1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

ARTRAIN c'est fini ?

+13
tyty74
Corent1
locozen63
babord
transmondia
Davinci
Gloux
corwin92
Nazlurf
piston93
réseauNord
Thomas
72088
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arakis
Membre
Membre
Arakis

Masculin Age : 58

ARTRAIN c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTRAIN c'est fini ?   ARTRAIN c'est fini ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:02

72088 a écrit:
Heureux de ces nouvelles d'Artrain.

J'espère vivement une nouvelle série d'UIC et OCEM.
Pour améliorer les UIC, c'est vrai qu'il faudrait progresser sur la peinture et les attelages (j'ai aussi des problèmes de dételage comme avec LSmodel).

Pour les attelages, ça vient du fait qu'ils se baladent verticalement. En-dessous de l'un des attelages de chaque voiture, tu colles un petit bout de carte plastique transparent qui va maintenir l'attelage de l'autre voiture au même niveau et tu n'as plus de problème. Évidemment tu dois accoupler un attelage avec carte avec un attelage sans carte. LSM, c'est pas le même problème : c'est le ressort qui sort de son logement et là c'est moins évident à résoudre car il faut ouvrir la voiture (là c'est sportif) et éviter de perdre le ressort...

Note : Pour la peinture, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mes UIC alors peut-être faut-il éviter les mains moites quand on les manipule. Very Happy En revanche, j'ai eu des problèmes de peinture avec les LSM...
Revenir en haut Aller en bas
Arakis
Membre
Membre
Arakis

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: ARTRAIN c'est fini ?   ARTRAIN c'est fini ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:07

Florent a écrit:
Bonsoir

A noter que les OCEM ont été produites à l'origine par DYNAM et que, sauf erreur, TRANSMONDIA a récupéré les outillages pour en refaire. Idem d'ailleurs pour les UIC, les premières étant sorties sous pavillon DYNAm avant que cette socité ne disparaisse.

A l'époque, ces voitures OCEM étaient des merveilles, et, personnellement, j'ai fait l'erreur de m'en séparer...Sad Sad

Salut !

Moi, j'ai fait l'erreur de me séparer de mes UIC bleus... Sad Sad Sad
J'espère qu'il est prévu de les ressortir...
fauch77
Membre
Membre
fauch77

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: ARTRAIN c'est fini ?   ARTRAIN c'est fini ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:34

Arakis a écrit:
Florent a écrit:
Bonsoir

A noter que les OCEM ont été produites à l'origine par DYNAM et que, sauf erreur, TRANSMONDIA a récupéré les outillages pour en refaire. Idem d'ailleurs pour les UIC, les premières étant sorties sous pavillon DYNAm avant que cette socité ne disparaisse.

A l'époque, ces voitures OCEM étaient des merveilles, et, personnellement, j'ai fait l'erreur de m'en séparer...Sad Sad

Salut !

Moi, j'ai fait l'erreur de me séparer de mes UIC bleus... Sad Sad Sad
J'espère qu'il est prévu de les ressortir...

C'est prévu, mais il faut être patient. J'ai ouvert un fil récemment "Produits transmondia".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTRAIN c'est fini ?   ARTRAIN c'est fini ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:16

Transmondia c'est bien Smile Oui il faut souvent être patient mais quelle gentillesse, quelle accueil, quel dynamisme, quelle équipe pro ! J' AIME et depuis de nombreuses années.
transmondia
Membre
Membre
transmondia

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: ARTRAIN c'est fini ?   ARTRAIN c'est fini ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:30

merci a tous pour vos encouragements et j'espere pouvoir faire evoluer notre production en qualite mais nous restons une petite structure avec tous ce que cela comporte comme difficultes mais avec vous nous y arriverons encore merci
toute l'equipe
https://transmondia.paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTRAIN c'est fini ?   ARTRAIN c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime

ARTRAIN c'est fini ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2