1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

problème avec moteur d'aiguille peco

AuteurMessage
Invité
Invité

problème avec moteur d'aiguille peco Empty
MessageSujet: problème avec moteur d'aiguille peco   problème avec moteur d'aiguille peco Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:42

Salut à tous,

j'ai un problème de fonctionnement avec les moteurs peco sur mon réseau, il fonctionne un peu quand ils veulent!

je pense que j'ai un problème de montage. Est ce quelqu'un peut me faire un schéma électrique simple ou l'on peut trouver 2 moteurs, une alimentation, et deux interrupteurs à 3 fiches. D'avance merci.

Un cyril en galère.....
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: problème avec moteur d'aiguille peco   problème avec moteur d'aiguille peco Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:17

La raison est probablement que tu ne leur donne pas assez de puissance. En effet, les moteurs peco sont très gourmands. Il est recommandé, surtout si plusieurs doivent travailler en même temps, d'avoir une décharge capacitive pour donner un bon coup au moteur et s'assurer du beau "clac" des moteurs qui basculent ensemble...
http://www.beuret.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème avec moteur d'aiguille peco   problème avec moteur d'aiguille peco Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:00

merci christophe, en effet il s'agissait bien d'un problème de puissance.
merci
cyril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec moteur d'aiguille peco   problème avec moteur d'aiguille peco Icon_minitime

problème avec moteur d'aiguille peco
Page 1 sur 1