1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suivi des productions LS Models et surprises à la clé

Aller en bas 
+35
gufrero
gk
Duplex
N_France
Youen
jeanjean
Paulo
saint-lazare94
X 3876
vignole
corwin92
nordouest
LaurentB
TheKinkin
SUD EXPRESS
LeCurieux
SoiFran
Dersou
gerbault
vincenc
22CDN1160
méléagant
Epoctrois
Traindenfer
Elwood
72088
yoda69
herge
Davinci
piston93
WedgesAntillesNiste
Thomas
réseauNord
youb
N6500
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N6500
Membre
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 19/01/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:41

Bonsoir,

Le site de LS-MODELS permet d'avoir à nouveau accès au suivi de sa production (références, disponibilités, mais plus de photos pour le moment). Cette rubrique était inaccessible depuis plus d'un an.

On y apprend que toutes les références de trois pattes sorties il y a peu sont déjà épuisées ainsi que toutes les TEE inox cartouchées corail et deux des cinq références des TEE Mistral en version d'origine avec baies couleur crème.

Trois surprises, pour moi en tout cas :
- Trois références de trains de travaux, avec respectivement 4 voitures ex-Plm (Entreprise Drouart), 3 (Le Bourget) et 2 (Somorail) sont prévues pour le troisième trimestre, soit les mêmes coffret que sortis en HO il y a quelques années.
- Quatre sets de wagons pour le transport de chaux (gris clair) sortiront en sus des DMH (12 ref) et Fall (1 ref) au deuxième trimestre.
- Cinq références (2 sets et trois voitures isolément) de trois pattes vertes avec inscriptions jaunes (Méditerranée, Est) sont prévues au 3ème trimestre.

Les voitures CIWL sont confirmées pour 2010 :
- type P époque III et IV (5 références sncf de voitures à l'unité) ;
- type F époque II à IV (5 références : 4 sets de trois + 1 voiture à l'unité)
- type S époque II et III (6 références : 2 sets de trois et 3 voitures à l'unité)

Que de tentations.

Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 39
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:54

et ils ont prévu de faire des voitures qui roulent correctement?... je voulais des trois pattes mais j'ai eu la chance d'en voir sur rail, verdict: elles roulent aussi mal qu'elles sont splendides... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:04

[quote="N6500"]Bonsoir,

Trois surprises, pour moi en tout cas :
- Trois références de trains de travaux, avec respectivement 4 voitures ex-Plm (Entreprise Drouart), 3 (Le Bourget) et 2 (Somorail) sont prévues pour le troisième trimestre, soit les mêmes coffret que sortis en HO il y a quelques années.
- Quatre sets de wagons pour le transport de chaux (gris clair) sortiront en sus des DMH (12 ref) et Fall (1 ref) au deuxième trimestre.
- Cinq références (2 sets et trois voitures isolément) de trois pattes vertes avec inscriptions jaunes (Méditerranée, Est) sont prévues au 3ème trimestre.

Les voitures CIWL sont confirmées pour 2010 :
- type P époque III et IV (5 références sncf de voitures à l'unité) ;
- type F époque II à IV (5 références : 4 sets de trois + 1 voiture à l'unité)
- type S époque II et III (6 références : 2 sets de trois et 3 voitures à l'unité)


Je n'ai rien vu sur lr site ! je dois être aveugle:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:10

Les CIWL sont par là: CIWL LS MODELS

Le reste est à chercher ici : matériel SNCF
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:40

Rolling Eyes Je confirme, je suis aveugle Cool Merci
Revenir en haut Aller en bas
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste


Masculin Age : 27
Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/03/2009

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:01

c'est super que il sorte des CIWL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:16

WedgesAntillesNiste a écrit:
c'est super que il sorte des CIWL

tout à fait mais je regrette fort qu'ils ne fassent pas les grill express comme en Ho car pas mal de déco étaient possibles avec les voitures de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:01

Tout ce programme avait déjà été annoncé l'année dernière, j'ai même le scan d'un dépliant LSModels. En fait sur le site seul l'onglet production en reparle. Espérons que cela sortira bien, les CIWL en 2011 par habitude des retards LSModels...
Monsieur PIRON, on veut des Grand confort déclinées en N, dans toutes leurs versions, Les Grill Express et les restaurants rouges, les DEV inox, bref le programme HO mais en N.
Pourquoi pas des locos aussi, je suggère la CC40100 pour accompagner les Mistral 69, la CC21000 pour le Cisalpin, Etc...
Et pourquoi pas innover avec les UIC dans toutes les versions qui ont roulé, bref il y a de quoi faire monsieur PIRON.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:37

Quiz78 a écrit:
Tout ce programme avait déjà été annoncé l'année dernière, j'ai même le scan d'un dépliant LSModels. En fait sur le site seul l'onglet production en reparle. Espérons que cela sortira bien, les CIWL en 2011 par habitude des retards LSModels...
Monsieur PIRON, on veut des Grand confort déclinées en N, dans toutes leurs versions, Les Grill Express et les restaurants rouges, les DEV inox, bref le programme HO mais en N.
Pourquoi pas des locos aussi, je suggère la CC40100 pour accompagner les Mistral 69, la CC21000 pour le Cisalpin, Etc...
Et pourquoi pas innover avec les UIC dans toutes les versions qui ont roulé, bref il y a de quoi faire monsieur PIRON.

Shocked Et oui, et tout ce qui a roulé à la SNCF depuis 1937... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:19

Quiz78 a écrit:
Tout ce programme avait déjà été annoncé l'année dernière, j'ai même le scan d'un dépliant LSModels. En fait sur le site seul l'onglet production en reparle. Espérons que cela sortira bien, les CIWL en 2011 par habitude des retards LSModels...
Monsieur PIRON, on veut des Grand confort déclinées en N, dans toutes leurs versions, Les Grill Express et les restaurants rouges, les DEV inox, bref le programme HO mais en N.
Pourquoi pas des locos aussi, je suggère la CC40100 pour accompagner les Mistral 69, la CC21000 pour le Cisalpin, Etc...
Et pourquoi pas innover avec les UIC dans toutes les versions qui ont roulé, bref il y a de quoi faire monsieur PIRON.

Euh grand confort on a déjà et UIC aussi, autant faire autre chose !!!

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:26

herge a écrit:
Quiz78 a écrit:
Tout ce programme avait déjà été annoncé l'année dernière, j'ai même le scan d'un dépliant LSModels. En fait sur le site seul l'onglet production en reparle. Espérons que cela sortira bien, les CIWL en 2011 par habitude des retards LSModels...
Monsieur PIRON, on veut des Grand confort déclinées en N, dans toutes leurs versions, Les Grill Express et les restaurants rouges, les DEV inox, bref le programme HO mais en N.
Pourquoi pas des locos aussi, je suggère la CC40100 pour accompagner les Mistral 69, la CC21000 pour le Cisalpin, Etc...
Et pourquoi pas innover avec les UIC dans toutes les versions qui ont roulé, bref il y a de quoi faire monsieur PIRON.

Euh grand confort on a déjà et UIC aussi, autant faire autre chose !!!

Hergé
assez d'accord, mais en UIC les A4B5 manquent encore cruellement! Des DEV inox seraient pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:32

Euh grand confort on a déjà et UIC aussi, autant faire autre chose !!!

Hergé[/quote]
assez d'accord, mais en UIC les A4B5 manquent encore cruellement! Des DEV inox seraient pas mal![/quote]


Les UIC artrain ? :bof
les Grand Confort Minitrix ? : gamme incomplète, intérieurs bof
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:51

Bonne nouvelle pour les CIWL, mais il faudra surement attendre 2011, question de réalisme avec LSM. Pour le reste, ouais, ben..çà ne m'empèchera pas de dormir, mais çà, c'est affaire de goût, de thème, d'époque, j'en conviens aisément. Perso les 3 pattes, c'est sans moi.
Suspect

Regret : toujours pas de motrice en N, une CC 40100 eut été pourtant si bienvenue pour les rames inox, je suis d'accord avec Quizz78. Un peu incohérent tout çà. Et comme bcp certainement, j'aurai préféré une annonce avec des voitures grill-express, restaurant, des DEV, etc...Ma grossière grill-express Arnold des années 70 fait franchement tâche dans sa rame UIC Artrain.

Au fait, concernant les UIC : OK, les voitures Artrain font peut-être un peu hasbeen maintenant, quoique, mais on était franchement bien content de les avoir, fut un temps, non ? Je préfère 100 fois ma rame Capitole Artrain aux bouses Arnold de la même rame 20 ans avant que j'ai pu voir régulièrement en vente sur e-truc ! Idem pour les GC Minitrix, faut pô pousser quand même, vous êtes durs là, elles se sont arrachées, l'année de leur sortie ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:17

C'est juste pour dire qu'il n'y a pas saturation du marché en N même sur des modèles déjà sortis, LSModels est capable de faire de belles choses (mis à part les roulements et attelages) et ils ont déjà réalisé des études en HO, même si on ne peut pas transposer directement en N au moins ils ont déjà toute la documentation technique.
Vivement d'autres projets que ceux déjà annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:06

Moi j'applaudis pour la sortie de la gamme CIWL. C'est une super bonne nouvelle !!! Et quand je vois ce que LSM a réalisé en HO, il n'y a que l'embarras du choix pour la suite...
Côté engins moteur, j'aimerais bien qu'il sorte les Picasso et EAD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:16

Personellement je n'applaudis plus rien de chez LSM avant d' avoir vu rouler le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:10

SylvaiN a écrit:
Personellement je n'applaudis plus rien de chez LSM avant d' avoir vu rouler le produit.

Tout pareil, tant la déception des mistral a été grande.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:11

C'est bien dommage ces problèmes de roulements ou d'attelages car l'éventail de produits SNCF en N est quand même alléchant.
Cela dit, mes Standards, STEF et même les 3 pattes reçues il y a peu fonctionnent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:43

+1 Les miens également
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:48

J'ai 4 coffrets d'USI et pas le moindre problème avec. Ca n'a vraiment été qu'avec les mistral, mais vu leur prix, j'y regarderai à deux fois désormais. C'est dommage car je n'aurais pas eu de soucis, je serai certainement devenu un fervent inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:13

SylvaiN a écrit:
Personellement je n'applaudis plus rien de chez LSM avant d' avoir vu rouler le produit.

Pour faire la part des choses, il est vrai que j'ai de gros soucis avec les attelages de mes USI. Je n'ai acheté aucune Mistral suite aux problèmes signalés (à ce prix, je ne prends pas le risque).
Toutefois, les 3 pattes fonctionnent très bien.
Que des éloges aussi pour tous les wagons de marchandises LSM. C'est globalement satisfaisant, en espérant que LSM tiendra compte des erreurs du passé.
Je ne peux donc qu'encourager LSM à poursuivre dans le N français... en tenant compte que les Nistes français n'achèteront pas n'importe quoi à n'importe quel prix !
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:03

LS Models publiant deux images de leurs voitures Pullman Côte d'Azur, après plus de neuf années de somnolence il fallait enfin déterrer ce fil.

Pullman avec cuisine :
Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Set_N__Voitures_Pullman_C%C3%B4te_dAzur-21
Copyright lsmodels.com

Pullman sans cuisine :
Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Set_N__Voitures_Pullman_C%C3%B4te_dAzur-31
Copyright lsmodels.com

Les photos laissent supposer un niveau de détaillage encore supérieur à ce que le père Piron nous avait déjà habitué. Le prix risque lui aussi de suivre la même voie, ce qui est justifié rien qu'au vu des innombrables pièces rapportés visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:29

Beaux protos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
22CDN1160
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Petit Tregor (22)
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 21/10/2010

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:21

Surtout, un site toujours aussi fouillis.
On cherche trop à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:20

J'avais eu ouï dire que les Habis devaient arriver avant les CIWL... Pourtant toujours rien à l'horizon en ce qui les concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Empty
MessageSujet: Re: Suivi des productions LS Models et surprises à la clé   Suivi des productions LS Models et surprises à la clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des productions LS Models et surprises à la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas mal de surprises pour un dimanche 16 novembre!
» CFV : suivi des trains en voiture, c'est possible ?
» Suivi des n° de trains avec WDGP 9
» Suivi périlleux pour la 241P17
» Suivi de la numérotation des trains avec Win-digipet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: