1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mise en sécurité décodeur suite court circuit sur réseau digital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY31
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 74
Localisation : CASTANET TOLOSAN 31
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2014

mise en sécurité décodeur suite court circuit sur réseau digital Empty
MessageSujet: mise en sécurité décodeur suite court circuit sur réseau digital   mise en sécurité décodeur suite court circuit sur réseau digital Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:24

Bonjour à tous les membres du forum .je suis en digital avec une centrale Lenz.
Toutes mes locomotives sont équipées du décodeur Lenz 1031102 silver mini +
Récemment une de mes locomotives à son moteur qui s'est mis en court circuit et qui a mis hors de fonctionnement temporaire mon réseau. Une fois la locomotive retirée le réseau a été remis en fonction.
après contrôle on a constaté que le moteur se mettait en court circuit. Après vérification du décodeur ce dernier s'est mis en sécurité.
Réinitialisé ce dernier ne garde pas en mémoire les valeurs réintégrées avec les données du lexique du constructeur.
Divers CV ont été reprogrammés mais ils ne gardent pas les données rentrées  .De plus l'éclairage avant ou arrière de la loco ne fonctionne plus.Quel CV correspond à l'éclairage?
Quelqu'un du forum a t'il été déjà confronté à ce problème ? Qu'elle solution  doit 'on envisager si ce n'est peut être de changer le décodeur.

Dans l'attente de vos réponses, bonne continuation à tous DANY31
Revenir en haut Aller en bas
train N du 40
Membre
Membre
train N du 40


Masculin Age : 65
Localisation : Saint pierre du mont (40280 - Landes)
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 26/08/2013

mise en sécurité décodeur suite court circuit sur réseau digital Empty
MessageSujet: Re: mise en sécurité décodeur suite court circuit sur réseau digital   mise en sécurité décodeur suite court circuit sur réseau digital Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:17

Bonjour,

Moi aussi j'ai un peu le même souci !! (voir le fil: court circuit au démarrage)

C'est une loco analogique , que je veux digitaliser et je me demande aussi si ce n'est pas mon décodeur qui met le bazar!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://train-n-du-40.over-blog.com
 
mise en sécurité décodeur suite court circuit sur réseau digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-circuit
» Court circuit ou pas ?
» LE DIGITAL SUR LE RESEAU
» Court-circuit .
» Court-circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: