| Compatibilité voie de différentes marques... | |
|
+7Epoctrois corwin92 yoda69 Jicébé Lio-N CC 65017 Elwood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abcm52 Membre
Age : 72 Localisation : Sud de Tarbes Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Rail flexible Peco,aiguilles Roco, Minitrix, compatibilité? Jeu 19 Mar 2009 - 23:25 | |
| Bonsoir; Limité en place, je ne puis caser les aiguilles Peco, est il possible de connecter de la voie flexible Peco (code 80) avec des aiguilles Roco ou Minitrix (à vous de me conseiller) sans que cela ne vienne perturber le fonctionnement des locos et wagons? Quel est le rayon mini à ne pas dépasser avec cette voie (flexible), afin d'éviter tout déraillement? Merci d'avance. |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... Jeu 19 Mar 2009 - 23:33 | |
| Question qui revient souvent! Je te conseille 30cm de rayon mini pour de la voie flexible. |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... Ven 20 Mar 2009 - 10:05 | |
| - abcm52 a écrit:
- Bonsoir; Limité en place, je ne puis caser les aiguilles Peco, est il possible de connecter de la voie flexible Peco (code 80) avec des aiguilles Roco ou Minitrix (à vous de me conseiller) sans que cela ne vienne perturber le fonctionnement des locos et wagons?
Quel est le rayon mini à ne pas dépasser avec cette voie (flexible), afin d'éviter tout déraillement? Merci d'avance. Ayant le même problème de place j'ai connecté des rails Peco à des rails et aiguillages Minitrix... ça marche, la différence entre les traverses est peu visible. Rayon minimum, le R1 Minitrix... |
|
| |
abcm52 Membre
Age : 72 Localisation : Sud de Tarbes Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... Ven 17 Avr 2009 - 18:07 | |
| Bonjour: avec un peu de retard, je vous remercie des réponses: j'ai finalement réussi à caser mes aiguilles Peco 55 en alternance avec une aiguille Minitrix (rayon plus court). Phase en cours de réalisation prochaine. Merci. ABCM52. |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... Ven 17 Avr 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... Ven 17 Avr 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... Ven 17 Avr 2009 - 21:34 | |
| - Lio-N a écrit:
- Il y a déjà un sujet où j'indique qu'il y a déjà un autre sujet...
Il serait peut-être intéressant de les fusionner et d'épingler le résultat car le sujet devient récurent ! |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... Ven 17 Avr 2009 - 23:47 | |
| - Metienne78 a écrit:
- Lio-N a écrit:
Il serait peut-être intéressant de les fusionner et d'épingler le résultat car le sujet devient récurent ! C'est fait, j'ai fusionner les trois sujets! Pour le mettre en post-it, il faut voir ça avec l'admin puisque la fonction de modérateur ne le permet pas... |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... Sam 18 Avr 2009 - 11:09 | |
| - Lio-N a écrit:
- Metienne78 a écrit:
- Lio-N a écrit:
Il serait peut-être intéressant de les fusionner et d'épingler le résultat car le sujet devient récurent ! C'est fait, j'ai fusionner les trois sujets! Pour le mettre en post-it, il faut voir ça avec l'admin puisque la fonction de modérateur ne le permet pas... Dis, s'il te plaît, Monsieur Ladmin, mêts nous cela en post-it (l'idéal, serait peut-être un petit post-it avec un lien vers ce fil ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité voie de différentes marques... | |
| |
|
| |
| Compatibilité voie de différentes marques... | |
|