1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020

Aller en bas 
+71
pascal_
Marc
piston93
Youen
patniste
kerax
olivier18
jeanjean
benassen
JuJu50
Skyray
dje317
PBO
cisalpin
SAUNIER
deric
saint-lazare94
Bruno83
22CDN1160
Geo69
snoopy3316
rene49320
kangaroo092
babord
FP68
euromanu
DIABLO 40
AVTransports84
Manu
Paul
Inexium69
NestIII
joseroman
Florent
Fantasio
CleoN
Thibf
rail30
Belleroche
SoriaNo
FABRE PHILIP
Duplex
DMARRION
vincenc
herge
Davinci
gerbault
olimac
Dersou
erictrain
mikeharvey23
untrainnet
AntoinePrt
Oscar
Rol73
jmarc69
CFC 160
sierramike
PN_26
F.GODEFERT
tking-1007
Paulo
Maurice.N
N6500
Traindenfer
Elwood
kcoupe24
le chat lent qui passe
SoiFran
DAN57FRN
Thomas
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 12:37

Sinon je me pose une question:est-ce qu'il faut laisser les marchepieds en métallisé?[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 P1110414[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 P1110415
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 13:01

dommage lol! je t'aurais bien échangé celle-là, sinon joli travail [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 901388
ma période ne permet pas cette version, plutôt les ocem pour moi et sans tag
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 13:17

https://www.ree-modeles.com/332-voitures-uic-la-rame-le-capitole

à toi de voir, je vais regarder sur les numéros VF et LR les améliorations faites à l'époque sur les ROCO, aluminium surement pas mais on les voit quand-même.

vu dans le LR584, Vincent Cuny a peint les marchepieds en gris foncé Tamya XF67
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 21:03

Bonsoir

Un peu agacé par les pbs de roulement et de décrochage de ma rame capitole REE , j'ai reçu aujourd'hui ma rame Trix du même nom.
Je peux vous dire que cela change tout et que l'on oublie très vite les petites imperfections citées plus haut.
Il faudrait qu'ils fassent des progrès chez REE en terme de roulement et d'accrochage.
C'est quand même la principale chose que l'on attend dans un modèle.
Voila , c'était mon petit coup de g..
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 21:44

Bonsoir,

FABRE PHILIP a écrit:
... Un peu agacé par les pbs de roulement et de décrochage ... C'est quand même la principale chose que l'on attend dans un modèle...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... mes UIC REE décorent une voie de service et les portes-containers de la même marque sont retournés dans leurs boîtes !... Rolling Eyes

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 22:07

nous en revenons toujours à la même problématique, faisons travailler le Français, quitte à payer un peu plus, mais au moins la qualité du produit et son fonctionnement soit au rdv.....

Je suis tout à fait d'accord avec Philip, qu'est ce qui énerve le plus un défault sur des marches pieds qui au demeurant si on ne jouent les compteurs de rivets vont passer tranquillement ou une belle rame, conforme mais qui fonctionne à la j'en ai marre de vivre.... donner entre 50 et 60euros pour un wagon et faire que de la vitrine, nous ne sommes plus modéliste, mais collectionneur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 22:28

FABRE PHILIP a écrit:
on oublie très vite les petites imperfections citées plus haut.

C'est exactement ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 56
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 22:59

Idem pour moi: les 3 UIC REE « cadeau de Noël » se décrochent même en ligne droite...elle servent de décors après 3 semaines de jeu ou tentative de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
22CDN1160
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Petit Tregor (22)
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 21/10/2010

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 23:05

Mettre un soupçon de Krystal Clear à l'intérieur des attelages, laisser sécher. Cela fonctionne la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 9:37

C'est permis de critiquer REE? Je l'avais fait a l'époque et je m’était fait incendier par un modérateur en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 11:24

Est-ce une critique que de dire que les productions REE sont superbes mais que pour bien en profiter il est préférable d'avoir un réseau récent et bien adapté(pas trop de courbes ni de pentes)?
Ce n'est malheureusement pas mon cas et je n'ai pas la possibilité(manque de temps et de place) de le "mettre à jour"
Mais ce n'est pas la seule marque à être un peu élitiste;par exemple je n'ai pas réussi à faire rouler les récents porte-autos MF train.
Donc je privilégie plutôt les marques historiques pour leurs qualités de roulement.
Mais j'ai quand même réussi après pas mal de tâtonnement( changement d'essieux...) à faire rouler une rame RGP,et c'est une grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 11:43

Hello

Perso j'ai un réseau avec de grandes courbes et même avec ca j'ai des pb avec mes UIC REE
Quand je met ma rame capitole je suis obligé de jongler avec la position des voitures dans la rame pour trouver un fonctionnement sans décrochages intempestifs ! idem avec mes UIC bicolore alors que je n'ai aucun soucis avec les Artrains.
J'envisage sérieusement d'acheter les UIC Capitole de Minitrix et de revendre ma rame REE.
Quand au futures UIC annoncées ca sera pas des REE.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 15/11/2009

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 11:50

Plutôt d'accord sur ces problèmes de roulement qui sont frustrant.
Je suis donc très reconnaissant auprès de ceux qui nous donne leur retour sur leur matériel. Ayant un réseau un peu "exigeant " pour le matériel roulant, ça me permet de concentrer mes achats sur le matériel bon rouleur.
Donc pas de porte autos MF train non plus, alors que j'aurais bien fait une petite rame...
Revenir en haut Aller en bas
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 26/05/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 11:57

Si c'est pour avoir des modèles statiques REE, ou laissés en vitrine, le prix de ces éléments devient exorbitant !
Donc les Arnold et Minitrix regagnent un intérêt majeur quitte à  oublier leurs imperfections : ils roulent sans problèmes...
Le rêve: des caisses REE sur châssis Minitrix !
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 12:47

Duplex a écrit:
Si c'est pour avoir des modèles statiques REE, ou laissés en vitrine, le prix de ces éléments devient exorbitant !
Donc les Arnold et Minitrix regagnent un intérêt majeur quitte à  oublier leurs imperfections : ils roulent sans problèmes...

Plutôt d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 05/10/2019

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 13:00

Bonjour.

Donc, aucun test n'est fait avec ses nouvelles voitures si je comprends bien ? Pas sur les rayons courts, les attelages, etc... ? Vu certains prix, c'est surprenant et assez décevant.


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
saint-lazare94
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/07/2009

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 13:44

bonjour quelqu'un a t il une explication technique pour expliquer pourquoi les voitures Trix et Arnold ont un si bon roulement vis à vis de REE par exemple : est-ce un problème de conception, de différences de matériaux (plastiques
différents) , d'usinage ou de mauvaise tolérance mécanique au moment de la fabrication ? Sur le fond cela reste un essieu qui tourne sur une pièce fixe percée donc en 2020 cela ne devrait quand même pas être un exploit ! J 'ai des voitures voyageurs Arnold qui ont 30 ans et qui roulent toujours impeccable
merci de vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
mikeharvey23
Membre
Membre
mikeharvey23


Masculin Age : 75
Localisation : Redditch, Worcestershire, GB
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 14:25

saint-lazare94 a écrit:
bonjour quelqu'un a t il une explication technique pour expliquer pourquoi les voitures Trix et Arnold ont un si bon roulement vis à vis de REE par exemple : est-ce un problème de conception, de différences  de matériaux (plastiques
différents) , d'usinage ou de mauvaise tolérance mécanique au moment de la fabrication ? Sur le fond cela reste un essieu qui  tourne sur une pièce fixe percée donc en 2020 cela ne devrait quand même pas être un exploit ! J 'ai des voitures voyageurs Arnold qui ont 30 ans et qui roulent toujours impeccable
merci de vos éclaircissements  

Je trouve le meilleur roulement avec les voitures avec élongation par ressort de rappel hélicoidal. Le rappel par fil est moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 18:09

Paulo a écrit:
Plutôt d'accord sur ces problèmes de roulement qui sont frustrant.
Je suis donc très reconnaissant auprès de ceux qui nous donne leur retour sur leur matériel. Ayant un réseau un peu "exigeant " pour le matériel roulant, ça me permet de concentrer mes achats sur le matériel bon rouleur.
Donc pas de porte autos MF train  non plus, alors que j'aurais bien fait une petite rame...
Je remercie aussi ceux qui joue les cobayes et qui sont déçu de partager leur déception pour pas faire la même connerie. Sur REE j'ai vraiment vue beaucoup de retour positif. J'ai un X2200 de Mikadotrain et c'est lui qui me pose le plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 18:50

saint-lazare94 a écrit:
bonjour quelqu'un a t il une explication technique pour expliquer pourquoi les voitures Trix et Arnold ont un si bon roulement vis à vis de REE par exemple : est-ce un problème de conception, de différences  de matériaux (plastiques
différents) , d'usinage ou de mauvaise tolérance mécanique au moment de la fabrication ? Sur le fond cela reste un essieu qui  tourne sur une pièce fixe percée donc en 2020 cela ne devrait quand même pas être un exploit ! J 'ai des voitures voyageurs Arnold qui ont 30 ans et qui roulent toujours impeccable
merci de vos éclaircissements  

De ce que j'ai pu voir et selon mes connaissances en la matière.

-Plastique trop tendre au niveau des bogies , ce qui engendre un Coeff de frottement plus élevé au niveau des pointes d'essieux.
-Bogie en 3 parties , ce qui engendre un écartement mal maitrisé / à l'entraxe des pointes d'essieux.
-Le logement de la pointe d'essieux dans le bogie n'est pas adapté ( pointes d'essieux pas assez pointues ?)
-Force de la lame plastique ressort du crochet d'attelage pas assez forte et rigide.
-Position du crochet d'attelage pas toujours horizontale.
-petites bavures sur le crochet d'attelage , ce qui engendre une mauvaise tenue des crochets entres eux.
-Points durs au niveau du débattement de l'élongation du crochet d'attelage.
-points durs au niveau du débattement des bogies.
- .... ?




Revenir en haut Aller en bas
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 10/02/2009

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 19:53

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 6c255710
Minitrix: J'en suis satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 20:12

FABRE PHILIP a écrit:
saint-lazare94 a écrit:
bonjour quelqu'un a t il une explication technique pour expliquer pourquoi les voitures Trix et Arnold ont un si bon roulement vis à vis de REE par exemple : est-ce un problème de conception, de différences  de matériaux (plastiques
différents) , d'usinage ou de mauvaise tolérance mécanique au moment de la fabrication ? Sur le fond cela reste un essieu qui  tourne sur une pièce fixe percée donc en 2020 cela ne devrait quand même pas être un exploit ! J 'ai des voitures voyageurs Arnold qui ont 30 ans et qui roulent toujours impeccable
merci de vos éclaircissements  

De ce que j'ai pu voir et selon mes connaissances en la matière.

-Plastique trop tendre au niveau des bogies , ce qui engendre un Coeff de frottement plus élevé au niveau des pointes d'essieux.
-Bogie en 3 parties , ce qui engendre un écartement mal maitrisé / à l'entraxe des pointes d'essieux.
-Le logement de la pointe d'essieux dans le bogie n'est pas adapté ( pointes d'essieux pas assez pointues ?)
-Force de la lame plastique ressort du crochet d'attelage pas assez forte et rigide.
-Position du crochet d'attelage pas toujours horizontale.
-petites bavures sur le crochet d'attelage , ce qui engendre une mauvaise tenue des crochets entres eux.
-Points durs au niveau du débattement de l'élongation du crochet d'attelage.
-points durs au niveau du débattement des bogies.
- .... ?


Tout à fait d'accord avec cette liste à laquelle je rajouterai :
-Logement de section carré pour une tige d'essieux cylindrique circulaire, qui ne me parait pas être le top en terme mécanique et de roulement (cas des caisses de RGP1)

-Position du crochet d'attelage pas toujours horizontale: le crochet ne parait pas être vraiment le problème, mais le support du crochet oui. J'ai pu résoudre ce problème d'horizontalité en déformant légèrement les crochets pour obtenir un meilleur alignement horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 21:03

Oui , cela fait beaucoup de petits défauts sur lesquels REE devrait se pencher sérieusement.

Le pb est également présents chez nos amis HO'ist

Je remets un lien d'une vidéo déjà postée sur le forum.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 21:07

J'ai placé des attelages Peho sauf sur la voiture derrière la loco et plus de soucis ( 5 euros les 10) .
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 21:25

FABRE PHILIP a écrit:
Oui , cela fait beaucoup de petits défauts sur lesquels REE devrait se pencher sérieusement.

Le pb est également présents chez nos amis HO'ist

Je remets un lien d'une vidéo déjà postée sur le forum.

LIEN

Très très bon cette vidéo. Comme on dit: y a pas photo ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NME] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [Artitec] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [MF Train] Sujet Général - Nouveautés 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: