| Autorail EAD | |
|
+34N ou HO? tking-1007 Traindenfer 72088 Jicébé WedgesAntillesNiste corwin92 herge phebuseric lepoete X 3876 jeancharles Epoctrois Gloux benjima Gabydemarseille hannibal_stef willy95 Nazlurf transmondia patrick réseauNord RE 460 youb piston93 bob l'éponge N iste Manu SoiFran Milka pascalpat thierry8804 Lio-N Metienne78 pk26 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Autorail EAD 06.01.09 22:51 | |
| - esolarc a écrit:
- Tout ceci est fort interessant mais ne nous dit pas comment trouver cet autorail EAD car c'est pour moi vraiment l'élément de rêve...(avec un TER moderne mais c'est une autre histoire).
J'ai contacté Transmondia par email mais pas de réponse pour le moment... Téléphone c'est plus sur. De toute façon il n'y a que chez Transmondia que tu pourra en trouver, puisque c'est eux qui le produisent! Il y a aussi le marcher de l'occasion, mais ce n'est pas facile d'en trouver un à bon prix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 06.01.09 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 06.01.09 22:55 | |
| - esolarc a écrit:
- Tout ceci est fort interessant mais ne nous dit pas comment trouver cet autorail EAD car c'est pour moi vraiment l'élément de rêve...(avec un TER moderne mais c'est une autre histoire).
J'ai contacté Transmondia par email mais pas de réponse pour le moment... moi aussi c un rêved'avoir un EAD. il est manifique. |
|
| |
youb Membre
Age : 39 Localisation : paris Nombre de messages : 1718 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Autorail EAD 06.01.09 23:16 | |
| il a a une réédition de prévu de l'EAD par transmondia qui devrait arriver très vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 0:09 | |
| - youb a écrit:
- il a a une réédition de prévu de l'EAD par transmondia qui devrait arriver très vite!
Alors ça ! c'est une méga nouvelle... Euhh ca veut dire quoi "très vite" ? |
|
| |
réseauNord Membre
Age : 66 Localisation : Vichy Nombre de messages : 1072 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 8:37 | |
| Ne vous emballez pas trop pour la réédition qui n'en n'ai pas une Ce sont des caisses qui restent et que Serge va peindre et lorsqu'elles seront toutes vendues, il y en aura plus ! Donc il faut réserver urgamment et par Tph ! |
|
| |
youb Membre
Age : 39 Localisation : paris Nombre de messages : 1718 Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 11:16 | |
| Je viens de l'appeler et dommage qu'il ne prenne pas les resa par téléphonne ou email... j'espère quand même pouvoir être dans les heureux élus Le contraire me ferait vraiment chi.. car il y a dejà quelques jours je lui ai envoyé moultes mails (par tous les moyens possibles le formulaire de contact de son site, un mail directe et même via mp sur le forum) donc avant même l'annonce de préparation d'une sortie, je l'ai appelé ce matin même et là je lui ai envoyé un courrier donc si je devais m'entendre dire "trop tard !" ca me ferait vraiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 12:41 | |
| Le mieux c peut etre d y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 14:19 | |
| - debutantN a écrit:
- Le mieux c peut etre d y aller
C'est sûrs mais faire l'aller-retour entre midi et 2 depuis Genève c'est un peu juste Bon normalement on lui a envoyé un fax pour moi... donc maintenant je croise les doigts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 15:56 | |
| ah oui c loin.
alors croisons. |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 16:58 | |
| Bonjour à tous les intéressés et à nos formidables Transmondiens, Compte-tenu de l'engouement suscité par ce modèle, il serait bon que quelqu'un chez Transmondia nous explique comment cela va se passer, sinon cela va être la foire d'empoigne! Y a-t-il une liste? Est-ce que cela risque d'être premier arrivé, premier servi? Dans mon cas, je n'aurai jamais la possibilité de passer au magasin... Je ne peux donc me fier qu'à la communication électronique et aux emails que j'ai déjà envoyé... Serge/Claude, pourriez-vous éclairer nos lanternes? Merci beaucoup, Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 17:15 | |
| Comme je disais je les ai appelé ce matin pour réserver un Autorail EAD et la réponse que j'ai obtenue c'est qu'ils ne prenaient pas de réservation par téléphone, ni par email d'ailleurs mais uniquement celles par courrier postal afin de pouvoir traiter facilement la pile par date de réception jusqu'à épuisement du stock. Evidemment celui qui passe sur place risque fort d'arriver avant ma lettre Mais pour moi la grande question c'est combien leur en reste-t-il ??? |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 17:47 | |
| - patrick a écrit:
- esolarc a écrit:
- Comme je disais je les ai appelé ce matin pour réserver un Autorail EAD et la réponse que j'ai obtenue c'est qu'ils ne prenaient pas de réservation par téléphone, ni par email d'ailleurs mais uniquement celles par courrier postal afin de pouvoir traiter facilement la pile par date de réception jusqu'à épuisement du stock.
Evidemment celui qui passe sur place risque fort d'arriver avant ma lettre
Mais pour moi la grande question c'est combien leur en reste-t-il ??? Bon alors si je ne veux pas finir déprimé, je vais être obligé de trouver quelqu'un pour m'en prendre un. Mes plus proches contacts (Papa/Maman) sont dans le Jura... Ca va couter cher l'autorail + le TGV + etc... Ou tu faits comme moi tu t'empresse de prendre un stylo et d'écrire une petite lettre au père Noël, pardon à Transmondia, et de la poster ou pour aller plus vite tu la fait écrire et envoyer par tes parents comme ca c'est France à France et ta lettre arrive le lendemain... Tu trouveras toutes leurs coordonnées sur internet. |
|
| |
patrick Membre
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 18:08 | |
| - esolarc a écrit:
- Ou tu faits comme moi tu t'empresse de prendre un stylo et d'écrire une petite lettre au père Noël, pardon à Transmondia, et de la poster ou pour aller plus vite tu la fait écrire et envoyer par tes parents comme ca c'est France à France et ta lettre arrive le lendemain...
Tu trouveras toutes leurs coordonnées sur internet. Certes, je comprends bien l'idée, mais j'avais pris contact début décembre pour en avoir un, et maintenant, il faut que je recommence avec cette nouvelle procédure... Bon ben, tant pis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 19:53 | |
| Je trouve que tu baisse vite les bras... maintenant peut être que moi je m'emballe trop mais j'en rève tellement |
|
| |
patrick Membre
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 20:04 | |
| - esolarc a écrit:
- Je trouve que tu baisse vite les bras... maintenant peut être que moi je m'emballe trop
mais j'en rève tellement C'est peut-être un peu dans ma nature en effet... Cependant, le plus gros problème, c'est la distance... Donc, lorsque les choses ne peuvent pas se règler par emails (ou éventuellement par téléphone), alors cela devient très vite compliqué dans ma situation! et je me retrouve vite tout seul, loin de la France, dans la neige C'est d'autant plus frustrant que moi aussi, cela fait longtemps que j'essaie de trouver cet autorail, et là, il risque encore de me passer sous le nez. Mais bon, je n'en ferai pas un caca nerveux, c'est juste dommage... Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 20:09 | |
| - patrick a écrit:
- esolarc a écrit:
- Je trouve que tu baisse vite les bras... maintenant peut être que moi je m'emballe trop
mais j'en rève tellement C'est peut-être un peu dans ma nature en effet...
Cependant, le plus gros problème, c'est la distance... Donc, lorsque les choses ne peuvent pas se règler par emails (ou éventuellement par téléphone), alors cela devient très vite compliqué dans ma situation! et je me retrouve vite tout seul, loin de la France, dans la neige
C'est d'autant plus frustrant que moi aussi, cela fait longtemps que j'essaie de trouver cet autorail, et là, il risque encore de me passer sous le nez.
Mais bon, je n'en ferai pas un caca nerveux, c'est juste dommage... Patrick Habitant en Suisse j'ai le même problème, même si à moindre échelle (neige compris ), et en plus moi mes parents ne vivent pas en France mais en Belgique... Cela m'a aussi bien bloqué l'impossibilité de réserver pat téléphone ou email mais bon depuis le temps que je le cherche... |
|
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 20:38 | |
| halala vous etes dur les gas et quand esque je dors moi a devoir vous repondre a tous il faut bien que je retourne a l'ile maurice aussi non treve de plaisanteries mais je viens de relire 15 pages du forum sur la 66000 et pffffffff oui je vais refaire les redeco des EAD oui vous allez etre servi oui dans l'ordre de vos resa non pas dans l'ordre de mes pref rire.....je pense pouvoir servir tout le monde car je ne pourrais refaire un moule pour l'ead de sitot d'autres modeles sont en previsionmais un jour peut etre et pourquoi pas le triple ou un moderniser il y a 40 ans que Transmondia existe j'espere que dans 40 ans on sera toujour la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 07.01.09 20:59 | |
| - transmondia a écrit:
- halala vous etes dur les gas et quand esque je dors moi a devoir vous repondre a tous il faut bien que je retourne a l'ile maurice aussi non treve de plaisanteries mais je viens de relire 15 pages du forum sur la 66000 et pffffffff oui je vais refaire les redeco des EAD oui vous allez etre servi oui dans l'ordre de vos resa non pas dans l'ordre de mes pref rire.....je pense pouvoir servir tout le monde car je ne pourrais refaire un moule pour l'ead de sitot d'autres modeles sont en previsionmais un jour peut etre et pourquoi pas le triple ou un moderniser il y a 40 ans que Transmondia existe j'espere que dans 40 ans on sera toujour la
Voila une news qu'elle est bien hhhmmmm l'année commence bien !. MP ici, mail par là (avec question sur le trolley vert et les Corail+ de Roco), courrier posté ce midi de Rouen, fax envoyé ce midi de Paris... j'espère que tu ne t'ai pas trop senti harcelé par mes tentatives de contacts... j'ai usé de toutes mes conaissances pour en réserver un exemplaire En tout cas merci d'être venu nous donner des infos. D'accord sinon pour un voyage à l'Ile Maurice mais après les autorails EAD Etre encore là dans 40 ans c'est tout le mal que je te souhaites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 08.01.09 12:49 | |
| ils en fond combien chez transmondia et combien € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 08.01.09 21:59 | |
| C'est vrai que ce sont de bonnes questions Bon c'est fait... j'ai mes billets et je montes demain soir depuis Genève pour un we à Pariiiiiiiiis... j'irai évidement faire un petit tour avec mon filston du coté de la rue de Douai samedi Si je reviens avec un EAD promis je vous en ferai évidement part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorail EAD 09.01.09 0:42 | |
| |
|
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Autorail EAD 09.01.09 22:53 | |
| - pk26 a écrit:
- Je confirme les dires de Bob, c'est bien Elément Automoteur Double après avoir regardé une vidéo SNCF sur les autorails année 1960
Bonsoir, Bon c'est pas la 1ère fois que cette discussion a lieu : Voir là. En complément, je confirme que "automoteur" ne signifie pas forcément diesel ; les Z5300, 6100, 6300 et 6400 notamment sont référencées comme étant des EAB : Eléments Automoteurs de Banlieue. Maintenant, y'a pas mort d'homme, je crois que vous m'accorderez que diesel ou double, ce n'est pas une fine appellation... Concernant les vidéos SNCF des années 60, celle de l'arrivée des Z600 fournie dans un Rail Passion a provoqué à la maison une franche hilarité à l'évocation de la station de "Chamonikse"... Bonne nuit ! Manu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorail EAD | |
| |
|
| |
| Autorail EAD | |
|