1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
+105
martias
paulo55
Murphy
Laumat78
Météor
Candide
gilles_44
CRYOXAV
pm1309
snoopy3316
TRAINTRAIN56
alma57
titelive63
bb16703
Raalovely
Budd
PhiPhi
corwin92
Jicébé
TRAINTRAIN95
pk26
Olivier75
ericlesuisse
patpovil
lefkosia73
vizir
manougeo
TGV-ch
bualanum
gerard90
nordouest
papybricolo
LeCurieux
class66
JMG
Francis6292
Didier N160
jeanma86
labricol
matsuura
Arkelen
milo boudinot
FAFOURNOUX
bb75
Stéalba
alara71
train-train55
David
ptitrainpaul
riri31
javelot31
Antho
alaingarage
olivier18
Maurice.N
onzeroad
AlainW
AdminOfPlaygroup
alanya
Geo69
Davinci
Rémy Fauvet
jld
regus06
SavignyExpress
jean-yves page
Noreste
PhildeFays
oups60
richard
module4
Rol73
chadok38
nounours27
droopy
Georges de Villette
lambiguy
erictrain
philAMPC
Dodesir
rene49320
Digilap'
romilly
Thyristor
TheKinkin
Titisixt
DAN57FRN
F.GODEFERT
boblinux
Traindenfer
CC72000
le temps du N
patniste
michel.b01
doudou75015
Metienne78
Derf
maxlamenace
RaynalN
cambouis19
PtitLouis58
ptitrain54
N_France
DMARRION
Admin-Forum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Faut il garder la limite de vente à une par mois et par membre ?
Oui
Règlement du forum - Page 4 Vote_lcap67%Règlement du forum - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 169 ]
Non
Règlement du forum - Page 4 Vote_lcap33%Règlement du forum - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 85 ]
Total des votes : 254
 
Sondage clos

AuteurMessage
labricol
Membre
Membre
labricol


Masculin Age : 74
Localisation : 57580 bechy
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2015

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:43

Bonjour Very Happy
A voté comme il ce dit a la commune Règlement du forum - Page 4 901388
Il est bon parfois de remettre le clocher sur l'église!!sunny
quand a le site baie , y en as qui font du profit!!si si surtout avec les enchères Sad
enfin pour ce que j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:51

Bonsoir,

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Didier N160
Membre
Membre
Didier N160


Masculin Age : 60
Localisation : L'Isle en Dodon
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/01/2010

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:07

C'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicules-miniatures-edf-gdf.e-monsite.com/
Francis6292
Membre
Membre
Francis6292


Masculin Age : 61
Localisation : Meudon (92) France
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2014

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:26

A voté !
Bravo pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : MONTLOUIS SUR LOIRE
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2012

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:43

A VOTE......JMG
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4531
Date d'inscription : 19/09/2012

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:57

matsuura a écrit:
Je vote pas car je n'ai pas d'avis et je vends et achète jamais .  Very Happy

Règlement du forum - Page 4 901388  Alors là, je m'incline, très bonne raison pour ne pas voter (et je suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:12

a voté... Merci aux admin modo pour leur super travail. Longue vie au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCurieux
Membre
Membre
LeCurieux


Masculin Age : 63
Localisation : Hauts-de-Seine
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2009

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:21

Choix fait.
Je m'interroge après lecture des posts,n'est-il pas étrange que la survie du site puisse être suspendue à l'existence d'une rubrique ?


Dernière édition par LeCurieux le Jeu 29 Mar 2018 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papybricolo
Membre
Membre
papybricolo


Masculin Age : 74
Localisation : Ile de France & Picardie
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2013

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:22

A voté,

Bien que je ne participe pas beaucoup au forum (étant en HO)

Je trouve cette consultation INTERESSANTE (comme les autres d'ailleurs)

Et ....il est vrai que la possibilité de vendre du matériel (entre membres) n'est pas à confondre avec du Business.

Sur FTM nous y veillons aussi (même si étant beaucoup moins nombreux que vous il y a moins de débordements) Et n'oublions pas que les "admin" et "modos" des forums sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement et...qu'il faut REMERCIER Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
nordouest
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 103
Localisation : fort myers 27400
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/03/2018

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:29

Nouveau, mais j'ai pris le temps de lire ce qui portait à "chamaillerie" et aussi tous les règlements.
Ayant l'intention d'acheter, si je trouve mon bonheur à bon prix, j'ai donc voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:31

Ce message  s'adresse plus particulièrement à la modération car il y a quelques petites choses qui me semble assez incohérentes ou que je ne comprends pas bien.

Informé par le message reçu dans ma boite mail, je suis venu voter comme beaucoup
après avoir pris le temps de prendre connaissance de la raison de la discorde et du nouveau règlement
Donc comme on peux le lire dans le règlement, vous aviez passé une limite à 10 ventes par mois et il s'en suit plusieurs débats assez houleux avec démission de l'administrateur et de nombreux membres.
Afin d'apaiser tout cela, vous avez l'excellente idée de faire appel ici à un vote démocratique mais alors pourquoi donc le faire après avoir statuer seuls sur l'annulation de la limitation des 10 ventes par mois ?

J'avoue ne pas bien comprendre votre démarche car ce point semblait important et a été tranché au préalable sans demander l'avis des membres !
La consultation ne porte donc que sur un aspect esthétique qui concerne la mise en page du problème, c'est à dire l'ouverture ou non d'un seul sujet par mois et par membre puisqu'il n'y a plus vraiment de limite définies en termes de quantités.
 
En lisant les sujets avant de voter, je m'attendais à un tout autre résultat dans ce sondage vu les avis qui étaient donnés, ce qui a tendance à prouver que la majorité est finalement plutôt silencieuse mais qu'il est possible assez facilement de la solliciter.
dès lors, il m'aurait donc sembler judicieux de jouer la carte de la transparence et de la démocratie sur toute la distance en demandant aux membres de se prononcer sur cette limite des 10 ventes par mois et non pas seulement sur un détail concernant la forme après avoir délibérer seuls sur le fond.

D'autre part, je m'etais inscrit sur ce forum pour aider mon fils à construire son réseau et  comme il n'avait rien éventuellement lui acheter des trains et du décor.
Bien entendu, n'ayant aucune connaissance dans le domaine, je n'allais pas vous poster 50 messages de faux semblants et donc jamais eu accès aux petites annonces, j'ai dû faire avec d'autres sites pour acheter ses trains.

C'est donc sur ce point que porte ma seconde interrogation et incompréhension:
Je peux comprendre pour les raisons que vous avancez la restriction pour les vendeurs mais pourquoi donc limiter l’accès aux acheteurs ?
c'est là un point que je trouve totalement contre productif pour votre forum et votre passion: des nouveaux arrivent et nombreux sont débutants, ils n'ont donc que peu de matériel et logiquement en étant passionnés ils souhaitent s'en acheter. et bien ils devront le faire ailleurs !  
Je ne vois donc pas le risque à accepter de vendre aux nouveaux arrivants ? c'est aussi une manière de les accueillir et de les mettre en confiance en créant un lien convivial avec les autres membres.
Au lieu de ça, ils devront donc, comme je l'ai fait aller acheter ailleurs et se faire avoir copieusement comme je l'ai fait aussi en prenant un risque énorme d'être totalement dégoûté et de jeter l'éponge définitivement
Il est donc peut être tant aussi de vous demander si ce point ne réponds pas (au moins un peu) aux interrogations que j'ai lu sur la raison de la quantité impressionnante de nouveaux membres dont vous n'entendez plus jamais parler.  
Voilà, ce ne sont que mes réflexions mais même si je suis assez étranger au monde miniature, je me dis que peut être je pourrais vous faire avancer un peu dans la structure du forum.

Bonne continuation à tous et merci


Dernière édition par Alm le Jeu 29 Mar 2018 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:32

A voté
Merci pour la consultation

Longue vie au Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
bualanum
Membre
Membre
bualanum


Masculin Age : 56
Localisation : Lesparre medoc
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/08/2011

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:38

A voté....
Revenir en haut Aller en bas
TGV-ch
Membre
Membre
TGV-ch


Masculin Age : 63
Localisation : Genève CH
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 19/11/2015

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:57

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4531
Date d'inscription : 19/09/2012

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:22

Alm a écrit:

D'autre part, je m'etais inscrit sur ce forum pour aider mon fils à construire son réseau et  comme il n'avait rien éventuellement lui acheter des trains et du décor.
Bien entendu, n'ayant aucune connaissance dans le domaine, je n'allais pas vous poster 50 messages de faux semblants et donc jamais eu accès aux petites annonces, j'ai dû faire avec d'autres sites pour acheter ses trains.

C'est donc sur ce point que porte ma seconde interrogation et incompréhension:
Je peux comprendre pour les raisons que vous avancez la restriction pour les vendeurs mais pourquoi donc limiter l’accès aux acheteurs ?
c'est là un point que je trouve totalement contre productif pour votre forum et votre passion: des nouveaux arrivent et nombreux sont débutants, ils n'ont donc que peu de matériel et logiquement en étant passionnés ils souhaitent s'en acheter. et bien ils devront le faire ailleurs !  
Je ne vois donc pas le risque à accepter de vendre aux nouveaux arrivants ? c'est aussi une manière de les accueillir et de les mettre en confiance en créant un lien convivial avec les autres membres.
Au lieu de ça, ils devront donc, comme je l'ai fait aller acheter ailleurs et se faire avoir copieusement comme je l'ai fait aussi en prenant un risque énorme d'être totalement dégoûté et de jeter l'éponge définitivement

Très intéressante réflexion
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:28

@Alm : En fait, c'est possible de donner accès qu'en lecture aux ventes. Mais tu ne pourrais donc pas poster sur le topic du vendeur (questions, feedback...).  Mais il est aussi possible de dissocier cela sur un forum comme ici en phpBB: autoriser à poster des réponses, mais pas à créer de topic.
Reste à voir si forummotions.net a laissé ces options aux admins.

Éventuellement autoriser de poster dans la section achat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 02/07/2007

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:43

Reprenons quelques points qui méritent de s'y attarder avant de partir en réunion...

Alm a écrit:
Donc comme on peux le lire dans le règlement, vous aviez passé une limite à 10 ventes par mois et il s'en suit plusieurs débats assez houleux avec démission de l'administrateur et de nombreux membres.
Afin d'apaiser tout cela, vous avez l'excellente idée de faire appel ici à un vote démocratique mais alors pourquoi donc le faire après avoir statuer seuls sur l'annulation de la limitation des 10 ventes par mois ?

Tu as parfaitement raison quand tu dis que nous avons tranché tout seuls. Mais il faut restituer le contexte pour bien comprendre. Les 'événements' dont tu parles ont été provoqués par un nouveau règlement qui instaurait cette nouvelle règle d'une limite d'objets, entre autres. Cette nouvelle disposition avait pour but d'éviter les vendeurs frénétiques qui venaient vendre ou revendre de grande quantité de matériels. L'idée de départ est que les grosses ventes sont assez rares entre nous, et qu'un gros vendeur était très certainement un 'margoulin'. Le raccourci était sans doute un peu facile, mais nous avions posté un garde fou en précisant qu'une dérogation pour une grosse vente par un membre établi était toujours possible en demandant à la modération.
Suite aux innombrables problèmes posés par cette règle, nous avons décidé de quasiment revenir à l'ancien règlement et donc de supprimer ce qui semblait causer tous les problèmes. Le retour à une disposition précédente ne nous a pas semblé nécessiter de vote ou de concertation, tout le monde -ou presque- s'étant accordé à dire qu'il fallait retirer cette limite.

Alm a écrit:
La consultation ne porte donc que sur un aspect esthétique qui concerne la mise en page du problème, c'est à dire l'ouverture ou non d'un seul sujet par mois et par membre puisqu'il n'y a plus vraiment de limite définies en termes de quantités.

Comme je l'ai dit dans le premier message, cette nouvelle règle est tout sauf esthétique, elle se justifie par le besoin d'éloigner les profiteurs. Alors certes, il a été plus ou moins prouvé que la modération ne risque rien au plan juridique en cas d'arnaque par un vendeur malfaisant (même si aucun juriste ne l'a confirmé), mais il reste que nous n'avons pas très envie de tendre la joue à ces gens là... Rappelons nous le rôle premier de ce forum, le partage, pas la vente !
 
Alm a écrit:
D'autre part, je m’étais inscrit sur ce forum pour aider mon fils à construire son réseau et comme il n'avait rien éventuellement lui acheter des trains et du décor.
Bien entendu, n'ayant aucune connaissance dans le domaine, je n'allais pas vous poster 50 messages de faux semblants et donc jamais eu accès aux petites annonces, j'ai dû faire avec d'autres sites pour acheter ses trains.

Effectivement, c'est peut être le seul effet désagréable de cette règle des 50 qui nous protège un peu quand même de ces membres opportunistes.

Alm a écrit:
Je peux comprendre pour les raisons que vous avancez la restriction pour les vendeurs mais pourquoi donc limiter l’accès aux acheteurs ?

En fait l'accès est limité au sujet des ventes tout entier. Il n'est pas possible de permettre de répondre à un sujet sans permettre de créer une nouvelle vente, ce qui est juste ce que l'on veut empêcher... C'est la plateforme du forum qui est comme ça. Je vais voir s'il y a un moyen de permettre à un nouvel arrivant au moins de voir les annonces, ce qui lui permettrait quand même d'envoyer un MP lorsqu'il est intéressé, mais je ne te cache pas que je suis peu confiant.

Je me sauve en réunion, je suis déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:43

a voté (contre la limite). En effet, pour la clarté des annonces et du forum, il vaut mieux 3 annonces avec un titre précis correspondant au contenu, plutôt qu'une annonce "fourre-tout" comportant 15 objets divers à vendre, et dont on ne sait plus, après plusieurs jours, ce qui est vendu et ce qui ne l'est pas...

Merci par contre pour cette initiative permettant de faire vivre la démocratie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vizir
Membre
Membre
vizir


Masculin Age : 57
Localisation : SAVERNE 67700
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:47

Bonjour,

J'ai voté.
Merci pour cette initiative et pour l'implication de la modération/administration.
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:24

A voté
Revenir en haut Aller en bas
patpovil
Membre
Membre
patpovil


Masculin Age : 61
Localisation : Amagney
Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/01/2011

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:27

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
ericlesuisse
Membre
Membre
ericlesuisse


Masculin Age : 57
Localisation : Canton de Vaud / Suisse ;-)
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2009

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:43

Le Suisse a voté NON. Vive la démocratie !
Ne m’en veuillez pas surtout, j’aime me faire l’avocat du diable ;-)
Il y a plein de cas où cette nouvelle règle ne pourrait pas s’apliquer. Par exemple je pourrais décider de me séparer d’une partie de ma collection accumulée depuis plus de 35 ans. Je vous promets que je ne suis pas un vendeur patenté :-))) Ça se verrait sur mon site web ;-)
Autre exemple, je viens d’aider un ami à démonter la maquette de train de son papa qui vient de décéder. J’ai récupéré plein de matériel qui ne correspond pas à ce que je fais. Je l’ai donc vendu pendant une bourse. Et pourtant je ne suis toujours pas un vendeur patenté ;-)
CQFD
Amitié
Éric le Suisse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlesuisse.e-monsite.com/
Olivier75
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2015

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:54

A voté.
Même si avec mon faible nombre de messages en près de 3 ans, je ne peux pas consulter la rubrique en question Laughing

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-japonais.fr
pk26
Membre
Membre
pk26


Masculin Age : 60
Localisation : vallée du rhone
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 18/01/2008

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:03

Pas trop concerné mais merci de demander l'opinion de chacun, très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:17

Si le dialogue et la démocratie permettent la mise en place de règles admises et reconnues par tous, vive ce mode de fonctionnement qui ne semblait pas être la règle précédemment.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum à 270 km/h
» Nouveau réglement
» Règlement de comptes à OK Viotte
» Règlement:pour être simple
» le forum n'est plus référencé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: