1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y

Aller en bas 
+87
deric
sierramike
Berlaff
N6500
Budd
kangaroo092
mikeharvey23
joseroman
jean-luc
Fantasio
FP68
benassen
GB59
pascal_
Météor
Trois pattes
TRAINTRAIN95
TJ-Modeles
CFC 160
talgo01
saint-lazare94
doc_montpellier
gufrero
nicolas-R
patniste
Pilou725
fasan95
Guillf
jeanma86
PBO
marcel
Digilap'
rene49320
Raleurpro
Mathieu
herge
DMARRION
gilles38
ppascal
Chris160
boblinux
SoiFran
SUD EXPRESS
farinette
untrainnet
licorne
jeanjean
Belleroche
Jacques Fil
rail30
ohlavache
titeuf63
ToutNCarton
Trotinette
kcoupe24
olimac
Davinci
Gordon
snoopy3316
Voltrex
erictrain
Noreste
LaurentB
cisalpin
michel.b01
Christian Reiter
third-rail
Traindenfer
piston93
memab
FABRE PHILIP
Paulo
jld
Youen
yoda69
Elwood
méléagant
22CDN1160
Dersou
BB9301
gerbault
Manu
NestIII
AVTransports84
le chat lent qui passe
Thomas
Duplex
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 12:24

SoiFran a écrit:
Apparemment les prix sont repartis à la hausse avec une voiture à plus de 45 euro (!) si je me fie à certains sites ... !

A vue d'oeil, les prix ont augmenté d'environ 0.60€ par voiture par rapport aux prix des premières UIC Mikadotrain sorties début mai 2019, soit sensiblement l'inflation en France depuis cette date (1.4%).
Après, c'est vrai que la barre symbolique des 45€ est franchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 12:29

Thomas a écrit:
SoiFran a écrit:
Apparemment les prix sont repartis à la hausse avec une voiture à plus de 45 euro (!) si je me fie à certains sites ... !

A vue d'oeil, les prix ont augmenté d'environ 0.60€ par voiture par rapport aux prix des premières UIC Mikadotrain sorties début mai 2019, soit sensiblement l'inflation en France depuis cette date (1.4%).
Après, c'est vrai que la barre symbolique des 45€ est franchie.


Ce qui est important pour moi c’est de savoir de façon sûre si ils ont laissé ou non les attelages en l’état ou s’ils ont revu le positionnement de ceux-ci (quoique je doute fort qu’une amélioration a été
Effectuée et même que des attelages raccourcis suffisamment soient fournis)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 12:53

Sur les voitures Capitole et ex-Capitole, les tampons sont raccourcis, mais les attelages restent les mêmes que dans les premières séries, donc effectivement trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 17:10

Petite question en rapport avec les UIC REE, je possède les coffrets NW-144 et NW-148 (avec logo SNCF encadré blanc) + le coffret UIC Minitrix 15372 (enfin, plutôt en attente de livraison depuis X temps... Rolling Eyes )

Et je m'intéresse fortement à la voiture B4D Sud-Est proposée par notre collègue TJ-Modèles Smile

Est-il donc plausible d'associer ces 2 types de voitures dans une même rame Question
(en tout cas les marquages correspondent entre les différents modèles Smile )

Merci par avance pour vos renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 17:56

Je n'ai pas trouvé de photo B4D Sud-Est + UIC, mais je pense que c'est une cohabitation possible étant donné que les B4D en fin de carrière ont largement côtoyé les UIC dans cette livrée, il faudrait surtout regarder du côté des trains "supplémentaires". Même si la présence de voitures mixtes dans les UIC penche plutôt en faveur de ces dernières.

Par contre, les compositions comprenant des B4D avec des DEV AO (Lima, Arnold, ou REE), des DEV Inox (Arnold à venir), des USI (L.S.Models), des Bruhat (Roco), des DEV 46 d'embranchement (TJ-Modeles), etc,... ont été très courantes.
Il est même possible dans ces compositions de mélanger DEV AO, DEV Inox, et USI; ou encore Bruhat et DEV 46.

Pour les UIC de nuit, il y a une photo dans le livre "La Croisée des Alpes" montrant un groupe de 3 voitures re-métallisées Sud-Est (une B4D, une voiture mixte -je n'ai pas réussi à déterminer si couchettes ou pas-, et une B10) en tête d'une rame d'UIC couchettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 17:28

Thomas a écrit:
Je n'ai pas trouvé de photo B4D Sud-Est + UIC, mais je pense que c'est une cohabitation possible étant donné que les B4D en fin de carrière ont largement côtoyé les UIC dans cette livrée, il faudrait surtout regarder du côté des trains "supplémentaires". Même si la présence de voitures mixtes dans les UIC penche plutôt en faveur de ces dernières.

Par contre, les compositions comprenant des B4D avec des DEV AO (Lima, Arnold, ou REE), des DEV Inox (Arnold à venir), des USI (L.S.Models), des Bruhat (Roco), des DEV 46 d'embranchement (TJ-Modeles), etc,... ont été très courantes.
Il est même possible dans ces compositions de mélanger DEV AO, DEV Inox, et USI; ou encore Bruhat et DEV 46.

Pour les UIC de nuit, il y a une photo dans le livre "La Croisée des Alpes" montrant un groupe de 3 voitures re-métallisées Sud-Est (une B4D, une voiture mixte -je n'ai pas réussi à déterminer si couchettes ou pas-, et une B10) en tête d'une rame d'UIC couchettes.

Merci beaucoup pour ces renseignements Thomas Very Happy Ca m'avance bien dans mes idées de recherche.

Je ne vais pas me priver de cette association du coup, quitte à imaginer une rame "supplémentaire" comme suggéré Smile

Aurais-tu si possible un scan de la photo évoquée dans ton dernier paragraphe Question (Sauf si problème de copyright bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
N6500
Membre
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:06

Bonjour,

La livraison de la première série de voitures couchettes est reportée à mars 2021 comme les citernes courtes ANF d'après le planning maj par REE. Ni les unes ni les autres ne seront sous le sapin.

N6500
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:10

N6500 a écrit:
Bonjour,

La livraison de la première série de voitures couchettes est reportée à mars 2021 comme les citernes courtes ANF d'après le planning maj par REE. Ni les unes ni les autres ne seront sous le sapin.

N6500

Cool... Ça va probablement me permettre de m'offrir une seconde RGP en attendant...
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 401968
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:20

je partage aussi cet avis, une RGP nouvelle va suivre surement en Décembre et je pourrais compléter les voitures ou wagons prévus (EVS entre autre,Rils) d'ici mars
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:34

snoopy3316 a écrit:
je partage aussi cet avis, une RGP nouvelle va suivre surement en Décembre et je pourrais compléter les voitures ou wagons prévus (EVS entre autre,Rils) d'ici mars

Y''en aura-t-il assez pour tout le monde du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:43

je pense que oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 15:49

pour aller avec les futures B10j inox Arnold, des UIC en déco anciennes mais avec cartouche corail, facile à modifier à partir des REE,Artrain ou Trix

https://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=5&t=10035&hilit=train+bale&start=15

(VdR 1955)
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 18:54

Hello

Mes deux capitole en ligne :
- la Rame REE/ Mikadotrain de 8 voitures tractée par la CC6533 Minitrix.
(Barre d'attelage entre la motrice et la premières voiture ainsi qu'entre les 2 dernières voitures)
- la rame Minitrix avec 7 voitures et une resto Artrain tractée par la BB9291

Revenir en haut Aller en bas
Trois pattes
Membre
Membre
Trois pattes


Masculin Age : 72
Localisation : 92130 ISSY LES MX
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 10:29

Bonjour untrainnet,

Merci pour cette vidéo.
La barre d'attelage c'est la solution. Mais avec la contrainte de ne pouvoir désolidariser les locos des rames.
Pour ton type d'exploitation c'est sans sans doute tout à fait adapté.
Comme je l'ai dit je ne l'utilise que partiellement dans les rames.
Au passage, j'aime beaucoup la conception de ton réseau avec un séparateur scénique.
Je l'ai fait aussi partiellement sur le mien, faute de place.
C'est autrement plus sympa et réaliste que les réseaux "plats de spaghettis".
Comme je suis "bi", je veux dire SNCF et Union Pacific, je rêve d'un réseau de la taille du tien avec une face Jura pour la SNCF et les CFF et une face Californie pour l'Union Pacific.
En digital je pourrais ainsi certains jours jouer côté Jura et les autres côté Californie.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 14:32

Belle vidéo. Ah,... cette rame Capitole me fait quand même bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 22:35

Puisqu'on reparle de la peine Capitole, voici ma modeste contribution, avec la rame REE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berlaff
Membre
Membre
Berlaff


Masculin Age : 75
Localisation : Normandie & Pyrénées Orientales
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 22:57

Bravo Michel, belle rame et belle vidéo.

Bernard

                [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 901388 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 901388 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 901388
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 9:55

Untrainet et Michel vous avez de très beaux Capitoles ainsi que les réseaux  [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 901388
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:30

Franchement très très beau ! Très chouette vidéo ! Tu devrais prendre une caméra haute définition pour qu'on puisse encore mieux profiter de ces merveilleux décors !
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:57

Deux videos vraiment très chouettes avec ces très belles rames !
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 19:43

Superbes touts ces modules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 22:00

Belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 8:00

Superbe Michel, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:59

michel.b01 a écrit:
Puisqu'on reparle de la peine Capitole, voici ma modeste contribution, avec la rame REE... Very Happy

Superbe ces modules [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 901388
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 15:26

N6500 a écrit:
Bonjour,

La livraison de la première série de voitures couchettes est reportée à mars 2021 comme les citernes courtes ANF d'après le planning maj par REE. Ni les unes ni les autres ne seront sous le sapin.

N6500

Bonjour!
Savez-vous quelque chose sur les voitures-lits? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: