1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Questions d'idées pour un Village

+3
patrick
F.GODEFERT
willy95
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willy95
Membre
willy95

Masculin Age : 49

Questions d'idées pour un Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions d'idées pour un Village   Questions d'idées pour un Village - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:44

Le village de montagne : c'est sympas mais j'ai déja beaucoup de difficultés à réalisé une montagne qui puisse donné l'accès aux rails qui passent dessous
(comme un couvercle de poubelle) j'ai meme prevu une petite chapelle qui servira de poignée.Embarassed
Sans parler de l'eclairage...No

En revanche si il existe une technique pour réalisé cela plus facilement que celle que je fais, je suis preneur.
Je sculte des bloques en polystyrene extrudé que je vais recouvrir avec des bandes de platres ou de la patte a papier.
Tous cela ne sera pas sans défaut c'est pour cela que cette zone restera de la roche des prairies et de la foret pour cacher la misere.

Dernière édition par willy95 le Sam 31 Jan 2009 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Questions d'idées pour un Village   Questions d'idées pour un Village - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:01

Ca c'est du concept! Un réseau spagueti qui ce referme comme un couvercle de poubelle avec une chapelle comme poignée!!!
C'est sur que la difficulté va ètre d'accèder aux trains coincés sous les nombreux tunnels... scratch study geek
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Questions d'idées pour un Village   Questions d'idées pour un Village - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:14

Pour ton village tu pourrais utiliser les planches de l'AFAN si tu en es membre. Il y a l'école, la mairie, le café de la gare, une ferme, des maisons ...
Il y a aussi un fil sur le sujet. Tu as le choix !
chadok38
Membre
Membre
chadok38

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Questions d'idées pour un Village   Questions d'idées pour un Village - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:52

sur google earth tu as des vues sympa essaie" saint hilaire de brens" c'est un village avec une rue circulaire entre crémieu et bourgoin dans le nord isère, encore qques toits en lauzes ,clôtures de jardin en dalles de pierre dressées monolithiques et même piquets de vigne en pierre , j'y ai passé des vacances heureuses,écrevisses et champignons,sabodet et fromages de chèvres !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions d'idées pour un Village   Questions d'idées pour un Village - Page 2 Icon_minitime

Questions d'idées pour un Village
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2