temps d'agir.
Il y a aussi des gens qui enchérissent sur toi par... méconnaissance! En effet, ils estiment que si des enchères montent tôt et vite, c'est un objet qui a de la valeur! Il achètent simplement à cause de cela, je l'ai vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:17

Attention, j'ai déjà eu des propositions de vendeurs dite 'secondes chances' : le gagnant de l'enchère s'est 'rétracté' et étant le second sur la liste, on m'offre de la prendre A MON ENCHERE MAX et non à celle que j'aurai eu si la surenchère n'avait pas eu lieu.
Je trouve ce principe inacceptable car elle pousse l'enchérisseur à son plafond et non à plus haute enchère +1€ !!
J'ai toujours refusé ces offres alors que le prix restait dans mes cordes vu que c'était le plafond que je m'étais fixé !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:59

Metienne78 a écrit:
Attention, j'ai déjà eu des propositions de vendeurs dite 'secondes chances' : le gagnant de l'enchère s'est 'rétracté' et étant le second sur la liste, on m'offre de la prendre A MON ENCHERE MAX et non à celle que j'aurai eu si la surenchère n'avait pas eu lieu.
Je trouve ce principe inacceptable car elle pousse l'enchérisseur à son plafond et non à plus haute enchère +1€ !!
J'ai toujours refusé ces offres alors que le prix restait dans mes cordes vu que c'était le plafond que je m'étais fixé !

Principe douteux effectivement, j'ai eu plusieurs fois ce cas là! Je n'ai accepté qu'une fois parce que c'était vraiment un objet auquel je tenais.
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:59

Metienne78 a écrit:
Attention, j'ai déjà eu des propositions de vendeurs dite 'secondes chances' : le gagnant de l'enchère s'est 'rétracté' et étant le second sur la liste, on m'offre de la prendre A MON ENCHERE MAX et non à celle que j'aurai eu si la surenchère n'avait pas eu lieu.
Je trouve ce principe inacceptable car elle pousse l'enchérisseur à son plafond et non à plus haute enchère +1€ !!
J'ai toujours refusé ces offres alors que le prix restait dans mes cordes vu que c'était le plafond que je m'étais fixé !
ce ne serais pas jiemdi défoisfaux profil sur ebay? - Page 2 Icon_question

tyty74faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:19

Metienne78 a écrit:
Attention, j'ai déjà eu des propositions de vendeurs dite 'secondes chances' : le gagnant de l'enchère s'est 'rétracté' et étant le second sur la liste, on m'offre de la prendre A MON ENCHERE MAX et non à celle que j'aurai eu si la surenchère n'avait pas eu lieu.
Je trouve ce principe inacceptable car elle pousse l'enchérisseur à son plafond et non à plus haute enchère +1€ !!
J'ai toujours refusé ces offres alors que le prix restait dans mes cordes vu que c'était le plafond que je m'étais fixé !
Si un enchérisseur final se désiste et qu'il est intervenu à une (voire plusieurs) autre(s) reprise(s) dans la montée des enchères, l'article proposé doit alors aller à celui qui a fait l'offre qui précédait la première surenchère de l'attributaire défaillant. Ce point me semble être un élément de bon sens et de respect. Ce principe devrait même figurer dans la règle e-bay.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 3:16

Je remonte un peu le sujet. J'ai beaucoup de LR en double à partir des années 60. Comme je ne pense pas les mettre en vente sur IB si quelqu'un est intéressé je peut dresser une liste.

Et aussi des RMF.

Par contre c'est vrai que c'est lourd à expédier par la poste. Mais je crois qu'on peut les envoyer en tarif "Revue".
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:06

Bonjour Murphy,

pourquoi tu ne les annonce dans notre rubrique "Petites annonces -Ventes"? C'est mieux que dans cet fil içi.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:33

Pévèlois a écrit:
Metienne78 a écrit:
Attention, j'ai déjà eu des propositions de vendeurs dite 'secondes chances' : le gagnant de l'enchère s'est 'rétracté' et étant le second sur la liste, on m'offre de la prendre A MON ENCHERE MAX et non à celle que j'aurai eu si la surenchère n'avait pas eu lieu.
Je trouve ce principe inacceptable car elle pousse l'enchérisseur à son plafond et non à plus haute enchère +1€ !!
J'ai toujours refusé ces offres alors que le prix restait dans mes cordes vu que c'était le plafond que je m'étais fixé !
Si un enchérisseur final se désiste et qu'il est intervenu à une (voire plusieurs) autre(s) reprise(s) dans la montée des enchères, l'article proposé doit alors aller à celui qui a fait l'offre qui précédait la première surenchère de l'attributaire défaillant. Ce point me semble être un élément de bon sens et de respect. Ce principe devrait même figurer dans la règle e-bay.

Peut-être mais par respect pour les autres enchérisseurs il est inutile de pousser les enchères très loin si on est sûr de ne pas acheter en définitive. Par exemple commencer une enchère sur une loco à 160€ et gagner à 240€ devant un autre enchérisseur hônnete puis se désister. Ce qui fait que le second enchérisseur a une seconde chance (si on veut) à 238€ alors qu'il aurait pu l'avoir à 160€.
Ca c'est une pratique de PE (pousse enchère). Autrement dit c'est le vendeur lui-même qui sous un autre identifiant fait monter les enchères. Dans ce cas je ne répond même pas au vendeur ou alors je lui propose mon prix et pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
artcolle
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:14

JMarc dit :
Domage, avec la nouvelle présentation des profils, ont ne peux plus voir le détail des ventes et du profil de la personne qui sur-encherie ...
Ce qui permet aux tricheurs de tricher - et sans besoin de copain - simplement en ayant un autre compte- pseudo sur Ebay pour faire monter les enchères de leurs propres objets. Je l'ai remarqué assez souvent : c'est parfois flagrant.
Seule solution (?) il faut jouer sur la dernière minute, avant c'est perdre des cartouches pour rien, et surtout montrer qu'on est intéressé. Ce qui n'empêche pas bien sur que je me suis fait avoir parfois... sur les dernières secondes.
bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:28

artcolle a écrit:
JMarc dit :
Domage, avec la nouvelle présentation des profils, ont ne peux plus voir le détail des ventes et du profil de la personne qui sur-encherie ...
Ce qui permet aux tricheurs de tricher - et sans besoin de copain - simplement en ayant un autre compte- pseudo sur Ebay pour faire monter les enchères de leurs propres objets. Je l'ai remarqué assez souvent : c'est parfois flagrant.
Seule solution (?) il faut jouer sur la dernière minute, avant c'est perdre des cartouches pour rien, et surtout montrer qu'on est intéressé. Ce qui n'empêche pas bien sur que je me suis fait avoir parfois... sur les dernières secondes.
bien à tous.
Entierrement d'accord avec toi car je pratique ainsi, mais le problème nous ne sommes pas tous égaux au niveau des débits et je me fais coiffé souvent sur la ligne à 3 secondes de la fin. faux profil sur ebay? - Page 2 00020461

Merci le bas débit du haut débit faux profil sur ebay? - Page 2 000203F6







Revenir en haut Aller en bas
artcolle
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:52

Daniel.......Va savoir... c'est peut être toi qui m'a coiffé à la dernière seconde la dernière fois !
La bas débit de l'eau - l'eau débit du bas de l'eau - c'est une vieille histoire ! - mais vrai, quand j'ai des soucis de connexion c'est un enfer d'enchérir : tu clique enchérir - ça tourne 4 minutes - et tu apprends que l'objet est vendu !
Nous devrions formé un club sur Ebay, y a surement quelque chose à faire ? Solidaire, c'est la N'Lutte finale avant la fin des enchères!
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:54

Il existe pourtant des logiciels capable d'enchérir à ta place quelques secondes avant la fin. C'est en fait ce qui arrive souvent quand tu met une enchère à -10s et qu'en définitive tu es coiffé 3 secondes avant la fin.

Sinon il y a une techinque simple qui consiste à ouvrir deux fenetres sur l'objet. La première permet de suivre la montée des enchères jusqu'à la fin, la seconde où place son enchère maxi que l'on valide uniquement à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
artcolle
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:32

je ne savais pas qu'il existait des logiciels pour cela !!!
pour les deux fenêtres... je n'y avais pas pensé non plus !
Pouf !!! j'ai tout à revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:08

ebay c'est un métier, c'est vrai que je me suis également fait avoir hier soir pour 50 cts lol
ordinateur top lent au boulot lol
je fais avec plusieurs fenêtres également c'est le meilleur moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:23

Même moi qui suis en THD je me fait aussi avoir car des fois ça se bouscule au portillon Smile

N'importe comment quand on se fait coiffer pour 50 cts c'est qu'on n'a pas mis assez cher. Faut mettre le prix maxi qu'on en veux et puis pas de regret si c'est monté au dessus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Invité
Invité




faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:36

Murphy a écrit:


N'importe comment quand on se fait coiffer pour 50 cts c'est qu'on n'a pas mis assez cher. Faut mettre le prix maxi qu'on en veux et puis pas de regret si c'est monté au dessus encore.


je vais essayer de faire preuve de sagesse et ne pas répondre bêtement .Mais quand je lis ces lignes et aussi et surtout le post sur les picasso (michelines !!!! ) je me dis qu'un peu de modestie ou un choix des mots plus appropriés serait heureux de la part de l'auteur mais ne rêvons pas (depuis le temps) !!

Gb qui n'avait pas compris que lorsqu'il perdait une enchère c'est parce qu'il n'avait pas mis un prix assez élevé , merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:37

gb58 a écrit:
Murphy a écrit:


N'importe comment quand on se fait coiffer pour 50 cts c'est qu'on n'a pas mis assez cher. Faut mettre le prix maxi qu'on en veux et puis pas de regret si c'est monté au dessus encore.



Gb qui n'avait pas compris que lorsqu'il perdait une enchère c'est parce qu'il n'avait pas mis un prix assez élevé , merci !!!!

je pense que ce que veut dire murphy,c'est que quand il y a du monde sur un objet en fin d'enchere il ne faut pas jouer au plus malin et faire des encheres de 50cts au dessus,sinon par experience je peux te dire que l'on ne gagne jamais ce type d'enchere;par exemple sur un objet a 50euros ne pas hesiter a mettre 6 à 10 euros de plus que ce que l'on veut mettre;ouvrir une autre fenetre a defaut de programme special permet d'etre plus reactif et de valider si on est en haut debit 2 à 3 sec avant la fin et a part un programme et encore on remporte l'enchere;bien sur le terme malin n'est pas approprie dans ce cas ;il ne faut pas croire que parce que l'on a perdu une enchere a 50cts pres qu'on l'aurait gagnee avec 1 euros de plus;perso pour l'exemple cite je mise 60 euros comme cela pas de regret;cet exemple marche evidemment a partir de somme relativement elevee et pas pour moins de 15euros ou la je me fixe un prix et je ne deroge pas,car il ne faut pas oublier les frais de port et ne pas s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:40

Avant de parler d'achats sur le sites de ventes aux enchères, n'oubliez pas qu'il existe un certain nombre de bourses et d'expos dans lesquelles il est possible de dénicher du matériel à des prix très correct.
Ces manifestations permettent d'aider nos différentes associations et de faire vivre nos territoires.
Elles sont aussi l'occasion de pouvoir se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:46

gb58 a écrit:
je vais essayer de faire preuve de sagesse et ne pas répondre bêtement .Mais quand je lis ces lignes et aussi et surtout le post sur les picasso (michelines !!!! ) je me dis qu'un peu de modestie ou un choix des mots plus appropriés serait heureux de la part de l'auteur mais ne rêvons pas (depuis le temps) !!

Gb qui n'avait pas compris que lorsqu'il perdait une enchère c'est parce qu'il n'avait pas mis un prix assez élevé , merci !!!!

C'est vrai, il vaut mieux faire preuve de sagesse et ne pas répondre bêtement.

Mais dans ce cas le mieux est de ne pas répondre du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:47

Pévèlois a écrit:
Avant de parler d'achats sur le sites de ventes aux enchères, n'oubliez pas qu'il existe un certain nombre de bourses et d'expos dans lesquelles il est possible de dénicher du matériel à des prix très correct.
Ces manifestations permettent d'aider nos différentes associations et de faire vivre nos territoires.
Elles sont aussi l'occasion de pouvoir se rencontrer.

Oui. Et dans la grande majorité des cas, avec la possibilité de négocier, les prix y sont (bien) inférieurs à E-bay. D'autant plus une fois rajoutés les frais de port...

E-bay, je pense, déstabilise beaucoup le marché de l'occasion et tire les prix vers le haut, malheureusement.faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_sad faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_sad

Florent, qui s'approvisionne quand même parfois sur E-bay...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Invité
Invité




faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:51

Murphy a écrit:
gb58 a écrit:
je vais essayer de faire preuve de sagesse et ne pas répondre bêtement .Mais quand je lis ces lignes et aussi et surtout le post sur les picasso (michelines !!!! ) je me dis qu'un peu de modestie ou un choix des mots plus appropriés serait heureux de la part de l'auteur mais ne rêvons pas (depuis le temps) !!

Gb qui n'avait pas compris que lorsqu'il perdait une enchère c'est parce qu'il n'avait pas mis un prix assez élevé , merci !!!!

C'est vrai, il vaut mieux faire preuve de sagesse et ne pas répondre bêtement.

Mais dans ce cas le mieux est de ne pas répondre du tout faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_smile

oui mais le post sur le picasso m'avait déjà pas mal agacé , alors j'avais besoin .

pardon au fait de mon inculture , stupidité , bêtise et je dois en n'oublier pas mal .Je me prosterne à genoux devant le grand "fairoviphat" que vous êtes .faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_cheers


Dernière édition par gb58 le Mer 17 Mar 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:53

snoopy3316 a écrit:
gb58 a écrit:
Murphy a écrit:


N'importe comment quand on se fait coiffer pour 50 cts c'est qu'on n'a pas mis assez cher. Faut mettre le prix maxi qu'on en veux et puis pas de regret si c'est monté au dessus encore.



Gb qui n'avait pas compris que lorsqu'il perdait une enchère c'est parce qu'il n'avait pas mis un prix assez élevé , merci !!!!

je pense que ce que veut dire murphy,c'est que quand il y a du monde sur un objet en fin d'enchere il ne faut pas jouer au plus malin et faire des encheres de 50cts au dessus,sinon par experience je peux te dire que l'on ne gagne jamais ce type d'enchere;par exemple sur un objet a 50euros ne pas hesiter a mettre 6 à 10 euros de plus que ce que l'on veut mettre;ouvrir une autre fenetre a defaut de programme special permet d'etre plus reactif et de valider si on est en haut debit 2 à 3 sec avant la fin et a part un programme et encore on remporte l'enchere;bien sur le terme malin n'est pas approprie dans ce cas ;il ne faut pas croire que parce que l'on a perdu une enchere a 50cts pres qu'on l'aurait gagnee avec 1 euros de plus;perso pour l'exemple cite je mise 60 euros comme cela pas de regret;cet exemple marche evidemment a partir de somme relativement elevee et pas pour moins de 15euros ou la je me fixe un prix et je ne deroge pas,car il ne faut pas oublier les frais de port et ne pas s'enflammer

aucun soucis avec EBAY , je suis assez serein vis à vis de ce mode d'achat et avec un bon logiciel pour enchèrir cela roule tout seul .

je décode assez bien la prose de notre ami , c'est le ton qui me gêne souventfaux profil sur ebay? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:58

il y a certes les expos mais pour du matos francais je ne trouve pas que les prix soient si competitif;pour les locos par exemple les 15000 fleischmann ou les 72000 minitrix,on les trouve souvent a 150euros et pas souvent des modeles en bon etat;les bruhat ou les ty est sont souvent a 22-25euros,le moindre wagon a 10euros et des qu'on attaque les tremies ou les portes containers,cerealier c'est 20euros voire 25 pour les wagons issus des coffret minitrix;les petites annonces du ou des forums sont la plutot des bonnes affaires mais bien sur avec les frais de port il ne faut pas acheter pour 5euros;c'est d'ailleurs le probleme d'ebay pour les petites sommes ou les frais de port sont prohibitifs;un jour j'ai retracte une enchere gagnante en allemagne à 4euros car les FDP etait incompressible et de 18euros par DHL,vendeur professionnel je precise
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:02

c'est quoi le post sur le picasso si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:30

en fait moi les bourses je trouve pas que le prix soit si corrects que ça
J'ai vu ce week end, des wagon à bière Fleischmann 22 €
j'ai touché les mêmes la semaine dernière à 6 (c'est le max que je donne) et même 1,50€ j'en ai eu deux et en boite svp
alors merci Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Contenu sponsorisé





faux profil sur ebay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faux profil sur ebay?   faux profil sur ebay? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faux profil sur ebay?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebay annonce et profil curieux ?
» Profil original !!!
» faux accident sur le TGV
» Faux contact tgv kato
» Mail de radiation reel ou faux ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: