| Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? | |
|
+27Desserte38 romilly Noreste pm1309 maxlamenace boblinux VAUBAN38 CleoN Davinci F.GODEFERT class66 lepoete Digilap' michel.b01 cambouis19 denis69 gerbault PhildeFays Traindenfer patniste DAN57FRN FABRE PHILIP sierramike bb16703 piston93 françois s yoda69 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Mer 14 Juin 2017 - 8:01 | |
| J'adore et dire que l'on nous prend nous modelistes pour de grands enfants et bien je dit qu'il n'ont pas tors car la vérité sort toujours de la bouche des enfants! |
|
| |
maxlamenace Membre
Age : 76 Localisation : MORNANT 69440 Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Mer 14 Juin 2017 - 13:43 | |
| mieux que les journaleux très très bon |
|
| |
bb16703 Membre
Age : 45 Localisation : Brest (29) Nombre de messages : 779 Date d'inscription : 08/11/2014
| |
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Mer 14 Juin 2017 - 21:34 | |
| |
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Mer 14 Juin 2017 - 22:44 | |
| Excellent tout ça, merci les gars...
|
|
| |
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Mer 14 Juin 2017 - 22:51 | |
| Je préfère : Osez, osez, Joséphine....
Mon prof de machines dans les années 70 avait deux expressions très.... C'est splendide dans le crapoteux. C'est de la masturbation transcendentale. |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Mer 14 Juin 2017 - 23:31 | |
| Vous avez aussi : Laurent Ournac, et Julie Lescaut pour la parité |
|
| |
Noreste Membre
Age : 78 Localisation : Alpe d'Huez Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Jeu 15 Juin 2017 - 15:04 | |
| Merci Yoda, rire de ce qui nous arrive est notre meilleure chance de survie ; pas beaucoup plus longtemps peut-être, mais en meilleur état. Très vite recommencer tu dois. Facile, la farce (tranquille) est avec toi. Et oui, 16063, au point où nous en sommes il faut oser José, et si ça fait jaser, user de l'ouzo, pour oublier. |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Jeu 15 Juin 2017 - 15:58 | |
| Maitre YODA sage, est.
on ne s'en lasse pas
PS: concernant le français des journaleux, n'oublions pas qu'ils font des "études de journalisme" dont je ne connais pas le programme |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Jeu 15 Juin 2017 - 18:10 | |
| Posté depuis le train (ça ne s'invente pas) Chu beeeen content que ça vous ai plu car à la relecture, j'ai craint que le discret clin d'oeil politique du début n'en froissât certains, ou pût paraître un poil déplacé dans cette enceinte sacrée... Donc sincèrement heureux de voir que l'ouverture d'esprit, l'impertinence et le second degré sont encore des sports prisés ici par quelques résistants ! Et ceci malgré la lecture de quelques fils récents ici et là et m'incitant à penser parfois le contraire... On mettra ça sur le compte de la chaleur, tout en rappelant à quelques intervenants - aucun de ceux de ce fil je le précise - mais qui se reconnaitront, je l'espère - qu'il y a des jeunes, ou des moins jeunes, qui s'inscrivent sur ce forum très régulièrement et que ce serait ballot de les faire fuir par des attitudes trop "sèches" dirons-nous tout en nuance... Aaaaarg, on quitte Vierzon, plus de web dans quelques minutes... C'est çà aussi, le "Capitole" des années 2017 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Jeu 15 Juin 2017 - 18:51 | |
| Tu as des trains équipé WIFI pour la Corrèze!?!? Houa ça c'est de l'innovation, ils n'en ont pas parlé au JT de 12h! Juste parlé du TGV, oui ils ont dit TGV pas inOui, automatique comme les voitures heu les métros, les voitures c'est sur-équipées qu'elles sont, comme ton train |
|
| |
VAUBAN38 Membre
Age : 73 Localisation : GRENOBLE Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Jeu 15 Juin 2017 - 19:00 | |
| |
|
| |
yoda69 Membre
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Jeu 15 Juin 2017 - 19:02 | |
| - derunnes a écrit:
- Tu as des trains équipé WIFI pour la Corrèze!?!? Houa ça c'est de l'innovation, ils n'en ont pas parlé au JT de 12h! Juste parlé du TGV, oui ils ont dit TGV pas inOui, automatique comme les
voitures heu les métros, les voitures c'est sur-équipées qu'elles sont, comme ton train Non, non ! Juste des vieilles voitures Corails de merde des années 70 repeintes pour faire moderne, avec de temps en temps de la bande passante sur le... téléphone (ouaaaiii j'ai les 3 briques en 3G !!!) , dont je partage la liaison web avec l'ordi portable. ! Ils appellent çà " Trains Intercité", dans le genre rajeunissons les antiquités, c'est le "must du must". Il y a 50 ans presque jour pour jour, ça s'appelait "Capitole"... Avant on a eu la livrée Teoz, toujours pour faire "jeune", celle que quand tu la regardes, tu te demandes quel est le @#%$£ qui t'a mis des pillules qui font rire dans ton café. Là par exemple, comme on approche de la région parisienne, il y a de la bande passante. Mais entre Uzerche et Vierzon, particulièrement dans la zone dite "jungle corrézienne", à part quand t'es en gare de Limoges ou Châteauroux, c'est walooo pour le téléphone. En cas d'urgence, tu sors sur les voies et là, c'est tam-tam ou signaux de fumée. On n'arrête pas le progrès |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Ven 16 Juin 2017 - 10:29 | |
| Et ça continue encore et encore et ça continue d'accord, d'accord C'est oh combien vrai, j'adore |
|
| |
CleoN Membre
Age : 69 Localisation : 33 Bouliac Nombre de messages : 1624 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Ven 16 Juin 2017 - 15:47 | |
| Dans les grandes villes on attend la 5G avec plusieurs Gbits/s de débit (attendue pour 2020), en Corrèze (Creuse, Lozère... même combat) on attend le téléphone portable en regardant disparaître les usines, les gares, les postes etc.... Pour le trajet en train dans le coin, je vous recommande Limoges - Clermont-Ferrand, temps minimum 4H06, durée moyenne 9H30 Il y en a un aussi en 3H45, mais il ne circule que le samedi ...... Par la route la plus directe il y a 175Km. Et pourtant je cherche depuis plusieurs mois une maison en Corrèze qui est un pays superbe! |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Ven 16 Juin 2017 - 15:56 | |
| T'es pas le seul à chercher en Corrèze , il y a aussi un certain sortant . . . |
|
| |
VAUBAN38 Membre
Age : 73 Localisation : GRENOBLE Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Ven 16 Juin 2017 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoda69 Membre
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Sam 17 Juin 2017 - 16:15 | |
| - gerbault a écrit:
- T'es pas le seul à chercher en Corrèze , il y a aussi un certain sortant . . .
Hééé ouiiiii... Il est de retour... Mais c'est pas vraiment le Retour du Jedï. Un peu de compassion pour les Corréziens SVP Je suis déjà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoda69 Membre
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Sam 17 Juin 2017 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Sam 17 Juin 2017 - 17:47 | |
| |
|
| |
bb16703 Membre
Age : 45 Localisation : Brest (29) Nombre de messages : 779 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Sam 17 Juin 2017 - 17:56 | |
| Bande de p'tits veinards, vous avez désormais un salon du train: ayez donc une émouvante pensée pour les ploucs de la pointe Bretagne qui doivent se taper quelques centaines de kilomètres pour trouver le plus proche. Faut dire que lorsque j'ai voulu en organiser un, la mairie de Brest voulait me refiler une salle toute pourrie, inaccessible et sans tables... On n'est pas aidé ma p'tite dame, on n'est pas aidé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Sam 17 Juin 2017 - 17:59 | |
| Hooo il y a bien de belles expos en Bretagne. Non? |
|
| |
bb16703 Membre
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? Sam 17 Juin 2017 - 19:58 | |
| NAN, pas en train uniquement. On trouve en effet de nombreuses expos tout modélisme avec une prépondérance en bateau (un peu logique), militaire et figurines, avec quelques réseaux ferrés ici et là mais c'est presque de la chance lorsqu'on trouve 3-4 stands 'trains' dans la même expo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? | |
| |
|
| |
| Mon humeur (brève) du lundi soir : plus @#&§!#? tu meurs, non ? | |
|