jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 13991 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillage avec coupure en fin de course Sam 10 Aoû 2024 - 16:41 | |
| - DMARRION a écrit:
- j'ignore si c'est fait comme ça dans le MTB
Le moteur Mtb est un moteur qui ne tourne que dans un sens. A chaque impulsion, le moteur reprend sa course, et il y a un arbre à came qui déclenche des micro-contacts qui arrête le moteur au bout d'un demi tour. Jmarc69 N'iste qui en a ouvert un. |
|
lucien2 Membre
Age : 65 Localisation : rhoneAlpe Nombre de messages : 735 Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillage avec coupure en fin de course Sam 10 Aoû 2024 - 23:16 | |
| - jmarc69 a écrit:
- ..
Le moteur Mtb est un moteur qui ne tourne que dans un sens. A chaque impulsion, le moteur reprend sa course, et il y a un arbre à came qui déclenche des micro-contacts qui arrête le moteur au bout d'un demi tour.
Jmarc69 N'iste qui en a ouvert un. Merci pour cette confirmation. Je pense qu'il faut plus qu'une impulsion: il faut garder la tension de commande jusqu'à ce que le moteur ait atteint sa fin de course. |
|
Formalhaut Membre
Age : 70 Localisation : 77170 Brie Comte Robert Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillage avec coupure en fin de course Dim 11 Aoû 2024 - 8:55 | |
| Bonjour. Oui, l'alimentation est permanente. |
|
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 13991 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillage avec coupure en fin de course Dim 11 Aoû 2024 - 9:52 | |
| - lucien2 a écrit:
- Je pense qu'il faut plus qu'une impulsion: il faut garder la tension de commande jusqu'à ce que le moteur ait atteint sa fin de course.
En fait, tu as deux versions. De mémoire, le MP6 marche à l'impulsion et le MP5 marche à l'alimentation permanente Jmarc69 N'iste qui a tâté des deux versions |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillage avec coupure en fin de course | |
| |
|