| Réseau table de salle à manger | |
|
+9aladin91 Thomas Jicébé Lio-N Machi'N pk83 Metienne78 Yoda Guy-too-net 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpp38 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Mar 26 Jan 2010 - 20:23 | |
| Très jolie rame corail. Mais tu prends du matériel SNCF?
Pour ce que je disais à propos du réseau, j'ai essayé de le dessiner, mais c'est plus compliqué que je ne pensais à priori. Donc, je retire ce que j'ai dit. Il faudrait pas mal d'aiguilles en plus, et ça n'en vaut probablement pas la peine.
JP |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Mar 26 Jan 2010 - 20:42 | |
| Merci JP,
Les Corail, c'est un coup de coeur, la loco aussi. Le thalys, je l'ai pris tous les w-ends pendant 4 ans et je flashe aussi pour l'ICE3 et l'Eurostar. Pour le réseau table, je compte mettre une loco crédible pour les corails (peut-être une BB 26000), une rame Fret plus la BB 66724 en zone industrielle. Dans ma boite de départ, il y a une BR 218 et quelques wagon mais si je ne trouve pas de belles voitures DB abordables, il n'est pas impossible que je cherche à faire un échange.
Les rames rapides seraient pour l'autre réseau que tu as vu sur CDM.
Que des coups de coeur, en fait
Guy |
|
| |
johnnytrain Membre
Age : 63 Localisation : charenton Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Mer 21 Juil 2010 - 15:40 | |
| salut guy , j'ai eu le même probleme que toi et j'ai trouver la solution trés simple et de plus c'est que j'y arrive donc trés trés simple tu tape l'adresse www.hostingpics.net et tu verra c'est magic et pratic a plus tiens moi au courant ciao ciao c'est johnnytrain |
|
| |
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Mer 21 Juil 2010 - 15:53 | |
| Merci pour l'info Pour l'instant, j'utilise "Casimages", avec succès mais si un jour ça coince!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Sam 31 Juil 2010 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Dim 15 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Merci beaucoup. Le côté tests de tracé et simulation en temps réel sont à présent tip-top. Ça tourne plus d' 1H1/2 sans plantage, maintenant, y a plus qu'à!!! Voici une petite idée de ce que ça donnera. Guy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Dim 15 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Ha oui ca donnne une autre idée une fois décoré.Super |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Dim 15 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Avec une vitre par-dessus, ce sera magnifique pour prendre l'apéro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger Dim 15 Aoû 2010 - 19:13 | |
| C'est prévu J'attends la réponse de mon fils qui me calcule une vitre spéciale trempée et feuilletée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau table de salle à manger | |
| |
|
| |
| Réseau table de salle à manger | |
|