| DM, DMH et DC LS Models | |
|
+29Manu David gk RE 460 le chat lent qui passe N6500 fa57 valtrain Chris160 gerbault 72088 Florent thierry herge pk26 X 3876 Alex Corsico Metienne78 untrainnet piston93 Mathieu Corent1 WedgesAntillesNiste jObiwan Dersou jmarc69 kcoupe24 Machi'N nord160 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Jeu 10 Juin - 9:20 | |
| le prix éternelle discution (pour ne pas dire polémique ) ce qui frappe l'esprit et le mets en ébullition c'est peut être le conditionnement de vente par paire: on associe ce prix à un produit unique alors qu'il y en a deux. de plus par rapport aux véhicules voyageurs où une rame de sept voitures est assez courante, pour les marchandises en l'occurrence ici les DM-DMH un train d'au moins vingt wagons (et plus bien sur) parait réaliste (attention je n'est pas obligatoire) voir pour cela les vidéos de jObiwan et dans ce cas on "tique" sur les prix. |
|
| |
160 eme Membre
Age : 49 Localisation : 92 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Jeu 10 Juin - 10:59 | |
| franchement 55 euros pour une paire n' est pas si cher que ça !( la pluspart des wagons minitrix à l'unité est de 25 euros en moyenne ) de plus pour en avoir plusieurs , ils sont bien fini au niveau détails et inscriptions. après il est vrai que si on pratique le " collectionnisme" cela fait un peu cher pour acquerir tous les wagons qui sortent sur le marché! Pour un reseau à théme particulier pour des expos , la finesse des wagons vaut l' investissement ( c'est mon cas )! Après on en revient au maronnier des sujets : on veut des détails , de la qualité ,........... "mais pas cher" !!!!! ( chercher l' erreur ) mais cela n' engage que moi |
|
| |
Chris160 Membre
Age : 59 Localisation : Lambersart (59) Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Sam 12 Juin - 11:28 | |
| bon c'est vrai que je cherche toujours à payer moins cher mais on a qd même la mémoire courte - je ressort des mes vieux cartons des wagons marchandise LIMA N acheté à Paris en 1985 80 FRF (y encore l'étiquette dessus) je pense que en valeur actuelle on est bien au dessus des prix des wagons LSM ! |
|
| |
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2834 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Mar 1 Mar - 19:11 | |
| Petite surprise ce matin en prenant mon train. Passage d'une rame fret DMH, tout ce qu'il y a des plus ordinaires sauf que tout les wagons de ce train ont été récemment modifié. Les wagons se sont vus ajouter de 2 plaques par face, fixées sur les renforts. L'une reprend tout le cartouche d'identification du wagon, donc elle est placés en haut à gauche. Quant à l'autre, placée en bas à droite et beaucoup plus petite, reprend un nom mais je n'ai pas trop vu de quoi il s'agissait. Je ferais des photos lorsque cela sera possible.
Donc la période 6, sera une période de transition pour ces wagons. Néanmoins, pour ceux qui souhaitent moderniser leur parc, ceci me semble assez accessible pour le Niste. |
|
| |
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2834 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Ven 4 Mar - 18:56 | |
| Oupps! En fait la modif, concerne les wagons Fals souvent panachés avec les DMH! Voir photo en début de ce site d'un copain: http://passiondutrain.c.la/ |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Sam 5 Mar - 5:40 | |
| Super site. Il y a de quoi passer des heures à regarder les (belles) photos. |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Sam 5 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
jObiwan Membre
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Sam 5 Mar - 12:09 | |
| |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Sam 5 Mar - 12:14 | |
| |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models Sam 5 Mar - 12:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM, DMH et DC LS Models | |
| |