1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

achat de départ....

+9
transmondia
Traindenfer
F.GODEFERT
Dodesir
piston93
babord
cisalpin
Nolan
Jack84
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
transmondia
Membre
Membre
transmondia

Masculin Age : 59

achat de départ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:03

je reprends la plume pour te dire que oui tu peux trouver la 72000 seule mais au risque de paraitre ridicule meme moi en tant que commercant il te sera plus economique 2coffrets qu'une deuxieme machine des rails complementaire et tout autre chose a acheter, dans le 2eme coffret tu aurras aussi une 2eme console qui te permetra soit de creer un poste programation soit de pouvoir jouer a deux sur ton reseau
Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:11

transmondia a écrit:
je reprends la plume pour te dire que oui tu peux trouver la 72000 seule mais au risque de paraitre ridicule meme moi en tant que commercant il te sera plus economique 2coffrets qu'une deuxieme machine des rails complementaire et tout autre chose a acheter, dans le 2eme coffret tu aurras aussi une 2eme console qui te permetra soit de creer un poste programation soit de pouvoir jouer a deux sur ton reseau
Serge
pas faux Smile mais il peut attendre alors la sortie d'un autre coffret avec une autre machine pour le deuxième coffret.
transmondia
Membre
Membre
transmondia

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:39

bien sur mais sache que sur la base d'un coffret minitrix j'en ai modifie pour des clients avec d'autres machinnes, de la cc7100 startrain,bb15000ou22000 minitrix et meme des vapeurs fleishmann ou minitrix tout est possible a condition de le vouloir et d'etre a l'ecoute de ses clients tu me dit par MP ou mail eton en discute Serge qui n'est pas loin de toi en ce momment et qui a d'autre clients sur ton ile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:20

bonne nouvelle: coffret minitrix arrivé....59€ de TVA+octroide mer... ce qui me fait le coffret arrivé reunion à 335€.... ggrrrrrr....

comme un gamin le matin de noel.... coup de cutter, j'ouvre le colis, oups.. le carton est à l'envers.. je le retourne doucement...

premiere sueur froide:... y'a pas la photo de la CC72000 sur la boite....

pas grave, surement un souci de boite, ça doit le faire...

seconde sueur froide: mer#####!.... c'est un put### de coffret suisse!....

je regarde rapidement sur la boite: 11126 au lieu de 11125.....

une "vilaine" electrique vert caca d'oie au lieu de ma 72000 bleu de toute beauté....

j'suis.... vert.. c'est le cas de le dire!....

mail pierre-dominique... j'vais voir ce qu'il y a à faire...

dans ce cas de figure, c'est comment? le coffret commandé était bel et bien le 11125!....

le vendeur a fait l'erreur.. normalement, les frais de port pour retourner le coffret doit etre à sa charge non? et idem pour la ré-expedition du dit coffret non?...Evil or Very Mad

en tout cas, pas content!...
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:10

c'est rageant Mad surtout avec tes difficultés d'aprovisionnement
papillon74 a écrit:

seconde sueur froide: mer#####!.... c'est un put### de coffret suisse!....

je regarde rapidement sur la boite: 11126 au lieu de 11125.....

une "vilaine" electrique vert caca d'oie au lieu de ma 72000 bleu de toute beauté....

Nos amis helvètes du forum ne diraient pas la même chose Very Happy
[quote="papillon74]

j'suis.... vert.. c'est le cas de le dire!....

mail pierre-dominique... j'vais voir ce qu'il y a à faire...

dans ce cas de figure, c'est comment? le coffret commandé était bel et bien le 11125!....

le vendeur a fait l'erreur.. normalement, les frais de port pour retourner le coffret doit etre à sa charge non? et idem pour la ré-expedition du dit coffret non?...Evil or Very Mad

en tout cas, pas content!...[/quote]
si sur le mail de confirmation de commande envoyé par pierre dominique, le numéro est bien 11125, les frais de port devraient être remboursés.
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:34

Bonjour
Ci il y a faute du vendeur chose que j’espère de tout cœur pour toi et malheureusement pour lui il se doit de prendre à sa charge le renvois de la dite Loco non conforme à la commande qui plus est la réexpédition de la Loco à ses frais l’intérêt pour lui serait que tu garde la dite Loco vu les frais de port de 276,00 € cela lui éviterait de devoir payer la somme de 276 ;00 € de retour plus 335 ,00 € de réexpédition avec la Loco = 611 ,00 € il économiserait la somme de 276 ,00 €
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:01

arf.. je viens de verifier... sur le premier mail de devis, c'est la bonne reference....

sur le reste, c'est plus la bonne!.. il semblerait qu'entre la commande et la confirmation de celle ci, il y a eut une coquille!...

enfin.. tant pis!...Crying or Very sad

y'a plus qu'à économiser pour trouver un jour une 72000😢

je ne sais pas d'ou la faute vient... je verrais!...Evil or Very Mad
altawira
Membre
altawira

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:39

hello c'est dur ton plan Mad ,t'as eu des news?

réunnionais compatisant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:44

non, pas encore de news... je présume que la boutique est fermée le lundi... je verrais demain, mais bon... normalement je dois avoir déja au moins une voir deux mak qui arriveront dans les 15 jours.. la premiere facilement francisable, la seconde un peu moins...

mon anniv c'est dans 4 mois... j'vais demander soit une 7200 si ça se vend seule... ou une 66000 piko...

@ suivre..

par contre, si quelqu'un cherche une loco electrique suisse.... j'connais quelqu'un qui en vend une!...
transmondia
Membre
Membre
transmondia

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:56

papillon74 contacte moi je pourrais peut etre faire qqe chose pour toi
Serge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:26

la magie, la magie... un sortilege pour transformer un p'tit suisse en fromage qui pue?...MP envoyé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat de départ....   achat de départ.... - Page 2 Icon_minitime

achat de départ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2