1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DM, DMH et DC LS Models

+29
Manu
David
gk
RE 460
le chat lent qui passe
N6500
fa57
valtrain
Chris160
gerbault
72088
Florent
thierry
herge
pk26
X 3876
Alex Corsico
Metienne78
untrainnet
piston93
Mathieu
Corent1
WedgesAntillesNiste
jObiwan
Dersou
jmarc69
kcoupe24
Machi'N
nord160
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:20

le prix éternelle discution (pour ne pas dire polémique DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_rolleyes)
ce qui frappe l'esprit et le mets en ébullition DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_biggrin c'est peut être le conditionnement de vente par paire: on associe ce prix à un produit unique alors qu'il y en a deux.
de plus par rapport aux véhicules voyageurs où une rame de sept voitures est assez courante, pour les marchandises en l'occurrence ici les DM-DMH un train d'au moins vingt wagons (et plus bien sur) parait réaliste (attention je n'est pas obligatoire) voir pour cela les vidéos de jObiwan et dans ce cas on "tique" sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
160 eme
Membre
Membre
160 eme

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:59

franchement 55 euros pour une paire n' est pas si cher que ça !( la pluspart des wagons minitrix à l'unité est de 25 euros en moyenne ) de plus pour en avoir plusieurs , ils sont bien fini au niveau détails et inscriptions.
après il est vrai que si on pratique le " collectionnisme" cela fait un peu cher pour acquerir tous les wagons qui sortent sur le marché!
Pour un reseau à théme particulier pour des expos , la finesse des wagons vaut l' investissement ( c'est mon cas )!DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_cool
Après on en revient au maronnier des sujets : on veut des détails , de la qualité ,........... "mais pas cher" !!!!! ( chercher l' erreur )
mais cela n' engage que moi
Chris160
Membre
Membre
Chris160

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:28

bon c'est vrai que je cherche toujours à payer moins cher mais on a qd même la mémoire courte - je ressort des mes vieux cartons des wagons marchandise LIMA N acheté à Paris en 1985 80 FRF (y encore l'étiquette dessus) je pense que en valeur actuelle on est bien au dessus des prix des wagons LSM !
http://www.lillemodelisme.fr/
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:11

Petite surprise ce matin en prenant mon train. Passage d'une rame fret DMH, tout ce qu'il y a des plus ordinaires sauf que tout les wagons de ce train ont été récemment modifié.
Les wagons se sont vus ajouter de 2 plaques par face, fixées sur les renforts. L'une reprend tout le cartouche d'identification du wagon, donc elle est placés en haut à gauche. Quant à l'autre, placée en bas à droite et beaucoup plus petite, reprend un nom mais je n'ai pas trop vu de quoi il s'agissait. Je ferais des photos lorsque cela sera possible.

Donc la période 6, sera une période de transition pour ces wagons. Néanmoins, pour ceux qui souhaitent moderniser leur parc, ceci me semble assez accessible pour le Niste.
http://jobiwan.over-blog.fr/
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:56

Oupps! En fait la modif, concerne les wagons Fals souvent panachés avec les DMH!

Voir photo en début de ce site d'un copain: http://passiondutrain.c.la/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:40

Super site. Il y a de quoi passer des heures à regarder les (belles) photos. Very Happy
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:05

Bonjour,
Machi'N a écrit:
Super site. Il y a de quoi passer des heures à regarder les (belles) photos. Very Happy
+ 1 Merci pour ce lien : ajouté à mes favoris.
Je me suis déja bien "régalé"!!...
study DM, DMH et DC LS Models - Page 7 901388
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09

Daniel N a écrit:
Bonjour,
Machi'N a écrit:

Dans la foulée, je peux vous donner également celui d'une autre connaissance régionale mais virtuelle pour le moment. Comme moi, c'est un gros amateur de trains de fret et des locomotives! D'ailleurs, il a déjà pris à plusieurs reprises la dernière arrivante sur notre région : Euro 4000

http://laviedansmonmonde.over-blog.com/
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:14

Daniel N a écrit:
Bonjour,
Machi'N a écrit:

+1
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:20

jObiwan a écrit:
Daniel N a écrit:
Bonjour,
Machi'N a écrit:

Dans la foulée, je peux vous donner également celui d'une autre connaissance régionale mais virtuelle pour le moment. Comme moi, c'est un gros amateur de trains de fret et des locomotives! D'ailleurs, il a déjà pris à plusieurs reprises la dernière arrivante sur notre région : Euro 4000

http://laviedansmonmonde.over-blog.com/

Tu nous gattes!!!... Encore
DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Merci-16 Pour ces liens superbes !!...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DM, DMH et DC LS Models   DM, DMH et DC LS Models - Page 7 Icon_minitime

DM, DMH et DC LS Models
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7