1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 projet,circuit digital gérée par une intellibox

Aller en bas 
+3
Murphy
piston93
tyty74
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

projet,circuit digital gérée par une intellibox Empty
MessageSujet: projet,circuit digital gérée par une intellibox   projet,circuit digital gérée par une intellibox Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:46

Bonjour à tous étant un grand novice dans le domaine digitalprojet,circuit digital gérée par une intellibox Icon_redface , à l'heure actuel je toune en annalogique et mb station trix.

Je voudrais m'équiper d'une intellibox pour gerer machine et le réseau.

je voulais savoir ce qui me fallait acheter comme matériels.

le réseau aura 8 aiguillage maxi, deux trains pouront y circuller

L'un de vous pourrait il me dressez une liste de ce qu'il faut pour réaliser ce projet,si possible avec une odre d'idée de prix,pour que je puisse provisionner un budjet.

merci d'avance pour vos réponse.

cordialement,
tyty74projet,circuit digital gérée par une intellibox Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet,circuit digital gérée par une intellibox Empty
MessageSujet: Re: projet,circuit digital gérée par une intellibox   projet,circuit digital gérée par une intellibox Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:31

Bonjour Tyty74,

Pour équiper ton réseau, il te faut :

  • Une intellibox si tu as choisi cette centrale