1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rail unitrack Kato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

rail unitrack Kato Empty
MessageSujet: rail unitrack Kato   rail unitrack Kato Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:30

Je viens de recevoir du Japon, une commande de rail Kato unitrack.
Je voulais faire un essai, car je n'étais pas satisfait des diverses tentatives faites avec du Fleishmann, du Roco.
Je trouvais que la prise de courant n'était pas trés bonne et que le matériel se dodelinait sur les longues lignes droites.
Donc aujourd'hui, premier essai avec l'unitrack.
Quelle surprise ! La prise de courant est excellente. Un locotracteur d'Arnold qui ne fonctionnait plus depuis longtemps s'est remis en service avec un ralenti exceptionnel et un silence de fonctionnement étonnant.
Pourtant cet engin n'est pas réputé pour sa qualité de fonctionnement.
La connectique m'a surprise avec une prise style automobile que l'on doit trouver chez n'importe quel accessoiriste, voire même grande surface trés facilement.
J'attends avec impatience ma commande d'auguillage pour vérifier si tout le matériel passe correctement sans monter sur des marches comme il le fait avec du Fleischmann et même du Peco, et sans coupure d'alimentation.
Pour l'achat j'ai trouvé un français ( ou du moins quelqu'un qui a un nom français) et qui fait des expéditions en 3 jours, et pas cher me semble-t-il.
Qui dit mieux ?
http://www.railnippon.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

rail unitrack Kato Empty
MessageSujet: Re: rail unitrack Kato   rail unitrack Kato Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:07

Bonsoir. Oui la voie kato est excellente, je vous l'accorde. Ce qui me surprens un peu plus, c'est vos déboires avec deu rail peco...Pour votre gouverne, je vous signale que le matériel arnold(surtout l'ancien), est 4/10ème plus resserré que la norme, donc, si vous aviez dans le futur également un problème avec le kato...cherchez ailleurs. Amicalement/francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
Invité
Invité




rail unitrack Kato Empty
MessageSujet: Re: rail unitrack Kato   rail unitrack Kato Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:45

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce lien, moi qui suis fan de trains japonais, je vais pouvoir m'en donner à cœur-joie..!
Pour ce qui est des rails Unitrack, certains aiment et d'autres n'aiment pas, mais c'est vrai qu'ils ont un super fonctionnement. C'est normal, c'est Japonais Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

rail unitrack Kato Empty
MessageSujet: Re: rail unitrack Kato   rail unitrack Kato Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:38

Raphaël a écrit:
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce lien, moi qui suis fan de trains japonais, je vais pouvoir m'en donner à cœur-joie..!
Pour ce qui est des rails Unitrack, certains aiment et d'autres n'aiment pas, mais c'est vrai qu'ils ont un super fonctionnement. C'est normal, c'est Japonais Smile Smile Smile

Si tu est fan de train Japonais, tu peut aussi en trouver chez le membre Japonais du forum... Very Happy

https://le-forum-du-n.1fr1.net/presentations-f4/bienvenue-a-vvvf-t3091-15.htm

http://tokyo-rail.com
Revenir en haut Aller en bas
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

rail unitrack Kato Empty
MessageSujet: Re: rail unitrack Kato   rail unitrack Kato Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rail unitrack Kato Empty
MessageSujet: Re: rail unitrack Kato   rail unitrack Kato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rail unitrack Kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kato Unitrack
» Quel moteur d'aiguillages ?
» voie Kato unitrack
» Frog on ou pas sur Kato Unitrack
» rails unitrack kato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: