Arakis Membre
Age : 58 Localisation : Reims Nombre de messages : 339 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ARTRAIN c'est fini ? Jeu 11 Aoû 2011 - 7:02 | |
| - 72088 a écrit:
- Heureux de ces nouvelles d'Artrain.
J'espère vivement une nouvelle série d'UIC et OCEM. Pour améliorer les UIC, c'est vrai qu'il faudrait progresser sur la peinture et les attelages (j'ai aussi des problèmes de dételage comme avec LSmodel). Pour les attelages, ça vient du fait qu'ils se baladent verticalement. En-dessous de l'un des attelages de chaque voiture, tu colles un petit bout de carte plastique transparent qui va maintenir l'attelage de l'autre voiture au même niveau et tu n'as plus de problème. Évidemment tu dois accoupler un attelage avec carte avec un attelage sans carte. LSM, c'est pas le même problème : c'est le ressort qui sort de son logement et là c'est moins évident à résoudre car il faut ouvrir la voiture (là c'est sportif) et éviter de perdre le ressort... Note : Pour la peinture, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mes UIC alors peut-être faut-il éviter les mains moites quand on les manipule. En revanche, j'ai eu des problèmes de peinture avec les LSM... |
|
Arakis Membre
Age : 58 Localisation : Reims Nombre de messages : 339 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ARTRAIN c'est fini ? Jeu 11 Aoû 2011 - 7:07 | |
| |
|
fauch77 Membre
Age : 49 Localisation : un peu partout et nulle part Nombre de messages : 1348 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: ARTRAIN c'est fini ? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTRAIN c'est fini ? Jeu 11 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Transmondia c'est bien Oui il faut souvent être patient mais quelle gentillesse, quelle accueil, quel dynamisme, quelle équipe pro ! J' AIME et depuis de nombreuses années. |
|
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ARTRAIN c'est fini ? Ven 12 Aoû 2011 - 0:30 | |
| merci a tous pour vos encouragements et j'espere pouvoir faire evoluer notre production en qualite mais nous restons une petite structure avec tous ce que cela comporte comme difficultes mais avec vous nous y arriverons encore merci toute l'equipe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTRAIN c'est fini ? | |
| |
|